Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
ptitecahuette;4435218 a dit :
fini la néonat pour ma chouette et moi, on a eu la dernière visite hier. Elle va très bien. 4,100kg pour 51cm, elle est tonique et se développe normalement.

On est également revenu sur sa naissance ou le pédiatre m'a demandé si j'avais à froid des questions. j'ai trouvé ça bien qu'il demande ça, parce que c'est vrai qu'à chaud les questions ne viennent pas forcément.
maintenant, il me reste à voir le gynéco pour comprendre ce qu'il c'est passé et surtout, pourquoi.

Du coup, puisque je parle de ça, et comme @mistouflette voulait savoir, je reviens sur la naissance de ma chouette (je le met en spoiler parce que ça peut être un peu anxiogène pour les futurs mamans)


Bon j'a eu du mal à te citer.
Tout est bien qui fini bien, c'est ça le meilleur dans ton récit, je sens bien la malaise qui subsiste dans la nuance naissance/accouchement, je suis né exactement de ma même manière que ta fille il y a 23 ans, alors je comprends un peu car j'en ai souvent parlé avec ma mère ...
Bon courage, tu as très bien réagi je pense ! Des grosses bises à toutes les deux !

Moi faut que je file chez mon médecin pour avoir l'ordonnance pour la toxo ! Et faire le point !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On part en week-end du côté de Troyes ce soir. Demain on fera les magasins d'usine, j'espère trouver de jolies choses pour Jésus. Je voudrais vraiment qu'elle ait une jolie tenue pour la sortie de la maternité, tenue que je garderai dans sa boîte de bébé :d.
Ma maman m'a déjà donné l'almanach de 2013 pour que je le mette dedans.


Ce matin, elle gigotait comme une petit folle donc je me plaignais et mon copain s'est adressée à elle en l'appelant par le prénom qu'on a choisi en disant "*** ! Laisse ta maman tranquille !". Ça m'a fait tout drôle. D'ailleurs, hier je regardais une émission à la noix et l'une des protagonistes avait appelé sa fille comme ça, et ça a conforté mon choix parce que c'est vraiment joli et doux comme prénom. Ça passait bien en fait.

J-60 aujourd'hui, je suis pressée :dowant:.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'ai fini la valise pour la maternité, tout est lavé et rangé (j'ai encore un peu de temps mais bon...) . Je serai fixée dans un peu moins de 3 semaines mais j'ai l'impression que Poupette est toujours en transverse donc ma césarienne risque d'être pour fin novembre!
Ce week-end , je suis allée au salon du bébé (entre autre pour voir le futur transat que mes beaux-parents nous offrent (le leaf de Nuna) ) et j'ai fait une séance photo avec Stéphanie Marle histoire d'avoir un petit souvenir de ma (dernière) grossesse:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'ai les meilleurs copines du monde!! J'attendais dimanche, un couple d'amis et leur petite pour le goûter et finalement ce sont toutes mes copines qui ont débarquée pour une baby shower surprise! (mon homme et mon fils étaient dans le coup!). J'ai eu droit à une transformation de la chambre de mon fils en salle de massage et pendant que je me faisais chouchouter, elles ont décoré tout mon appart! Gâteaux, jeux et cadeaux pour ma puce et moi, c'était tout simplement parfait!!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Saleté de journée. Elle a chouiné à plusieurs reprises cette nuit entre 0h30 et 1h00, jamais assez longtemps pour que j'y aille, mais suffisamment pour me réveiller. J'ai mis longtemps à me rendormir, donc je suis fatiguée, et je n'ai aucune patience. Je suis une harpie, je passe mon temps à râler et à élever la voix. Je voudrais juste qu'elle s'occupe toute seule, mais elle n'est pas du même avis.

Elle a enfin fini par s'endormir pour sa sieste, j'espère qu'elle sera longue. Heureusement que c'est vendredi. Je crois que je peux encore accuser les nombreuses dents sur le point de sortir, une prémolaire a déjà percé, mais j'en vois DES TAS sous la gencive. Pauvres de nous.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4435467 a dit :
On part en week-end du côté de Troyes ce soir. Demain on fera les magasins d'usine, j'espère trouver de jolies choses pour Jésus. Je voudrais vraiment qu'elle ait une jolie tenue pour la sortie de la maternité, tenue que je garderai dans sa boîte de bébé :d.
Ma maman m'a déjà donné l'almanach de 2013 pour que je le mette dedans.


Ce matin, elle gigotait comme une petit folle donc je me plaignais et mon copain s'est adressée à elle en l'appelant par le prénom qu'on a choisi en disant "*** ! Laisse ta maman tranquille !". Ça m'a fait tout drôle. D'ailleurs, hier je regardais une émission à la noix et l'une des protagonistes avait appelé sa fille comme ça, et ça a conforté mon choix parce que c'est vraiment joli et doux comme prénom. Ça passait bien en fait.

J-60 aujourd'hui, je suis pressée :dowant:.

Héhé
Je crois qu'on a choisi le même prénom (enfin si c'est une fille, c'est le prénom qu'on a choisi) , car je regardais moi aussi cette émission à la noix et le protagoniste à citer son nom aussi, et jme suis dit, oui je confirme c'est jolie :d
 
29 Novembre 2010
336
135
724
zyga;4435566 a dit :
@Treize   @Maylandia   ahhhhhh je veux savoir!!! Vous êtes cruelles a en parler tout le temps sans le dire, je suis trop curieuse pour attendre comme ça :tears:

:cretin:

Si c'est un garçon on a choisi Denis, c'est pas spécialement parce que youhouuu c'est le prénom de folie qu'on aime trop depuis toujours, parce qu'en réalité on en a aucun côté garçon, mais c'est en hommage au papa (décédé) de mon chéri. Du coup c'est bien au final Denis ? Vous trouvez que ça va pour un prénom de bébé ?

Edit : Oula ce sera pas un prénom à la mode en tout cas :XD: : (http://www.tous-les-prenoms.com/,denis,2277,11932.asp)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zyga;4435566 a dit :
@Treize  @Maylandia  ahhhhhh je veux savoir!!! Vous êtes cruelles a en parler tout le temps sans le dire, je suis trop curieuse pour attendre comme ça :tears:
:twisted:


@maylandia
Je te MPise :cretin:.
Ça me choque pas Denis ! Ça me fait penser à Denis la Malice en plus, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite :d, je sais pas si tu connais ?
dennis-the-menace-271-2b5bf78.jpg
 
29 Novembre 2010
336
135
724
treize;4435580 a dit :
zyga;4435566 a dit :
@Treize      @Maylandia      ahhhhhh je veux savoir!!! Vous êtes cruelles a en parler tout le temps sans le dire, je suis trop curieuse pour attendre comme ça :tears:
:twisted:


@maylandia
Je te MPise :cretin:.
Ça me choque pas Denis ! Ça me fait penser à Denis la Malice en plus, j'adorais ce dessin animé quand j'étais petite :d, je sais pas si tu connais ?
dennis-the-menace-271-2b5bf78.jpg

:lol: héhé
Si justement c'est la première chose que j'ai dit au chéri quand il m'a dit j'aimerai ce prénom, tu aimes bien ? ça te dérange pas ? J'ai dit : Oui ça va, ça ne me dérange pas au contraire, j’espère juste qu'il n'aura pas la malice :cretin: (je suis pas sur que lui par contre ai compris héhé)

@jean-louise : Ho j'avais pas vu, trop jolie la photo <3 et c'est génial ce qu'ils/elles t'ont fait
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon je rentre de chez ma généraliste qui m'a donné vachement plus d'info que les échographes ! Déjà elle m'a dit de changer de Mater d'aller dans une plus grosse ou il y aura plus de médecin, elle m'a donné le nom d'un gynéco qui opère et tout et elle m'a même dit que si j'arrivai pas à les joindre il fallait que je lui dise et elle feras le nécessaire ! Elle s'est inquiété de savoir si tous cela m'inquiétait, bref elle m'a rassuré à répondu à mes question.

Pour résumer, plus que les autres, il faut qu'on passe le premiers trimestre voir l'avancé du kyste le surveiller de près, me ménager !!  Et filer aux urgences si douleur, bref j'suis satisfaite de notre entretien !!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Fillambule ah bah voilà! Enfin quelqu'un qui prend le temps de répondre à tes attentes! C'est cool si ça te rassure.

Plus que 50 jours avant de voir ma fiiiille!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 34 SA.JPG
    34 SA.JPG
    131,2 KB · Affichages : 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes