Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
@mistouflette

J'en loue déjà un électrique. Là c'est si je peux pas tirer au boulot je ferai à l'arrache au toilette.... donc manuel (c'est pas top mais si j'ai pas le choix...)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
ckizo;4450711 a dit :
Merci les filles ^_^

J'ai juste un milliard de questions mais je vais pas vous agresser dès le départ!

Juste celle qui m'angoisse le plus:
est ce normal de n'avoir aucun symptome?

Quand j'ai eu mon retard de règles j'y croyais franchement pas et j'ai fait deux tests urinaires avant de commencer à réaliser que "oui je suis bien enceinte". Donc depuis je psychotte car à part la poitrine un peu sensible de temps en temps et mal au ventre de temps en temps, j'ai rien d'autres comme symptômes. J'ai posé la question à mon médecin qui m'a répondu "c'est bien, vous plaignez pas!".
Bon, ok, mais comment je fais pour me sentir enceinte?

Y a t il des madz parmis vous qui sont comme moi et dont la grossesse se passe/s'est passée, sans problème?

J'ai pas vraiment eu de symptômes pendant les premières 6/7 semaines (à part mes seins qui ont enflée) mais après sont arrivée les nausée et la fatigue… mais je comprends que c'est stressant de n'avoir rien a se raccrocher à… J'ai vraiment commencé à me sentir enceinte y'a deux semaines soit à 23 SA ^^

Mon chat est sur mes genoux, le baybay lui donne des coups mais il a l'air de rien sentir…
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
azahar;4451024 a dit :
@Zyga et @mistouflette : Merci, je pense que je mettrai rien juste la veille et ça le fera. Ils conseillent aussi de bien boire pour avoir la vessie pleine. C'est indispensable ou pas ?
Moi on m'en avait jamais parlé...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mageria;4451110 a dit :
@mistouflette

J'en loue déjà un électrique. Là c'est si je peux pas tirer au boulot je ferai à l'arrache au toilette.... donc manuel (c'est pas top mais si j'ai pas le choix...)
Ah, du coup on peut pas embarquer un tire-lait électrique aux toilettes? c'est encombrant? désolée, je débarque, j'en suis pas du tout à reprendre le boulot mais je croyais pouvoir tirer mon lait aux toilettes (il y a pas vraiment de salle où je pourrais tirer mon lait tranquille)

(désolée pour le double post)
 
M

mageria

Guest
@mistouflette
Tu peux mettre des piles mais il en faut genre 6-8 mais c'est possible oui.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
En direct de mon arrêt maladie d'une semaine suite à un excès d'insomnie et un ras-le-bol au taf'...


Mickmick nous a fait passer un weekend épouvantable :

Il ne mangeait plus, il hurlait, il avait du RGO... ça s'est soldé par deux-quasi-nuits blanches après une semaine de dodo très moyenne suite au changement d'heure de sa mère en string devant le Prizu'.

Là ça va mieux, mais on va quand même chez le pédiatre à 9h45. Enfin, je vais appeler pour demander confirmation : là sérieusement il est tout gentil, mis à part le fait qu'il refuse la suce, il mange, il dort, il est tout cool.

Il s'endort même sur son tapis d'éveil, comme ça, d'un coup, après avoir râlé 5 minutes.

EDIT : Bienvenue @ckizo !! Pas de souci pour le manque de symptômes, comme disent les filles, ça ne veut RIEN dire, et t'en fais pas, ils peuvent encore se pointer, ça ne fait que 4 SA :d En tout cas ça fait plaisir de t'accueillir !!!
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, finalement, fuck le pédiatre, il va super bien Mickmick maintenant. On va pas paranoïer non plus hein. Il va BIEN. Il fait la sieste, il mange, il rigole dans les bras de sa maman, il joue sur son tapis d'éveil.

Il n'aurait pas eu sa crise de ce weekend, JAMAIS j'aurais envisagé de l'emmener chez le pédiatre !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les Maternelles c'est sur le rapport au corps après l'accouchement. J'avoue que je n'y songe pas vraiment parce que j'aimais déjà pas mon ventre avant, et les vergetures je les vois juste comme des cicatrices. Moi je veux juste que les nausées et les douleurs au bassin cessent, je demande pas grand chose d'irréalisable.

Je pense que le fait d'avoir juste pris dans le ventre m'aide aussi pas mal à ne rien attendre du post-accouchement vu qu'apparemment j'ai pas changé de taille voire j'en aurai perdu une parce que mon pantalon acheté après mes -5 kg me va grand (il tombe sans ceinture :yawn:).

Bref, c'est surtout mon intérieur d'avant que je veux retrouver. On verra pour l'extérieur après.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Treize pareil je n'ai pas l'impression que mon corps ait tant changé que ça du coup je n'angoisse pas trop par rapport à l'après accouchement, je veux dire je ne pense pas qu'il sera pire qu'avant grossesse de toute façon.
Mais purée qu'est-ce que j'attends avec impatience l'arrêt des nausées/vomissements et la disparition des douleurs au bassin !


Je vois ma gynéco à 10h30 et ensuite je vais à la maternité faire un monito, je me prépare psychologiquement à ce qu'on me dise que mon col est dur, long et fermé :goth:.
Mon copain commence à s'impatienter aussi il me dit que les derniers jours lui semblent interminables (et à moi donc...).
 
M

mageria

Guest
Pareil pour moi. J'avais pris un peu des cuisses mais surtout du ventre. Et j'ai réussi à rentrer dans mes anciens pantalon 3 semaines plus tard. J'ai pas l'impression d'avoir changé d'avant en fait... il me reste juste un peu plus de ventre qu'avant mais étrangement plus ferme.

J'en profite avant la 2ème grossesse ! :d
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@treize honnetement je pense pas vraiment a mon corps apres la grossesse... Je sais que j'ai pris des fesses (meme si tout le monde me dit que j'ai que du ventre) mais je vais pas me mettre a courir et a faire du step en ce moment! Chaque chose en son temps, on verra au prochaines vacances quand il "faudra" se mettre en maillot de bain. :goth:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes