treize;4439565 a dit :
Edit : d'ailleurs @azahar ça va comment ? Tu as pu reprendre un peu de forces ?
C'est gentil de prendre des nouvelles

Alors je suis allée chez le médecin vendredi, je suis arrêtée 15 jours, rien que ça j'étais soulagée. Je ne serais pas vue reprendre le boulot dans mon état. Il m'a prescrit du Primperan (à la place du Motilium), j'ai l'impression que c'est un peu mieux au niveau des nausées et vomissements, c'est plus supportable en tout cas. Je n'ai vomi qu'une ou deux fois par jour depuis (souvent quand j'ai pas mangé depuis "longtemps" donc c'est de ma faute, j'attends parfois trop...).
Sinon j'ai l'impression qu'être en arrêt m'a pas mal déculpabilisée par rapport au fait d'accepter d'être HS et donc de dormir beaucoup, je me fais plusieurs siestes avec mon gros chat pot de colle dans la journée et ça me fait du bien.
C'est pas encore le top niveau moral mais c'est mieux que la semaine passée. C'est surtout la perte de poids qui m'inquiète, je n'aime pas me voir maigrir. En tout cas j'ai hâte d'être au 13 novembre pour mon rendez-vous avec le gynéco et l'écho de datation histoire d'être rassurée et d'en savoir un peu plus