Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci @Snark et @Mageria pour vos infos et témoignages!
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, on verra!

Sinon, je compte bientôt publier/diffuser ma liste de naissance. Au départ je l'ai commencé sur mes envies mais depuis que la présentation a changé j'aime plus trop... On m'a parlé du site okoodoo, l'avantage c'est qu'on voit tout d'un coup (intitulé, lien et photo); vous avez un avis?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mistouflette;4442031 a dit :
Merci @Snark et @Mageria pour vos infos et témoignages!
J'essaie de prendre les choses comme elles viennent, on verra!

Sinon, je compte bientôt publier/diffuser ma liste de naissance. Au départ je l'ai commencé sur mes envies mais depuis que la présentation a changé j'aime plus trop... On m'a parlé du site okoodoo, l'avantage c'est qu'on voit tout d'un coup (intitulé, lien et photo); vous avez un avis?

J'ai fait la mienne sur mesenvies mais okoodoo est pas mal dans le sens où les gens peuvent juste faire une participation à un cadeau y a un système de cagnotte je trouve ça sympa !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4442031 a dit :
Sinon, je compte bientôt publier/diffuser ma liste de naissance. Au départ je l'ai commencé sur mes envies mais depuis que la présentation a changé j'aime plus trop... On m'a parlé du site okoodoo, l'avantage c'est qu'on voit tout d'un coup (intitulé, lien et photo); vous avez un avis?
J'ai fait la mienne sur Ookoodoo et à part le nom à la noix du site qu'il faut épeler, j'en suis ravie. Comme le dit @sweet-amanite-phalloide-queen, le système de contribution est pas mal. Je l'ai activé pour les gros items parce que si les gens veulent se grouper sur un cadeau, ça facilite quand même les choses ! Maintenant je verrai si les gens s'en servent !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
duchessina;4441721 a dit :
Bon courage et repose toi bien @Azahar  ! On a rendez-vous le même jour pour l'échographie. :)

Je commence d'ailleurs à avoir peur de la consultation, de me prendre des remarques sur mon poids comme mon ancienne gynéco ou qu'elle ne puisse pas faire l'écho à cause de ma bouée naturelle autour de mon bide... :stare:


J'ai un compte rendu pour Briséis où ya marqué "paroi maternelle non favorable"

J'ai failli retourner au cabinet mettre mon poing dans la tronche à l'échographiste :cretin:


Mes listes (Noël/naissance/anniversaire) je les fait sur Mes Envies, j'aime beaucoup et c'est facile à utiliser pour tout le monde.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est minuit passé ! Donc on est le 30 ! Donc mon loulou a deux mois :joy:  . Ça passe tellement vite c'est fou ! Par contre c'est "marrant" de se dire que ma DPA est dans 2 jours :yawn: .


Journée hyper crevante par contre pour moi ! Mon copain est malade mais genre complètement, j'ai dû faire 36 000 lessives, du rangement, etc.. puisqu'on reçoit de la famille bientôt ! Là je viens de coucher le nain, il râle encore un peu mais j'espère qu'il va vite s'endormir et me faire une belle nuit :pray: j'ai besoin de sommeil !
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Désolée, j'ai eu deux semaines hyper chargées, dont une chez mes parents! j'ai stressé pour rien pour le train puisqu'au final ça s'est très bien passé.

La semaine dernière j'en pouvais plus de voir ma puce souffrir de coliques et mal dormir le soir alors je l'ai emmené voir l'ostéopathe de mon père, qui a fait des miracles. Depuis elle fait moins de crises de larmes et elle dort mieux. Puis elle commence à gazouiller après les tétées elle fait des tas de "aaah " "euuuh" et " arreu" c trop mignoooon

Elle a eu deux mois samedi dernier et hier elle pesait 4 kilos 6 et mesurait 57 centimètres

 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Alors cette nuit sans Flopsy ? Ça a été ?






Je vais chercher le mien tout à l'heure, à cause des travaux j'ai pas entendu la sonnette donc je vais devoir aller à la Poste :gonk:. C'est à côté mais j'irai en voiture, et j'en profiterai pour aller chercher mon colis de fringues pour Jésus vu que là je peux pas y aller à pieds !
Et purée j'ai encore fait un rêve chelou dans lequel je voyais la main de Jésus sortir de mon ventre à travers la peau. Je crois que la voir faire des bosses sur mon ventre ne me réussit pas parce que bonjour les rêves creepy derrière.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@steffie : 2 mois déjà!
Ta petite puce est toute mimi!

Et sinon ça fait quelques jours que j'ai du colostrum ; mon corps se prépare!!
Et là, hop, je me cale devant les maternelles!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4441252 a dit :
@blue-arabella
:eek: sympa les bulldozers, ça devait être bien relou en plus. C'est fini au moins maintenant ?
Là ça va, je suis tombée sur un ouvrier qui était déjà venu faire des réparations chez nous et qui est vraiment adorable donc il m'a dit qu'ils finissaient le gros du bruit aujourd'hui et qu'ensuite, ce serait des bruits plus classiques de visseuses, etc. J'ai pas voulu faire la relou parce que faut bien qu'ils travaillent de toute façon mais c'est vrai que le réveil-vomito, ça pique un peu :erf:.

Non pas fini... ils sont en train de construire 11 maisons (plus les garages)! Que du bonheur, meme les samedis matins! :goth: Fin des travaux prevus pour Juin 2014! Hahahaha..... Mais bon les fondations sont finies maintenant donc c'est "un peu" moins bruyant.



J'ai eu mon premier cours sur la preparation a l'accouchement, il y a deux mamans qui veulent faire "ca" sous hypnose j'ai pense a @elfy . J'ai plus de ventre que certaines dont la DPA est AVANT moi! :shifty:
C'etait plutot interessant, j'ai apprit qu'on pouvais couper les ongles d'un nouveau né avec ses dents si les petits ciseaux- coupe ongles nous impressionne!

@misouflette Une copine a moi a subit une version pour son deuxieme enfant, elle m'a dit que c'etait la pire douleur du monde (plus que l'accouchement) et en plus ca n'a pas marché donc elle a accouché grace a une cesarienne programmée. C'est la seule info que j'ai a ce propos, bon courage!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
steffie;4442698 a dit :
Désolée, j'ai eu deux semaines hyper chargées, dont une chez mes parents! j'ai stressé pour rien pour le train puisqu'au final ça s'est très bien passé.

La semaine dernière j'en pouvais plus de voir ma puce souffrir de coliques et mal dormir le soir alors je l'ai emmené voir l'ostéopathe de mon père, qui a fait des miracles. Depuis elle fait moins de crises de larmes et elle dort mieux. Puis elle commence à gazouiller après les tétées elle fait des tas de "aaah " "euuuh" et " arreu" c trop mignoooon

Elle a eu deux mois samedi dernier et hier elle pesait 4 kilos 6 et mesurait 57 centimètres


Trop mimi ! Félicitation !
 
M

mageria

Guest
blue-arabella;4442789 a dit :
C'etait plutot interessant, j'ai apprit qu'on pouvais couper les ongles d'un nouveau né avec ses dents si les petits ciseaux- coupe ongles nous impressionne!

Ne jamais couper les ongles avant 2 mois de toute façon. Avant ils sont trop mous. Tu verras, ça se détache quasi tout seul, suffit de tirer ce qui est déjà décollé :)

10h,ma fille dort depuis 8h, lalalaaa....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes