Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Novembre 2010
336
135
724
Je regarde les décos de chambre bébé sur le net, et la plupart du temps, le plus jolies chambres (pour moi), les murs sont peints ... Je suis locataire, et je voulais pas spécialement toucher au mur blanc, du coup jme dis que ce sera surement pas terrible du coup sa chambre ...
Bon en meme temps j'ai encore du temps hein ^^
Vous avez repeint sa chambre ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
maylandia;4451574 a dit :
Je regarde les décos de chambre bébé sur le net, et la plupart du temps, le plus jolies chambres (pour moi), les murs sont peints ... Je suis locataire, et je voulais pas spécialement toucher au mur blanc, du coup jme dis que ce sera surement pas terrible du coup sa chambre ...
Bon en meme temps j'ai encore du temps hein ^^
Vous avez repeint sa chambre ?

Nous on a fait un mur vert et le reste est blanc !
(Mais en même temps on est propriétaires)

Si tu restes dans des tons assez neutres normalement ça ne devrait pas poser de souci à ton propriétaire si ?
 
29 Novembre 2010
336
135
724
sweet-amanite-phalloide-queen;4451597 a dit :
maylandia;4451574 a dit :
Je regarde les décos de chambre bébé sur le net, et la plupart du temps, le plus jolies chambres (pour moi), les murs sont peints ... Je suis locataire, et je voulais pas spécialement toucher au mur blanc, du coup jme dis que ce sera surement pas terrible du coup sa chambre ...
Bon en meme temps j'ai encore du temps hein ^^
Vous avez repeint sa chambre ?

Nous on a fait un mur vert mais le reste est blanc !
(Mais en même temps on est propriétaires)

Si tu restes dans des tons assez neutres normalement ça ne devrait pas poser de souci à ton propriétaire si ?

C'est une agence, mais en effet si on reste dans des tons neutres, peut être que ... Suffirait de demander en même temps. Je trouve que les murs tout blanc ça fait tristounet quand même.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
maylandia;4451574 a dit :
Je regarde les décos de chambre bébé sur le net, et la plupart du temps, le plus jolies chambres (pour moi), les murs sont peints ... Je suis locataire, et je voulais pas spécialement toucher au mur blanc, du coup jme dis que ce sera surement pas terrible du coup sa chambre ...
Bon en meme temps j'ai encore du temps hein ^^
Vous avez repeint sa chambre ?
Nous elle est jaune donc on va la laisser comme ca, mais c'est jouable de faire quelque chose de joli meme avec les murs blancs. Des fanions ou des cadres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
blue-arabella;4451640 a dit :
maylandia;4451574 a dit :
Je regarde les décos de chambre bébé sur le net, et la plupart du temps, le plus jolies chambres (pour moi), les murs sont peints ... Je suis locataire, et je voulais pas spécialement toucher au mur blanc, du coup jme dis que ce sera surement pas terrible du coup sa chambre ...
Bon en meme temps j'ai encore du temps hein ^^
Vous avez repeint sa chambre ?
Nous elle est jaune donc on va la laisser comme ca, mais c'est jouable de faire quelque chose de joli meme avec les murs blancs. Des fanions ou des cadres...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tes images sont très jolies. Oui je vais partir sur la déco des murs du coup.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
maylandia;4451601 a dit :
C'est une agence, mais en effet si on reste dans des tons neutres, peut être que ... Suffirait de demander en même temps. Je trouve que les murs tout blanc ça fait tristounet quand même.

Même si tu es locataire tu as tout à fait le droit de peindre un mur, au pire on te demandera de le repeindre en blanc à ton départ mais c'est même pas sûr. Après tu peux t'amuser avec des fanions, des stickers, du masking tape...

treize;4451525 a dit :
Les Maternelles c'est sur le rapport au corps après l'accouchement. 

J'ai pas regardé en entier car je devais aller au labo mais ça a suffit à me mettre de mauvaise humeur pour la journée.... Mon plus gros complexe c'est mon ventre : j'ai l'air d'être enceinte de 4/5 mois tout le temps en fait, j'ai pas du tout la taille marquée, yé souis un H comme dirait cristina cordula. Du coup en ce moment, je me trouve vraiment bien parce que avoir du ventre c'est normal et j'ai pas pris ailleurs donc j'ai enfin une silhouette harmonieuse (baleinement parlant bien sûr).
Je suis enfin bien dans ma peau et j'ai vraiment pas hâte de retrouver mon corps d'avant, sûrement en pire en plus :erf:, ça me déprime....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@maylandia
Ce que tu peux faire aussi c'est customiser les meubles si tu achètes des meubles tout simples ! :d
Avec des stickers ou même de la peinture si tu as une âme d'artiste, tu peux faire un truc super sympa !

Ça me fait penser que j'aimerai beaucoup que mon copain soit muté pour déménager et préparer une vraie chambre pour Jésus. J'adore déménager et repartir à zéro à chaque fois :puppyeyes:, et là ce serait l'occasion de faire un truc cool.




J'ai l'impression d'être une vraie loque, je viens de passer ma matinée allongée sur le côté à mater des épisodes d'Hannibal, série que je viens de commencer et que je pense avaler d'ici la fin de la semaine :cretin:. Ce qui me console c'est de voir mon chat étalé comme une merde à côté de moi sur son plaid :lol:.
J'ai tellement mal au bassin que je préfère me reposer en fait, parce que demain je vais faire des gâteaux vu que j'ai un goûter de prévu avec une copine donc il faut que je sois opérationnelle. D'ailleurs il faut que je trouve des recettes de trucs sympas !
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Merci les filles pour vos idées et expériences. Du coup jme suis fait un pinterest où je commence à y mettre tout pleins d'idées
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les filles, les filles, les filles !

J'ai une bonne nouvelle !

Suite à mon entretien, j'ai accepté le poste qui m'était proposé en CDI et je leur ai annoncé ma grossesse et et et et et j'suis priiiiiiiiiiiise !!!
Joie, Paix et Amour dans mon coeur !

C'est fou : bébé + CDI + achat appart = 2014 chargé !
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
fillambule;4451796 a dit :
Les filles, les filles, les filles !

J'ai une bonne nouvelle !

Suite à mon entretien, j'ai accepté le poste qui m'était proposé en CDI et je leur ai annoncé ma grossesse et et et et et j'suis priiiiiiiiiiiise !!!
Joie, Paix et Amour dans mon coeur !

C'est fou : bébé + CDI + achat appart = 2014 chargé !

Félicitations !!!!!!!!!!!!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
fillambule;4451796 a dit :
Les filles, les filles, les filles !

J'ai une bonne nouvelle !

Suite à mon entretien, j'ai accepté le poste qui m'était proposé en CDI et je leur ai annoncé ma grossesse et et et et et j'suis priiiiiiiiiiiise !!!
Joie, Paix et Amour dans mon coeur !

C'est fou : bébé + CDI + achat appart = 2014 chargé !
tumblr_mh74lp5HpB1r4oo7io1_250.gif


FELICITATIONS!!!!!!!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule  : great ! pas mal l'année en effet.
C'est indiscret de demander ce que tu vas faire sur ton nouveau poste (oui ça l'est, t'es pas obligée de répondre :cretin:)
d'ailleurs je suis d'humeur très curieuse today, vous faîtes quoi dans la vie les filles ? vous l'avez peut être déjà évoqué mais j'ai une mémoire de poisson rouge.
moi rien de très glam' je suis dans la fonction publique.

edit : pour ton goûter @Treize je propose ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et non ce n'est pas trop, non non non
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes