Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
maylandia;4430681 a dit :
gisloune;4430663 a dit :
maylandia;4430623 a dit :
treize;4430611 a dit :
@mistouflette
Mon ex-BM avait sorti mon ex en siège par voie basse donc ça se fait quand même.

Ha oui ça je le savais pas jusqu'à hier soir, où j'ai regardé une émission toute pourrie américaine, où ils refont (avec des acteurs, les vrais eux commentent) l'histoire de femmes qui accouchent alors qu'elles ne savaient même pas qu'elles étaient enceintes. Et hier la nana a accouché dans son bain, et le bébé est sorti par les pied, j'ai halluciné :eh: !!
Bon on va m'excuser en disant que je suis suis pas encore maman ni même futur maman, mais j'ai relu ton commentaire deux fois quand j'ai vu, "le bébé est sorti par les pieds" oui bon commentaire inutile mais je me moque de moi même pour la peine

:yawn: hahaha, j'y avais même pas pensé, "J'ai accouché par le pied et je me porte bien ! :yawn::lol:
Je suis au boulot et j'arrive pas à m’arrêter de rire :moqueur: merci !
Ah Ben ça me rassure, jsuis pas la seule a qui ça fait rire! ;)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gisloune;4430663 a dit :
maylandia;4430623 a dit :
treize;4430611 a dit :
@mistouflette
Mon ex-BM avait sorti mon ex en siège par voie basse donc ça se fait quand même.

Ha oui ça je le savais pas jusqu'à hier soir, où j'ai regardé une émission toute pourrie américaine, où ils refont (avec des acteurs, les vrais eux commentent) l'histoire de femmes qui accouchent alors qu'elles ne savaient même pas qu'elles étaient enceintes. Et hier la nana a accouché dans son bain, et le bébé est sorti par les pied, j'ai halluciné :eh: !!
Bon on va m'excuser en disant que je suis suis pas encore maman ni même futur maman, mais j'ai relu ton commentaire deux fois quand j'ai vu, "le bébé est sorti par les pieds" oui bon commentaire inutile mais je me moque de moi même pour la peine
:yawn:

(voilà c'est tout, l'idée me fait hurler de rire et mon père me regarde comme si j'étais folle :cretin:)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
maylandia;4430681 a dit :
:yawn: hahaha, j'y avais même pas pensé, "J'ai accouché par le pied et je me porte bien ! :yawn::lol:
Je suis au boulot et j'arrive pas à m’arrêter de rire :moqueur: merci !
 En même temps mon pied est plus grand que mon vagin :shifty:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon, je rentre de l'écho de datation : bilan :

Le Baby va bien, son coeur bat très bien,, il se développe à merveille, il une tit tête, des fesses ... il est bien situé ! Bref it's OK,

Mais, il y a un Mais, le Kyste nous emmerde ..... il fait 8 cm, je refait une écho ( la 3eme déjà) la semaine prochaine pour surveiller.
Il faudra peut être opérer mais c'est pas sans risque pour le baby, et en même temps on peux le laisser et tout peux bien ce passer comme je peux faire une fausse couche, elle m'a dit qu'a la moindre douleur importante il faut filer aux urgence gynéco ... ouai ouai ... En attendant j'ai l'interdiction de faire un saut à l'élastique et tout ce qui s'en rapproche ...

Bref on fait le point dans une semaine ...
J'espère que cela aura une issu favorable sachant que baby va très bien à ce stade !

Bref ce rendez vous me laisse un peu angoissé ....

Ce qui inquiète la nénette qui à fait l'écho c'est la grosseur même si elle m'a précisé que le kyste ne gêne pas du tout la croissance du baby !!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
zyga;4431166 a dit :
@Fillambule  j'espère que tout ça évoluera dans le bon sens! Essaye de ne pas trop t'angoisser, ton bébé va très bien :)

Oui c'est ce que je me dit !! Baby va bien ! C'est le kyste qui fait ch**ier.
Ca m'ennuie si il faut opérer, j'ai peur de faire un FC à cause du kyste alors que le baby va bien ... Si on pouvais le laisser et que tout ce passe bien ! Ce serait super !!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
charmion;4428751 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen   c'est bien de partir confiante mais au moins tu as un biberon de secours et ça sera sûrement utile! C'est quoi comme bibi?

C'est un biberon anti coliques MAM 160 ml... C'est bien ?

@Fillambule  tu es à combien de SA déjà ? Le kyste ne peut pas se résorber par un traitement autre que chirurgical ? J'espère que ça évoluera dans le bon sens en tout cas.

@Treize c'est super que tout aille bien !


Premier contact entre mon bébé et mon chat tout à l'heure. Cette grosse avait les deux pattes avant sur mon ventre pour essayer de me voler un peu de mon yaourt et mon fils lui a donné plein de coups, elle n'a même pas réagi ah ah.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
J'espère que ça va aller et que ça évoluera bien :happy:. Ton bébé va bien, c'est important :hugs:.








J'ai acheté 3 pyjamas et un body pour Jésus :joy:. J'ai pris du 1 mois. Encore 2 bodies en 1 mois et ce sera ok.
Je pense que j'achèterai le reste en 3 mois et qu'au pire on achètera du 1 mois "sur le tas". Je pourrais toujours envoyer ma mère en acheter :lol:. J'aime pas l'idée d'acheter "pour rien", je déteste les achats inutiles en fait c'est viscéral.
Je suis contente, j'ai trouvé des trucs mixtes parce que punaise le rose fillette, il arrache les yeux :eh:. Et j'ai résisté aux pyjamas canons de Petit Bateau à 38€ pièce 8), je trouvais ça vraiment abusé même si je pouvais me le permettre, ça me ferait trop mal au coeur.
Ça me fait trop bizarre de regarder ces petits habits de me dire qu'elle rentrera dedans un jour :eek:. Et ça me soulage vraiment de les avoir sous la main au cas où.

Sinon ma gynéco était ravie que le bébé soit estimé gros :yawn:. Et elle a trouvé que j'avais le col mou, signe que le bébé appuyait un peu dessus mais que ça n'a rien d'alarmant. Donc je reste zen :happy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes