Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
pieris;4454798 a dit :
Oh et sinon (oufti, je me répète), mon gynéco (je suis suivie à Bruxelles, car je compte m'y installer) m'a demandée si je ferai l'accouchement dans mon plat pays. J'étais un peu déboussolée, car bon, je ne vais quand même pas me faire suivre quelque part et aller ailleurs. Ou alors, ça se fait fréquemment?
 Ouhhhhh une madz Belge, je n'avais pas suivi que tu vivais là bas. Je trouve ça trop cool, je ne suis pas Belge mais Bruxelles est une ville très chouette. Bref on s'en fout.
Mais du coup tu vis où actuellement ? c'est vraiment loin de ton gynéco ? et vous comptez vous installez après la naissance ?
(désolée ça fait beaucoup de questions, j'adoooooooore la vie des gens :cretin:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
pieris;4454798 a dit :
Oh et sinon (oufti, je me répète), mon gynéco (je suis suivie à Bruxelles, car je compte m'y installer) m'a demandée si je ferai l'accouchement dans mon plat pays. J'étais un peu déboussolée, car bon, je ne vais quand même pas me faire suivre quelque part et aller ailleurs. Ou alors, ça se fait fréquemment?
J'ai été suivie les 6 premiers mois en grande banlieue parisienne, là où j'habite et la gynéco du sud (où je vais accoucher) a pris le relai ensuite. C'était plus simple pour moi d'accoucher dans le sud, et plus sécurisant aussi vu que je serai chez mes parents. Donc ça se fait oui, fréquemment j'en sais rien mais ça se fait :d.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4454852 a dit :
@Fillambulle les bébés qui dorment beaucoup ne sont pas des légendes urbaines rassures toi. La mienne n'est pas allaitée (ca joue) et fait des 23h-11h toutes les nuits depuis ses 8 semaines.  Je sais que la fille dAlienorb dort beaucoup aussi.

Meuh ? Comment ça, ça joue qu'elle ne soit pas allaitée ? je croyais que ça ne faisait aucune différence, moi, que c'était dans le cerveau du Nain que ça se jouait.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4454935 a dit :
charmion;4454852 a dit :
@Fillambulle les bébés qui dorment beaucoup ne sont pas des légendes urbaines rassures toi. La mienne n'est pas allaitée (ca joue) et fait des 23h-11h toutes les nuits depuis ses 8 semaines.  Je sais que la fille dAlienorb dort beaucoup aussi.

Meuh ? Comment ça, ça joue qu'elle ne soit pas allaitée ? je croyais que ça ne faisait aucune différence, moi, que c'était dans le cerveau du Nain que ça se jouait.

Bah je crois que vu que ça se digère hyper lentement le le lait artificiel (surtout si tu ajoute des céréales) ça aide aussi a ce qu'ils ne se réveillent pas a cause de la faim non ?
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Charmion Je prie pour avoir ce modèle! Mon mari et moi on est 2 marmottes on peut pas faire un hibou hein???

J'ai rêvé que le travail commençait cette nuit, c'était hyper réaliste! Du coup je me retrouvais à faire ma valise en gérant les contractions, pas top..
Il faut vraiment que je la fasse pour de vrai!

Bon et finalement ça m'arrangerait d'accoucher maintenant parce que j'ai pas encore de vergetures donc ça fait ça en moins à gérer en post accouchement pour le moral!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4454939 a dit :
gandalf;4454935 a dit :
charmion;4454852 a dit :
@Fillambulle les bébés qui dorment beaucoup ne sont pas des légendes urbaines rassures toi. La mienne n'est pas allaitée (ca joue) et fait des 23h-11h toutes les nuits depuis ses 8 semaines.  Je sais que la fille dAlienorb dort beaucoup aussi.

Meuh ? Comment ça, ça joue qu'elle ne soit pas allaitée ? je croyais que ça ne faisait aucune différence, moi, que c'était dans le cerveau du Nain que ça se jouait.

Bah je crois que vu que ça se digère hyper lentement le le lait artificiel (surtout si tu ajoute des céréales) ça aide aussi a ce qu'ils ne se réveillent pas a cause de la faim non ?

Heu, ton modèle peut-être, dans le sens où ça dépend de sa capacité de stockage de base, mais il y a une grosse partie qui se joue dans le cerveau du Nain, pour qu'il soit capable de tenir une nuit complète. Ici, le mien, malgré le lait maternisé qu'il boit de temps en temps, malgré les céréales, malgré les pots, malgré TOUT, à 6 mois, il ne dort pas plus de 8h d'affilée.

*mourrance inside*
 
10 Février 2013
321
234
444
@Charmion  Mon neveux était allaité (et l'est toujours à 18mois d'ailleurs) et c'était un gros dormeur. Je sais pas quand il a fait ces nuits exactement (on m'a juste dit "assez virte) mais j'étais chez ma soeur pour ces quinze premiers jours de vie, donc quand il les faisait pas et c'était genre: je me réveille, je mange je dors. TOUTE LA JOURNEE. zéro pignage.

Et la nuit, ma soeur le nourrissait au sein en 10 minutes et après bim il retombait dans son coma. Immédiatement.

Après j'y suis retournée quand il avait six mois, et là c'était couché à 19h, réveil tété vers minuit, re dodo jusqu'à 9h.


Oui ma soeur et ses gosses parfaits sont une pub pour la natalité. Je la déteste d'ailleurs. (c'est elle qui refaisait du 36 un mois après son accouchement).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ouais pour le minuit-9h c'est pas mal j'avoue mais bon moi quand je dis toute la nuit c'est 23h-11h sans réveil du tout du tout, même pas un petit gueuleton de 10 minutes. Ma fille m'a habitué a ca, je ne sais pas qui remercier mais j'aurais beaucoup de mal pour les suivants a reprendre le rythme 2/3 biberon nocturnes. Mais j'ai parfaitement conscience d3 cracher dans la soupe ^^
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Les filles vous avez des listes de naissances en ligne ?
Vous pouvez me les montrer ??

J'ai commencer à faire la mienne, et je me dis que whouhahouu vu les prix des choses, va peut etre falloir que je commence à acheter des choses au fur et à mesure, même si c'est encore tôt (5 mois) financièrement je ne pourrais pas tout sortir d'un coup.

Est-ce le Coconababy est très utile ? Et le Doomoo ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@maylandia je dirais que c'est soit l'un soit l'autre je pense que les deux font double emploi.

Pour les listes de naissance on les a mises dans un fichier sur Facebook, comme il y a nos noms et nos adresses dessus on est pas très chaudes pour les mettre sur le forum ;).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes