Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
dolcevita-2;4434727 a dit :
Première écho passée aujourd'hui :
Tout va très bien, bébé bouge beaucoup et il est plutôt vif  :happy:

Il aura fallu presque une heure pour pouvoir prendre toutes ses dimensions, visiblement il est pas bien sur le dos, il se repose mieux sur le coté (comme sa maman ahah!). Y'a pas de risque de trisomie, on est grave rassurés... Et a priori c'est une petite fille, même si le doc n'en est pas sûr du tout.

Bref, je suis joie, j'ai trop hâte de faire la deuxième maintenant !! Vivement décembre :d

J'avais lu : j'ai trop hâte de faire le deuxième maintenant. Je me disais "waouh, elle est super rapide" :facepalm:

@sweet-amanite-phalloide-queen : mise à part la sage femme qui nous a fait les cours de préparation qui voulait absolument que je prenne la péridurale (euh non je ne sais pas ce que je veux faire lors de mon accouchement, j'aviserai sur place euké  ???), les gens m'ont relativement foutu la paix avec ça. Y'a que l'allaitement qui a été sujet à discussion mais bon, ds ma famille, on est tous  hyper proches (comme les bisounours de Tata @Aelyse :XD:) dc ça m'a pas choqué qu'ils me demandent. Et comme j'ai pas pu allaiter, ma mère a fait passer le message qu'on ne vienne pas retourner le couteau dans la plaie ^^

@gandalf : t'abuses, j'suis pas là ce WE , je verrai pas MickMick :tears:

@Luke : il est trop choupi *-*
ça me fait penser d'ailleurs que la mienne va franchir la barre des 5 kg cette semaine (4,9kg à la dernière pesée de mercredi :yawn:)

@PtiteCahuette : on en avait déjà parlé, tu sais que je suis là si besoin. Tu m'as fait pleurer, je te fais de gros gros câlin et t'en fait pas, ça va venir :jv:

@mistouflette : @steffie va bien, elle est chez ses parents si je ne m'abuse en train de gérer le pic de croissance de sa puce :XD:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Si ça intéresse certaines, il y a la poubelles à couches Sangenic Tommee Tipee sur Vente Privée en One Day à 32€ avec 4 recharges !


J'ai résisté, on n'en aura pas besoin avant la diversification. J'hésite même à l'enlever de la liste de naissance d'ailleurs vu que j'ai pu vérifier qu'effectivement le caca de bébé allaité ne sent rien (merci ma belle-soeur et sa preuve par l'exemple). Mais dans le cas où je ne pourrai pas allaiter, je vais la garder quand même !
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Salut les MadZ !

Bon ça va avec le chéri, même si j'aimerais qu'il prenne plus d'initiative avec les monstres..
(Et ce boulet avait oublié de faire des courses donc résultat j'ai plus de lingettes ni de coton pour faire mes changes.. Allô j'suis dans la mouise !)

Sinon mes deux monstres poussent bien, Boulette sera une naine comme sa maman et Spock grandit super vite (+800g et 1.5cm en 3 semaines) !


Maintenant faut que je me lève :sad:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Hier soir, on été tranquilou allongé sur le lit. Je lui demande s'il veut poser sa main pour sentir bébé car il donne de temps en temps des petits coups.
Alors il pose sa main doucement et là :oo: c'est la déferlante de coup mais fort en plus, j'ai halluciné, j'ai jamais ressenti autant de coup et si fort.
Mon chéri riait et me disait à oui en effet ça bouge bien et on sent bien. Et moi > haa heuuu oui heu héhé oui bein oui ... non bein enfaite c'est la première fois que ça me le fait autant ....
J'étais super contente pour lui et super contente d'avoir sentis ça pour la première fois. Il a fallu que ça se fasse quand LUI pose ça main quand même :vex::cretin:

Allez encore 15 jours avant la deuxième écho ... Que c'est looooong, et comme dab je flippe (pour pas changer)...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maylandia;4435361 a dit :
Hier soir, on été tranquilou allongé sur le lit. Je lui demande s'il veut poser sa main pour sentir bébé car il donne de temps en temps des petits coups.
Alors il pose sa main doucement et là :oo: c'est la déferlante de coup mais fort en plus, j'ai halluciné, j'ai jamais ressenti autant de coup et si fort.
Mon chéri riait et me disait à oui en effet ça bouge bien et on sent bien. Et moi > haa heuuu oui heu héhé oui bein oui ... non bein enfaite c'est la première fois que ça me le fait autant ....
J'étais super contente pour lui et super contente d'avoir sentis ça pour la première fois. Il a fallu que ça se fasse quand LUI pose ça main quand même :vex::cretin:

Allez encore 15 jours avant la deuxième écho ... Que c'est looooong, et comme dab je flippe (pour pas changer)...

Trop chou *-*
Pour l'écho, essaye de pas trop y penser et de profiter de ton bébé qui grandit en toi :jv:
 
29 Novembre 2010
336
135
724
alienorb;4435368 a dit :
maylandia;4435361 a dit :
Hier soir, on été tranquilou allongé sur le lit. Je lui demande s'il veut poser sa main pour sentir bébé car il donne de temps en temps des petits coups.
Alors il pose sa main doucement et là :oo: c'est la déferlante de coup mais fort en plus, j'ai halluciné, j'ai jamais ressenti autant de coup et si fort.
Mon chéri riait et me disait à oui en effet ça bouge bien et on sent bien. Et moi > haa heuuu oui heu héhé oui bein oui ... non bein enfaite c'est la première fois que ça me le fait autant ....
J'étais super contente pour lui et super contente d'avoir sentis ça pour la première fois. Il a fallu que ça se fasse quand LUI pose ça main quand même :vex::cretin:

Allez encore 15 jours avant la deuxième écho ... Que c'est looooong, et comme dab je flippe (pour pas changer)...

Trop chou *-*
Pour l'écho, essaye de pas trop y penser et de profiter de ton bébé qui grandit en toi :jv:

Oui
oui.gif
jvais essayer :jv:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
maylandia;4435375 a dit :
alienorb;4435368 a dit :
maylandia;4435361 a dit :
Hier soir, on été tranquilou allongé sur le lit. Je lui demande s'il veut poser sa main pour sentir bébé car il donne de temps en temps des petits coups.
Alors il pose sa main doucement et là :oo: c'est la déferlante de coup mais fort en plus, j'ai halluciné, j'ai jamais ressenti autant de coup et si fort.
Mon chéri riait et me disait à oui en effet ça bouge bien et on sent bien. Et moi > haa heuuu oui heu héhé oui bein oui ... non bein enfaite c'est la première fois que ça me le fait autant ....
J'étais super contente pour lui et super contente d'avoir sentis ça pour la première fois. Il a fallu que ça se fasse quand LUI pose ça main quand même :vex::cretin:

Allez encore 15 jours avant la deuxième écho ... Que c'est looooong, et comme dab je flippe (pour pas changer)...

Trop chou *-*
Pour l'écho, essaye de pas trop y penser et de profiter de ton bébé qui grandit en toi :jv:

Oui
oui.gif
jvais essayer :jv:

C'est facile à dire mais pas à faire je sais bien ! J'avais tellement peur de perdre d'Artagnane que j'ai passé mes 5 premiers mois de grossesse à flipper comme une malade. Un peu moins à partir du 4è mois mais du coup, je regrette un peu d'avoir autant de souvenirs de stress et de scénarii d'horreur qui auraient pu se produire plutôt que d'avoir essayer d'apprécier ces instants là. Mais je regrette juste un tout petit peu en fait :d
 
29 Novembre 2010
336
135
724
alienorb;4435380 a dit :
maylandia;4435375 a dit :
alienorb;4435368 a dit :
maylandia;4435361 a dit :
Hier soir, on été tranquilou allongé sur le lit. Je lui demande s'il veut poser sa main pour sentir bébé car il donne de temps en temps des petits coups.
Alors il pose sa main doucement et là :oo: c'est la déferlante de coup mais fort en plus, j'ai halluciné, j'ai jamais ressenti autant de coup et si fort.
Mon chéri riait et me disait à oui en effet ça bouge bien et on sent bien. Et moi > haa heuuu oui heu héhé oui bein oui ... non bein enfaite c'est la première fois que ça me le fait autant ....
J'étais super contente pour lui et super contente d'avoir sentis ça pour la première fois. Il a fallu que ça se fasse quand LUI pose ça main quand même :vex::cretin:

Allez encore 15 jours avant la deuxième écho ... Que c'est looooong, et comme dab je flippe (pour pas changer)...

Trop chou *-*
Pour l'écho, essaye de pas trop y penser et de profiter de ton bébé qui grandit en toi :jv:

Oui
oui.gif
jvais essayer :jv:

C'est facile à dire mais pas à faire je sais bien ! J'avais tellement peur de perdre d'Artagnane que j'ai passé mes 5 premiers mois de grossesse à flipper comme une malade. Un peu moins à partir du 4è mois mais du coup, je regrette un peu d'avoir autant de souvenirs de stress et de scénarii d'horreur qui auraient pu se produire plutôt que d'avoir essayer d'apprécier ces instants là. Mais je regrette juste un tout petit peu en fait :d

Oui j'imagine qu’après coup on doit se dire qu'on a été bien bête de pas profiter à fond, mais bon quand c'est dans sa nature d'être un peu (beaucoup) inquiète pour rien ... Je pense que comme toi je me calmerai après la deuxième écho, enfin j'espère :d
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
treize;4435339 a dit :
Si ça intéresse certaines, il y a la poubelles à couches Sangenic Tommee Tipee sur Vente Privée en One Day à 32€ avec 4 recharges !


J'ai résisté, on n'en aura pas besoin avant la diversification. J'hésite même à l'enlever de la liste de naissance d'ailleurs vu que j'ai pu vérifier qu'effectivement le caca de bébé allaité ne sent rien (merci ma belle-soeur et sa preuve par l'exemple). Mais dans le cas où je ne pourrai pas allaiter, je vais la garder quand même !

Ah cool merci pour le bon plan :d. Je l'ai prise quand même car le prix est vachement intéressant.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
marie-obrigada;4434025 a dit :
fillambule;4434011 a dit :
Ba il me semble que niveau poids passé l'âge de dix ans, il peuvent plus s'en servir ... non ?
Mais à 10 ans, les enfants s'assoient sur une chaise normale depuis longtemps déjà. (certains sont presque aussi grand que moi à cet âge)

Oui je sais bien qu'un enfant de 10 ans ne va plus dans une chaise haute, mais ce que j'aime avec la tripp trapp c'est son côté évolutif jusqu'a l'âge adulte ... Enfin bref.

Merci pour l'info sur la chicco je vais étudier tout ça !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes