Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4454425 a dit :
Les filles j'en peux plus, j'me sens tellement à fleurs de peau, j'suis tellement susceptible que je supporte a peine mon mec !! Il me saoule ! Ce soir il veut absolument réparer la machine à laver qui à 8 ans ! Et moi j'veux pas !
Ca m'agace tellement que j'ai envie de pleurer ...

C'est les hormones choupette! Ceynormal ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Charmion je sais bien mais j'me sens tellement pas bien que j'le vis trop mal. Et ça m'embête d'être comme ça avec lui alors qu'il y est pour rien ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4454467 a dit :
@Charmion je sais bien mais j'me sens tellement pas bien que j'le vis trop mal. Et ça m'embête d'être comme ça avec lui alors qu'il y est pour rien ...

Je sais, je suis passée par là! Je lui disais franchement une fois la crise passée ou si possible pendant, quand je récupérais un peu de contrôle sur moi-même "Bon ok là je pète un cable c'est les hormones qui parlent je suis désolée mais je fais pas exprès, soit compréhensif ça ira mieux après". C'était moins dur pour lui à supporter ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
fillambule;4453787 a dit :
La machine à laver vient de nous lâcher et ça me fait pleurer, on peux dire que c'est les hormones ?

... j'ai aussi pleuré quand la mienne a lâché samedi. MAIS j'avais aussi le manque de sommeil avec les crises dentaires du Gigot. VDM. Là j'attends la livraison de la nouvelle comme le Messie.

(... ou comme @treize attend Jésus, c'pareil...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Rhâââ réveil à 4h45.

Mickmick qui cause dans son lit. À qui, à quoi, aucune idée. Il a babillé jusuqu'à 5h20 où il a commencé à râler pour de bon. J'me suis levée et j'ai retenté la suce qu"il refusait depuis la "formidable" crise dentaire de ce weekend.

ET BENH IL L'A PRISE. ALLÉLUIA ! Et on a dormi grassement jusqu'à 6h20 !
 
M

mageria

Guest
Aujourd'hui, je présente ma fille à mes collègues puis à ceux de son père. Mais j'ai une flemme pas possible. Mais j'ai pas le choix parce qu'il faut que je récup des trucs à mon boulot vu que j'y retourne plus....

Pffff !

Je vais donc tester l'allaitement dans l'train, youpie !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
treize;4454771 a dit :
@Gandalf
:yawn:
J'espère que la livraison de ta nouvelle machine à laver ne prendra pas autant de temps que la livraison de Jésus ! :d

Ouais sinon je vais être un peu dans la merde...

Bon là j'attends le collègue de l'Homme qui m'a gentiment fait une lessive hier soir, il m'a ramené un premier lot d'affaires à 22h30, et il doit me ramener d'autres trucs encore ce matin.

Ensuite, AUCHAN DRIVE pour le plein de légumes pour des purées maison. Oui, j'avais dit que je ne ferai pas de purées pour mon Nain. Mais là, j'ai goûté la purée de carotte BLÉDINA, c'est VRAIMENT caca, la majorité des autres recettes de légumes sont mélangé à des patates et le pédiatre a dit "Pas de patates"... donc même si j'ai pas HYPER envie, j'ai pas HYPER le choix là maintenant tout de suite.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz merci pour votre soutien Hormonales party !
Ce matin, mission machine à laver dans un magasin de destockage et si j'trouve pas mon bonheur, j'la commanderai à Darty !
Hier, je suis aller me coucher sans un mot à mon chéri sinon j'allais lui arracher les cheveux ! Ce matin grosse séance de câlin ...
Aller mission machine à laver, faut que je bouge mes fesses du canapé pour aller sous la douche !


@Gandalf t'es sérieuse c'était une grasse mat' ça ?
Rholala j'vais pleurer mes grasse matinée dans 7 mois !!!!! Oui je sais on m'avait déjà informer de la chose mais quand même …
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
fillambule;4454785 a dit :
@Gandalf t'es sérieuse c'était une grasse mat' ça ?
Rholala j'vais pleurer mes grasse matinée dans 7 mois !!!!! Oui je sais on m'avait déjà informer de la chose mais quand même …

HÉLAS.

Quand on peut dormir jusqu'à 7h sans interruption en semaine, c'est miraculeux. Le weekend, si on est chanceux, il se réveille à 7h30, il se rendort vers 10h et je peux me recoucher APRÈS.

EDIT : Mais ça peut être pire. Déjà, pendant les 3 premiers moi, c'est pire, puisque le Nain se réveille pour manger la nuit. Après 3 mois, un schéma se dessine... @AdaDulce a le modèle qu ise réveille à 5h30. Et tu as @Charmion qui a le modèle qui se réveille à 11h. Y'a pas de règle.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai rêvé que je disais tout ce que j'avais sur le cœur à mes parents et putain ça m'a fait trop du bien ! Limite je suis soulagée alors qu'en réalité j'aurais pas le courage de leur dire un quart de ce que je leur ai dit dans mon rêve (bonjour j'ai 26 ans et j'ai toujours peur de décevoir mes parents).

Je vais essayer d'aller faire mon monito ce matin (quand j'arriverai à me lever du canapé finalement).
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Fillambulle les bébés qui dorment beaucoup ne sont pas des légendes urbaines rassures toi. La mienne n'est pas allaitée (ca joue) et fait des 23h-11h toutes les nuits depuis ses 8 semaines. Je sais que la fille dAlienorb dort beaucoup aussi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes