Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mini-moua;4429408 a dit :
charmion;4429380 a dit :
mini-moua;4429191 a dit :
Vous faites un bain - douche a quelle fréquence ?

Je la lave tous les jours, parce qu'elle sue beaucoup, qu'elle vomit beaucoup aussi et qu'elle adore l'eau.

Ok, merci. Mais une douche matin et soir pour des enfants de 4 mois, tu ne trouve pas sa beaucoup ?

Ah oui matin et soir c'est beaucoup. Moi elle a un bain uniquement le soir.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
mini-moua;4429191 a dit :
Vous faites un bain - douche a quelle fréquence ?


Moi je baigne mon fils un jour sur deux en général, je trouve ça largement suffisant vu qu'il fait pas chaud. Après c'est à toi d'adapter je pense que tu peux faire comme tu veux :)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
luke;4429433 a dit :
mini-moua;4429191 a dit :
Vous faites un bain - douche a quelle fréquence ?


Moi je baigne mon fils un jour sur deux en général, je trouve ça largement suffisant vu qu'il fait pas chaud. Après c'est à toi d'adapter je pense que tu peux faire comme tu veux :)

charmion;4429418 a dit :
mini-moua;4429408 a dit :
charmion;4429380 a dit :
mini-moua;4429191 a dit :
Vous faites un bain - douche a quelle fréquence ?

Je la lave tous les jours, parce qu'elle sue beaucoup, qu'elle vomit beaucoup aussi et qu'elle adore l'eau.

Ok, merci. Mais une douche matin et soir pour des enfants de 4 mois, tu ne trouve pas sa beaucoup ?

Ah oui matin et soir c'est beaucoup. Moi elle a un bain uniquement le soir.

Merci les filles, je trouvai sa beaucoup moi aussi, je travail pour une maman qui fonctionne comme sa, je vais lui en parler un peu voir si elle est ouverte a un changement.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je sors de mon rendez-vous chez la SF avec mon conjoint ; c'était le premier... et le dernier (mon conjoint est pas trop dans le racontage de son ressenti!!
On a vu les positions qui pourront me soulager le jour J et débriefé l'accouchement de vendredi d'une connaissance qui m'a un peu inquiétée!

J'ai hâte d'être à lundi pour voir si le bébé n'est plus en siège ; demander (enfin!) une analyse d'urine et le congé patho!!

En attendant je suis épuisée : j'ai passé mon WE à me reposer et ce matin à 7h30, sur la route, j'étais déjà bien crevée!!

Bon courage à toutes!
 
29 Novembre 2010
336
135
724
zyga;4429244 a dit :
maylandia;4429210 a dit :
Je travaille, oui c'est pas facille de se rappeler de tout :)

Si tu es claquée n'hésite pas à demander un petit arrêt pour te reposer! C'est ce que j'ai fait en août, je me suis arrêtée 2 jours parce que j'étais sur les rotules et ça m'a fait un bien fou et je reste persuadée que ça a contribué à ce que je tienne jusqu'à la fin après malgré le rythme soutenu.

Oui si demain ça continue, je le ferai :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Oh j'avais oublié Babyboum ! Là je suis dans la salle d'attente pour l'échographie donc je peux pas le lancer maintenant mais en rentrant si je peux zou ! Ça va être sur les papas non ? C'est toujours ce que je trouve le plus émouvant la réaction des papas dans cette émission !
Je me suis endurcie n'empêche je pleure quasiment plus devant l'émission :cretin: une vraie Warrior.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Je m'étais promis de pas regarder  babyboom pendant ma grossesse, mais vous me donnez trop envie là ....

Sinon hier ça à été dur de terminer la journée de travail, mes yeux se fermait tout seul ...

Cet aprèm 2ème écho pour dater et surtout surveiller le kyste ! Et comme chouchoux pouvait pas se libérer j'y vais avec ma môman, j'voulais pas être seule si j'apprenais une mauvaise nouvelle ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je rentre de l'échographie. Tout va très bien pour Jésus ! Elle est estimée a 2,4kg actuellement pour du 3,9-4kg à la sortie : gloups. La radiologue a émis un cri de surprise en faisant la mesure du fémur et en lisant les calculs. Elle a la tête en bas sinon donc comme prévu elle n'avait plus de place pour faire des loopings depuis le 5eme mois.
J'étais tellement stressée que j'ai failli faire un malaise sur la table :lol:. Voilà maintenant je n'ai plus qu'à attendre la sortie de Jésus pour la revoir ! Je suis soulagée que le fait d'être malade ne la touche pas. Ça m'inquiétait drôlement :erf:.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4430467 a dit :
Je rentre de l'échographie. Tout va très bien pour Jésus ! Elle est estimée a 2,4kg actuellement pour du 3,9-4kg à la sortie : gloups. La radiologue a émis un cri de surprise en faisant la mesure du fémur et en lisant les calculs. Elle a la tête en bas sinon donc comme prévu elle n'avait plus de place pour faire des loopings depuis le 5eme mois.
J'étais tellement stressée que j'ai failli faire un malaise sur la table :lol:. Voilà maintenant je n'ai plus qu'à attendre la sortie de Jésus pour la revoir ! Je suis soulagée que le fait d'être malade ne la touche pas. Ça m'inquiétait drôlement :erf:.

Whouha, ça ça va être du beau bébé :cretin:
Super en tout cas !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
treize;4430467 a dit :
Je rentre de l'échographie. Tout va très bien pour Jésus ! Elle est estimée a 2,4kg actuellement pour du 3,9-4kg à la sortie : gloups. La radiologue a émis un cri de surprise en faisant la mesure du fémur et en lisant les calculs. Elle a la tête en bas sinon donc comme prévu elle n'avait plus de place pour faire des loopings depuis le 5eme mois.
J'étais tellement stressée que j'ai failli faire un malaise sur la table :lol:. Voilà maintenant je n'ai plus qu'à attendre la sortie de Jésus pour la revoir ! Je suis soulagée que le fait d'être malade ne la touche pas. Ça m'inquiétait drôlement :erf:.

L'accouchement est prévu pour quand ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes