Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
treize;4453454 a dit :
Je suis amoureuse du sac à langer reçu aujourd'hui et offert par @Seizus Black   <3. Il a l'air tellement cool et pratique, et il est beau :puppyeyes:.

Je suis définitivement du côté greluche de la Force :d.

photo!!!!

mes collègues viennent de m'appeler pour prendre des nouvelles, sont trop choues :jv:. Y'en a même une qui me propose de poser des RTT pour aller au ciné avec moi!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Je te fais ça demain à la bonne luminosité mais c'est celui de ma liste de naissance ! Le détail trop choupi et que j'avais pas vu sur la photo du site, c'est qu'il a des petits pois blancs sur les bords des parties claires (et moi j'adore les petits pois <3).



Cet aprem à papoter m'a fait un bien fou au moral. Et le mal au bassin est revenu à son niveau bas donc je peux me mouvoir à peu près comme je veux, ce qui est très cool. Et ce soir, c'est soupe de poissons avec croûtons :bave:, cette perspective me met en joie vu que Jésus est tassée vers le bas aujourd'hui (gentille Jésus). J'ai pu manger plein de gâteau ! La nourriture commence à redevenir un plaisir, ça fait du bien !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
J'vais la commander sur le net j'pense !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4453947 a dit :
A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
J'vais la commander sur le net j'pense !

A l'époque j'avais pris la mienne chez Mistergooddeal (mais c'était il y a plus de 5 ans), sinon je crois que Ubaldi fait des bons prix ! Après je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie et de la livraison.

Pour ma part maintenant je ne jure que par Darty !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4453957 a dit :
fillambule;4453947 a dit :
A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
J'vais la commander sur le net j'pense !

A l'époque j'avais pris la mienne chez Mistergooddeal (mais c'était il y a plus de 5 ans), sinon je crois que Ubaldi fait des bons prix ! Après je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie et de la livraison.

Pour ma part maintenant je ne jure que par Darty !

Dans ma pré recherche, Darty me plait bien, prix, choix, livraison ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Azahar  : le 19 juin c'est hyper loin !

@Fillambule : darty j'aime bien aussi. Ils sont peut être plus chers à l'achat mais livraison offerte et bon sav. J'ai acheté ma lavante séchante chez eux il y a un mois et c'est nickel.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
fillambule;4453947 a dit :
A quelle enseigne avez vous acheté votre machine à laver ?
La mienne je l'avais racheter à l'ancienne locataire de mon appart y'a 5 ans ...
J'vais la commander sur le net j'pense !
Team Darty aussi, ils livrent ET ils installent et ca c'est cool parce que ja sais pas brancher une machine moi!

@DolceVita déjà 3 mois!! J'ai l'impression que tu viens juste de l'annoncer...
Aucune idée pour le mi temps thérapeutique par contre
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
dolcevita-2;4454039 a dit :
Niveau boulot ça devient dur de passer mes journées debout, j'me demande si je vais pas essayer de rallonger mon congé mater... Y'a moyen d'instaurer un mi-temps thérapeutique en cas de grossesse ?

Ça doit pouvoir se faire mais je ne suis pas sûre que ce soit super répandu... Tu ne peux pas demander un aménagement de poste histoire de ne pas être debout toute la journée ?
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
dolcevita-2;4454039 a dit :
Niveau boulot ça devient dur de passer mes journées debout, j'me demande si je vais pas essayer de rallonger mon congé mater... Y'a moyen d'instaurer un mi-temps thérapeutique en cas de grossesse ?
Je crois que oui. Je sais que ça existe pour les femmes enceintes qui peuvent encore travailler mais pour qui ça devient difficile physiquement. Faut peut être aller voir ton médecin traitant.

Par contre je sais que c'est automatique dans la fonction publique, où il y a un aménagement du temps de travail (-1h par jour) mais normalement ça s'applique aussi dans le privé. Mais il faudrait que tu consultes ta convention collective pour ça.
Tu peux y avoir accès ?
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les filles j'en peux plus, j'me sens tellement à fleurs de peau, j'suis tellement susceptible que je supporte a peine mon mec !! Il me saoule ! Ce soir il veut absolument réparer la machine à laver qui à 8 ans ! Et moi j'veux pas !
Ca m'agace tellement que j'ai envie de pleurer ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes