Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Merci les filles ^_^

J'ai juste un milliard de questions mais je vais pas vous agresser dès le départ!

Juste celle qui m'angoisse le plus:
est ce normal de n'avoir aucun symptome?

Quand j'ai eu mon retard de règles j'y croyais franchement pas et j'ai fait deux tests urinaires avant de commencer à réaliser que "oui je suis bien enceinte". Donc depuis je psychotte car à part la poitrine un peu sensible de temps en temps et mal au ventre de temps en temps, j'ai rien d'autres comme symptômes. J'ai posé la question à mon médecin qui m'a répondu "c'est bien, vous plaignez pas!".
Bon, ok, mais comment je fais pour me sentir enceinte?

Y a t il des madz parmis vous qui sont comme moi et dont la grossesse se passe/s'est passée, sans problème?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Ckizo aucune grossesse se ressemble donc j'ai envie de dire tant que tu n'as pas de symptômes : profite :d. Pour ma part les nausées et vomissements sont apparus au bout d'un mois de grossesse, avec un peu de chance tu passeras à travers. Et pour le fait de te sentir enceinte, t'inquiètes pas tu as neuf mois pour t'y faire ;).


Bon mon chat est MEGA collant depuis cet après-midi, déjà d'ordinaire c'est un pot de colle mais là elle ne m'a jamais fait ça, elle ne quitte pas mes genoux et me suit partout dès que je bouge. Peut-être qu'elle sent quelque chose et que je vais bientôt accoucher ? :d
Ce serait teeeeeellement bien !
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Ckizo bienvenue !!!!
Je fais partie du club zéro symptôme et j'accouche dans 1 mois donc tu vois ça peut très bien se passer :d
Profites-en et dis toi juste que tu as du bol! C'est vrai que c'est pas évident de se sentir enceinte mais les échographies t'aideront à te projeter au début et après tu sentiras ton bébé bouger donc tu n'auras plus de doute

azahar;4450677 a dit :
Dites, combien de temps avant une échographie il faut éviter de se tartiner le ventre de crème ? Sur mon appli de grossesse (Babybox), ils disent 1 semaine mais ça me semble beaucoup, non ?

Ma première est dans un peu plus d'une semaine j'ai trop hâte :caprice:

On m'avait dit rien la veille mais j'oubliais à chaque fois et ça a jamais empêché le bon déroulement de l'écho

treize;4450662 a dit :
@zyga

Pour ta famille tu n'as qu'à les prévenir le lendemain de l'accouchement non ? :shifty: Comme ça, tu as un peu de répit :happy:.

J'y ai pensé mais je ne voudrais pas être tenue responsable de la 3ème guerre mondiale!! Ou alors il faudrait que je monte un complot pour changer la date de naissance de la paupiette...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@zyga  Bien avant que je tombe enceinte et aujourd'hui encore, je suis catégorique, je veux voir personne à la Mater à part le papa bien sûr ! Ma mère et les beaux parents.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zyga
Ouais c'est délicat c'est sûr :erf:. Espérons que ta paupiette vienne en début de soirée comme ça, ça te laissera une nuit entière tranquille alors :d.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Ckizo , je te souhaite la bienvenue, je suis moi même au début de ma grossesse, 10 semaine à confirmer demain avec le doc !
Et je suis bien d'accord avec toi, les forum traditionnels font flipper ! Ici, je trouve que c'est serein et calme et en même temps, j'ai l'impression qu'on peux parler sans contrainte !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @Ckizo!!

@Azahar : moi j'ai juste évité de me mettre de l'huile (amande douce) la veille au soir et y a jamais eu de problème.
Il y a aussi des produits où ils précisent que ça ne gêne pas du tout les échographies (l'huile de Weleda par exemple).

Sinon, pour le côté pas glamour de la "fin" de grossesse, je commence à avoir, en soirée, des reflux pas du tout sympas :/
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
@Ckizo Bienvenue :-) Moi j'avais pas trop de symptomes au début. Enfin, rien que j'associais à la grossesse. C'est après coup que je me suis rendue compte que "tiens, finalement, si j'étais crevée comme un rat le mois dernier, c'était ptet pas à cause du boulot". Et maintenant, les seuls vrais symptomes, c'est l'intrus qui fait son jogging vers 2h du mat tous les jours.


Et sinon, vous me faites flipper avec vos parents qui vont venir squatter la maternité... Je cherche un moyen délicat et subtil (mais pas trop non plus) pour expliquer à mes parents et mes beaux parents que je veux pas les voir... Mais ça impliquera de leur demander (gentiment et subtilement toujours) de pas venir sur Lyon pendant cette période là :sad: Pour l'instant, j'en suis à donner à tout le monde la date +10 jours (en espérant qu'il soit pas trop en retard quand même, le tétard)
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Prehnite  pfff moi ça me saoule trop et je me dis si ça  m'énerve aujourd´hui j'imagine même pas ma réaction en étant claquée de l'accouchement :erf:

Surtout que ma DPA est le 13 décembre et qu'on rentre en Bretagne  pour les vacances de Noël pendant 15 jours, ils auront tous le temps d'en profiter sans même avoir a bouger, on vient a eux direct!!
 
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
azahar;4451024 a dit :
@Zyga et @mistouflette : Merci, je pense que je mettrai rien juste la veille et ça le fera. Ils conseillent aussi de bien boire pour avoir la vessie pleine. C'est indispensable ou pas ?

Moi on m'a dit que ça ne servait plus à rien (sans doute avec le vieux matériel ?). En tout cas, j'y ai jamais fait attention, voir je me rappelle être allé aux toilettes juste avant ma dernière écho...

(pour la crème, je peux pas aider, j'en mets jamais... Mais faudrait que je m'y mette)

@Zyga : ah oui, en plus vu comme ça... Moi, ils ont entre 8 et 4h de train pour venir. Du coup s'ils sont sur Lyon, je me vois vraaaiment pas leur dire de pas venir. Mais je sens que je le ferais quand même. Pour la même raison que ce que tu dis : déjà que l'accouchement, ça a pas l'air d'être de la tarte, mais alors en plus voir du monde dans ces conditions alors que t'as pas envie... C'est juste dur de prévoir vraiment à l'avance si tu vas avoir envie ou pas, et c'est pas cool que les gens le comprenne pas.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
félicitations à @Ckizo!! : pour les symptômes bin ya moi ! j'ai encore du mal à le réaliser mais je n'ai eu aucun symptômes à part le bout des tétons un peu douloureux. Et tout à l'heure à l'écho, il y avait bien quelque chose dans mon ventre ! ne te stresse pas outre mesure. C'est inutile, crois moi.
Après ce que j'ai vécu tout à l'heure, je me suis promis de ne plus laisser passer une pensée négative ! ça ne sert strictement à rien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes