Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Fantastique, il y a des travaux dans le local commercial en-dessous de chez nous, et malgré le fait que les chambres soient à l'étage, on entend tout comme si les travaux étaient chez nous :stare: donc je suis réveillée à 8h tous les jours, et vu que c'est pas un réveil naturel, je me tape une salutation à la cuvette pour la peine : MERCI les mecs. Sans compter qu'on n'a pas eu un seul mot d'excuse ni d'indication sur la durée des travaux. C'est vrai quoi, démarrer des travaux pendant les vacances scolaires : quelle riche idée ! Et vu les horaires c'est encore mieux vu qu'ils bossent de 8h à 10h30 et qu'ils reprennent à... 17h pour finir à 19h :confused:. C'est pas du tout des horaires relous où t'es susceptible d'être chez toi tranquille. Donc vu qu'en ce moment la grossesse me met d'humeur massacrante, je pense que je vais aller leur rendre une petite visite de courtoisie.
Je me dis que si Jésus était là, je pèterai un plomb... Fort heureusement je pense que ce sera fini avant Noël !

Ce post était sponsorisé par les hormones en colère (et maintenant je dois amener mon petit chat se faire castrer :tears:).
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Vous l'avez senti descendre votre bébé vers la fin ? Car je pense qu'il est encore super haut, j'ai toujours du mal à respirer et mon ventre est haut aussi.

Du coup je dois en conclure que je ne suis pas prête d'accoucher ou ça n'a rien à voir ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@treize Je compatis completement, depuis juin ils sont en train de construire des maisons a cote de la notre, les tractopelles a 7h du mat ca donne des envies de meurtres. Forcement le plus bruyant des travaux c'etait pendant que j'avais des nausees et que j'avais besoin de dormir 20h par jour.... Et comme ils commencent a 7h, ils finissent a 15h! RRRrrrrrrrrr... Combien de fois je me suis repete "heureusement que j'ai pas encore de bebe a faire dormir".

Bon bon bon aujourd'hui je commence les cours de preparation a l'accouchement... J'en suis a 24SA et les cours finissent fin decembre, il me restera un mois et demi avant d'accoucher!
 
M

mageria

Guest
mistouflette;4440047 a dit :
Bon bein ça sent la cesarienne
Le bébe est toujours en siege ; mon gygy est clairement pas pour la version du coup si le bébé est toujours en siege dans 3 semaines et que je souhaite tenter la version il m'orientera vers un collègue
Je me suis pas encore renseignée, j'en ai pas encore parlé à ma SF ; mon copain est pour la césarienne ; moi ça m'a quand même fait un coup (ça fait bizarre de se dire que hop a telle date je vais a l'hopital, on m'ouvre le ventre et puis hop un bébé)

Sinon, le gygy m'a fait l'arret patho (encore 1j de boulot) et m'a limite engueulée de pas l'avoir contacté avant (et coco, quand je t'ai parlé du congé patho il y a 1 mois tu m'as regardé de travers , moi et mes 130 km/j)

Et sinon, ça y'est je commence à me servir de mon coussin d'allaitement et j'ai récupéré un ballon :)

Demain, il y a les maternelles sur les bébés en siège justement avec les techniques pour le retourner, etc si ça t'intéresse :)
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
mistouflette;4440047 a dit :
Bon bein ça sent la cesarienne
Le bébe est toujours en siege 
Je sais pas si ça peut te rassurer mais je suis née en siège. Ma mère n'a eu aucun soucis à cause de ça, l’accouchement s'est très bien déroulé et a été super rapide ( 1h :cretin:).

Pour l'anecdote, elle ne voulait pas que je me retourne pour avoir une césarienne vu qu'elle flippait grave et au final c'est passé comme une lettre à la poste.

( Sinon SLIP. J'ai beau être nullipare, j'adore vous lire. )
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@blue-arabella
:eek: sympa les bulldozers, ça devait être bien relou en plus. C'est fini au moins maintenant ?
Là ça va, je suis tombée sur un ouvrier qui était déjà venu faire des réparations chez nous et qui est vraiment adorable donc il m'a dit qu'ils finissaient le gros du bruit aujourd'hui et qu'ensuite, ce serait des bruits plus classiques de visseuses, etc. J'ai pas voulu faire la relou parce que faut bien qu'ils travaillent de toute façon mais c'est vrai que le réveil-vomito, ça pique un peu :erf:.





Hier mon copain a donné le prénom de Jésus pour la première fois aux gens chez qui on était pour prendre l'apéritif. Ils l'ont trouvé très beau, ça nous a mis du baume au coeur :cupidon:. Là on prenait pas de risques vu qu'un de leur fils porte le prénom qu'on aurait choisi si Jésus avait été un garçon donc on se doutait qu'ils allaient aimer. D'ailleurs on était surpris parce que leur autre fils avait un copain invité pour la soirée qui s'appelait lui aussi Léonard alors que c'est hyper rare comme prénom :d.
Au final c'était vraiment sympa comme soirée. La nana était hyper cool, elle m'a mise direct à l'aise en me disant que si je voulais un verre de vin ou fumer, que je n'hésite pas et qu'ils ne fliquaient pas les femmes enceintes. Je n'ai ni bu, ni fumé (je fumais pas avant donc bon) et j'ai pu profiter du pâté et du saucisson sans craindre les foudres de la brigade de la bouffe des femmes enceintes !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
treize;4441252 a dit :
@blue-arabella
:eek: sympa les bulldozers, ça devait être bien relou en plus. C'est fini au moins maintenant ?
Là ça va, je suis tombée sur un ouvrier qui était déjà venu faire des réparations chez nous et qui est vraiment adorable donc il m'a dit qu'ils finissaient le gros du bruit aujourd'hui et qu'ensuite, ce serait des bruits plus classiques de visseuses, etc. J'ai pas voulu faire la relou parce que faut bien qu'ils travaillent de toute façon mais c'est vrai que le réveil-vomito, ça pique un peu :erf:.





Hier mon copain a donné le prénom de Jésus pour la première fois aux gens chez qui on était pour prendre l'apéritif. Ils l'ont trouvé très beau, ça nous a mis du baume au coeur :cupidon:. Là on prenait pas de risques vu qu'un de leur fils porte le prénom qu'on aurait choisi si Jésus avait été un garçon donc on se doutait qu'ils allaient aimer. D'ailleurs on était surpris parce que leur autre fils avait un copain invité pour la soirée qui s'appelait lui aussi Léonard alors que c'est hyper rare comme prénom :d.
Au final c'était vraiment sympa comme soirée. La nana était hyper cool, elle m'a mise direct à l'aise en me disant que si je voulais un verre de vin ou fumer, que je n'hésite pas et qu'ils ne fliquaient pas les femmes enceintes. Je n'ai ni bu, ni fumé (je fumais pas avant donc bon) et j'ai pu profiter du pâté et du saucisson sans craindre les foudres de la brigade de la bouffe des femmes enceintes !


Vous l'avez dit pour la première fois ? A ouai vive le stress ... C'est cool que ça leur ai plu !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
sweet-amanite-phalloide-queen;4441048 a dit :
Vous l'avez senti descendre votre bébé vers la fin ? Car je pense qu'il est encore super haut, j'ai toujours du mal à respirer et mon ventre est haut aussi.

Du coup je dois en conclure que je ne suis pas prête d'accoucher ou ça n'a rien à voir ?

Oui, après une manip ostéo pour me soulager de ma pubalgie.

En fait j'étais à 4 ou 5 jours du terme je crois, j'ai consulté mon ostéo parce que j'en pouvais plus, et il m'a demandé si j'étais ok pour qu'il fasse de grosses manips, au risque que ça lance le travail. J'ai accepté, j'ai eu qqs contractions dans la soirée mais rien pour lancer le travail. Par contre le lendemain matin mon ventre était descendu (et ma pubalgie toujours là)

Donc à 5 jours du terme, aidée, mon ventre est descendu mais je ne pense pas que ça soit un signe particulier.

treize;4441045 a dit :
Fantastique, il y a des travaux dans le local commercial en-dessous de chez nous, et malgré le fait que les chambres soient à l'étage, on entend tout comme si les travaux étaient chez nous :stare: donc je suis réveillée à 8h tous les jours, et vu que c'est pas un réveil naturel, je me tape une salutation à la cuvette pour la peine : MERCI les mecs. Sans compter qu'on n'a pas eu un seul mot d'excuse ni d'indication sur la durée des travaux. C'est vrai quoi, démarrer des travaux pendant les vacances scolaires : quelle riche idée ! Et vu les horaires c'est encore mieux vu qu'ils bossent de 8h à 10h30 et qu'ils reprennent à... 17h pour finir à 19h :confused:. C'est pas du tout des horaires relous où t'es susceptible d'être chez toi tranquille. Donc vu qu'en ce moment la grossesse me met d'humeur massacrante, je pense que je vais aller leur rendre une petite visite de courtoisie.
Je me dis que si Jésus était là, je pèterai un plomb... Fort heureusement je pense que ce sera fini avant Noël !

Ce post était sponsorisé par les hormones en colère (et maintenant je dois amener mon petit chat se faire castrer :tears:).


Il y avait des travaux dans la maternité lorsque j'ai accouché en 2011.

Le jour, à l'étage au dessus pour restaurer des chambres maternité.
La nuit, pour refaire les routes entre les différents bâtiments de l'hôpital :goth:

Bon courage ! J'espère que tu as eu quelques réponses sur la durée des travaux !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
gandalf;4438744 a dit :
je vous ai déjà dit que le FLOPSY de RED CASTLE c'est la vie ? OK il coûte la peau du cul, mais il est suuuuupeeeer !!!

Y'en a plein sur le bon coin!

@Treize je ne te remercie pas, j'ai envie de raclette maintenant!!

@Fannie félicitations pour ta puce :)

Mon petit we à Dublin était cool! J'ai eu quelques contractions mais rien de fou fou donc ça l'a fait. On a acheté pleiiiiins de vêtements pour la paupiette chez Mothercare, en plus y'avait des promos vraiment intéressantes.

Par contre j'ai une flemme monstrueuse aujourd'hui...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
elfy;4441398 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4441048 a dit :
Vous l'avez senti descendre votre bébé vers la fin ? Car je pense qu'il est encore super haut, j'ai toujours du mal à respirer et mon ventre est haut aussi.

Du coup je dois en conclure que je ne suis pas prête d'accoucher ou ça n'a rien à voir ?

Oui, après une manip ostéo pour me soulager de ma pubalgie.

En fait j'étais à 4 ou 5 jours du terme je crois, j'ai consulté mon ostéo parce que j'en pouvais plus, et il m'a demandé si j'étais ok pour qu'il fasse de grosses manips, au risque que ça lance le travail. J'ai accepté, j'ai eu qqs contractions dans la soirée mais rien pour lancer le travail. Par contre le lendemain matin mon ventre était descendu (et ma pubalgie toujours là)

Donc à 5 jours du terme, aidée, mon ventre est descendu mais je ne pense pas que ça soit un signe particulier.

treize;4441045 a dit :
Fantastique, il y a des travaux dans le local commercial en-dessous de chez nous, et malgré le fait que les chambres soient à l'étage, on entend tout comme si les travaux étaient chez nous :stare: donc je suis réveillée à 8h tous les jours, et vu que c'est pas un réveil naturel, je me tape une salutation à la cuvette pour la peine : MERCI les mecs. Sans compter qu'on n'a pas eu un seul mot d'excuse ni d'indication sur la durée des travaux. C'est vrai quoi, démarrer des travaux pendant les vacances scolaires : quelle riche idée ! Et vu les horaires c'est encore mieux vu qu'ils bossent de 8h à 10h30 et qu'ils reprennent à... 17h pour finir à 19h :confused:. C'est pas du tout des horaires relous où t'es susceptible d'être chez toi tranquille. Donc vu qu'en ce moment la grossesse me met d'humeur massacrante, je pense que je vais aller leur rendre une petite visite de courtoisie.
Je me dis que si Jésus était là, je pèterai un plomb... Fort heureusement je pense que ce sera fini avant Noël !

Ce post était sponsorisé par les hormones en colère (et maintenant je dois amener mon petit chat se faire castrer :tears:).


Il y avait des travaux dans la maternité lorsque j'ai accouché en 2011.

Le jour, à l'étage au dessus pour restaurer des chambres maternité.
La nuit, pour refaire les routes entre les différents bâtiments de l'hôpital :goth:

Bon courage ! J'espère que tu as eu quelques réponses sur la durée des travaux !
Super les travaux à la maternité effectivement :goth:.
Ils ne savent pas combien de temps ça va durer mais ils ont fini avec la machine qui fait beaucoup de bruit donc pour le reste vu que ce sera juste des "petits" bruits, ça ira ! Là on s'entendait même pas parler ce matin avec mon copain tellement c'était fort :eh:. Et mon chat était tout paniqué en plus :yawn:.


@zyga
Héhéhé :cretin:. La raclette c'est la vie (je pense qu'on va en remanger une ce soir :shifty:).
 
10 Février 2013
321
234
444
First problème des études à domicile: ce matin j'ai bossé en prenant le petit déj, et là je viens de voir que j'ai laissé des grosses traces de beurre sur mon cours d'éthique et des miettes dans mon cours de sociologie...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes