Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
clemessi;4441508 a dit :
First problème des études à domicile: ce matin j'ai bossé en prenant le petit déj, et là je viens de voir que j'ai laissé des grosses traces de beurre sur mon cours d'éthique et des miettes dans mon cours de sociologie...

J'avais rendu un devoir avec une trace de tasse de thé quand j'étudiais au CNED :cretin:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@azahar
Bon tant mieux si tu es arrêtée, tu vas pouvoir prendre du repos et te requinquer :happy:.
Courage :hugs:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
azahar;4441533 a dit :
treize;4439565 a dit :
Edit : d'ailleurs @azahar ça va comment ? Tu as pu reprendre un peu de forces ?

C'est gentil de prendre des nouvelles <3
Alors je suis allée chez le médecin vendredi, je suis arrêtée 15 jours, rien que ça j'étais soulagée. Je ne serais pas vue reprendre le boulot dans mon état. Il m'a prescrit du Primperan (à la place du Motilium), j'ai l'impression que c'est un peu mieux au niveau des nausées et vomissements, c'est plus supportable en tout cas. Je n'ai vomi qu'une ou deux fois par jour depuis (souvent quand j'ai pas mangé depuis "longtemps" donc c'est de ma faute, j'attends parfois trop...).
Sinon j'ai l'impression qu'être en arrêt m'a pas mal déculpabilisée par rapport au fait d'accepter d'être HS et donc de dormir beaucoup, je me fais plusieurs siestes avec mon gros chat pot de colle dans la journée et ça me fait du bien.
C'est pas encore le top niveau moral mais c'est mieux que la semaine passée. C'est surtout la perte de poids qui m'inquiète, je n'aime pas me voir maigrir. En tout cas j'ai hâte d'être au 13 novembre pour mon rendez-vous avec le gynéco et l'écho de datation histoire d'être rassurée et d'en savoir un peu plus :caprice:


Repose toi bien !! Pense à toi !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'sais pas pourquoi j'ai eu un p'tit coup de blues cet aprem alors je suis aller voir ma soeur au travail ( elle boss chez Mango) j'ai continué ma quête pour trouver les bottines de mes rêves, et j'ai trouvé mon bonhhhheeeuuuurrrr !! Pour la "modique" somme de 180 euros mais j'ai pour arguments (surtout pour chéri) que j'm'achète pas de fringues car j'ai peur de pas pouvoir les porter cet hiver ... Et pour le moment j'me retiens d'acheter des trucs pour le baby....
Ca marche comme arguments, vous validez ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
aelyse;4441757 a dit :
(Qui va oser lui parler de la possibilité de changer de pointure à cause de la grossesse? Vous y allez? Moi je le sens pas...)

Je fais un déni sur cette partie-là de la grossesse et je m'en sors pas trop mal je rentre toujours dans du 39 !
(et vu qu'on est allés chercher mon "cadeau de naissance" cet après-midi et que c'est une paire de chaussures j'espère que ça continuera sur cette lancée !)


On a passé l'après-midi à Paris et je suis morte. Et je crois que j'ai testé les contractions douloureuses. A deux reprises j'ai eu super mal en bas du ventre comme une grosse crampe mais par contre mon ventre n'était pas dur de partout. Bref, j'ai pris du Spasfon et plus rien.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
aelyse;4441757 a dit :
(Qui va oser lui parler de la possibilité de changer de pointure à cause de la grossesse? Vous y allez? Moi je le sens pas...)

Naaannnnnnn, je raboterai mes orteils !!! C'est écrit nul part dans les livres !!
Bon ba, on verras ....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@duchessina
Si ça peut te rassurer, la bouée naturelle que j'avais n'a jamais empêché une écho. Par contre pour les premières (de datation) (j'en ai eu deux : à 6SA et 8SA pour contrôler que ce n'était pas une grossesse non évolutive), la gynéco m'a fait des échos endovaginales parce que c'est ce qui lui permettait de mieux voir vu que l'utérus n'était pas encore passé sur le "devant" du ventre :happy:.
J'ai aussi eu droit à une endovaginale pour celle des 12 SA vu que Jésus n'était pas coopérative :annoyed:. C'est pas agréable mais on s'en fout à partir du moment où la crevette apparait sur l'écran :d.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
aelyse;4441757 a dit :
(Qui va oser lui parler de la possibilité de changer de pointure à cause de la grossesse? Vous y allez? Moi je le sens pas...)


Moi je ne rentrais plus dans aucune de mes paires de chaussures vers la fin de ma grossesse (enfin à partir du 5ème ou 6ème mois) :yawn:
Heureusement pour moi c'était l'été et du coup j'ai juste acheté une paire de sandales pour pouvoir traîner avec tranquillement : DEUX tailles au dessus de la mienne les sandales hein :halp:

Bon juste après l'accouchement je re-rentrais dans mes chaussures, fort heureusement !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
luke;4441837 a dit :
aelyse;4441757 a dit :
(Qui va oser lui parler de la possibilité de changer de pointure à cause de la grossesse? Vous y allez? Moi je le sens pas...)


Moi je ne rentrais plus dans aucune de mes paires de chaussures vers la fin de ma grossesse (enfin à partir du 5ème ou 6ème mois) :yawn:
Heureusement pour moi c'était l'été et du coup j'ai juste acheté une paire de sandales pour pouvoir traîner avec tranquillement : DEUX tailles au dessus de la mienne les sandales hein :halp:

Bon juste après l'accouchement je re-rentrais dans mes chaussures, fort heureusement !

A ba c'est bon, accouchement prévu pour juin ... J'me rassure comme je peux !
 
M

mageria

Guest
Mon soucis de pieds post grossesse est bizarre. Je ne peux mettre que mes baskets. Toute autre chaussure me fait mal au même orteil sur chaque pieds. Ca fait comme si j'avais une crampes aux deux orteils qui ma lance quand je marche c'est très bizarre...
Mais avec les baskets, que dalle. C'est à force de ne plus sortir des masses et ne plus avoir l'habitude de mettre des chaussures?
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ma fille lance une nouvelle tendance: sachez que le mètre-ruban est un collier top fashion. Elle refuse de l'enlever. Du coup elle trébuche sans arrêt dessus et râle.

L'astuce du jour de Tata Aelyse : qu'un bébé comprenne comment dessiner, c'est super; mais assurez-vous qu'il ait aussi compris OU dessiner avant de le laisser seul. Cette astuce vous est offerte par mon canapé Hagalund de chez Ikea.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes