Fantastique, il y a des travaux dans le local commercial en-dessous de chez nous, et malgré le fait que les chambres soient à l'étage, on entend tout comme si les travaux étaient chez nous
donc je suis réveillée à 8h tous les jours, et vu que c'est pas un réveil naturel, je me tape une salutation à la cuvette pour la peine : MERCI les mecs. Sans compter qu'on n'a pas eu un seul mot d'excuse ni d'indication sur la durée des travaux. C'est vrai quoi, démarrer des travaux pendant les vacances scolaires : quelle riche idée ! Et vu les horaires c'est encore mieux vu qu'ils bossent de 8h à 10h30 et qu'ils reprennent à... 17h pour finir à 19h
. C'est pas du tout des horaires relous où t'es susceptible d'être chez toi tranquille. Donc vu qu'en ce moment la grossesse me met d'humeur massacrante, je pense que je vais aller leur rendre une petite visite de courtoisie.
Je me dis que si Jésus était là, je pèterai un plomb... Fort heureusement je pense que ce sera fini avant Noël !
Ce post était sponsorisé par les hormones en colère (et maintenant je dois amener mon petit chat se faire castrer
).

Je me dis que si Jésus était là, je pèterai un plomb... Fort heureusement je pense que ce sera fini avant Noël !
Ce post était sponsorisé par les hormones en colère (et maintenant je dois amener mon petit chat se faire castrer