fillambule;4453787 a dit :La machine à laver vient de nous lâcher et ça me fait pleurer, on peux dire que c'est les hormones ?
Demande à @gandalf :-)
fillambule;4453787 a dit :La machine à laver vient de nous lâcher et ça me fait pleurer, on peux dire que c'est les hormones ?
treize;4453454 a dit :Je suis amoureuse du sac à langer reçu aujourd'hui et offert par @Seizus Black. Il a l'air tellement cool et pratique, et il est beau
.
Je suis définitivement du côté greluche de la Force.
. Y'en a même une qui me propose de poser des RTT pour aller au ciné avec moi!
).
, cette perspective me met en joie vu que Jésus est tassée vers le bas aujourd'hui (gentille Jésus). J'ai pu manger plein de gâteau ! La nourriture commence à redevenir un plaisir, ça fait du bien !fillambule;4453947 a dit :A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
J'vais la commander sur le net j'pense !
sweet-amanite-phalloide-queen;4453957 a dit :fillambule;4453947 a dit :A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
A l'époque j'avais pris la mienne chez Mistergooddeal (mais c'était il y a plus de 5 ans), sinon je crois que Ubaldi fait des bons prix ! Après je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie et de la livraison.
Pour ma part maintenant je ne jure que par Darty !
Team Darty aussi, ils livrent ET ils installent et ca c'est cool parce que ja sais pas brancher une machine moi!fillambule;4453947 a dit :A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
dolcevita-2;4454039 a dit :Niveau boulot ça devient dur de passer mes journées debout, j'me demande si je vais pas essayer de rallonger mon congé mater... Y'a moyen d'instaurer un mi-temps thérapeutique en cas de grossesse ?
Je crois que oui. Je sais que ça existe pour les femmes enceintes qui peuvent encore travailler mais pour qui ça devient difficile physiquement. Faut peut être aller voir ton médecin traitant.dolcevita-2;4454039 a dit :Niveau boulot ça devient dur de passer mes journées debout, j'me demande si je vais pas essayer de rallonger mon congé mater... Y'a moyen d'instaurer un mi-temps thérapeutique en cas de grossesse ?
monty-might-fly;4453984 a dit :Azahar : le 19 juin c'est hyper loin !