Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4458983 a dit :
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.

C'est bien chiant surtout :d

Faut pas, ça peut arriver à tout moment même si on a l'impression que ça n'arrivera jamais.
Moi aussi je me disais, 0 contraction, aucun signe, ça arrivera pas.
Et en un jour, pouf :)
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
sweet-amanite-phalloide-queen;4458983 a dit :
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.
Bon courage à toi, c'est tout proche. Bientôt, tu auras ton bébé dans tes bras et profites de l'attente, de l'accouchement, des premiers jours. Ça passe vite qu'on me disait.

Si ça peut te rassurer, mon déclenchement s'est très bien passé : par voie basse, rapide ( 6h !) et sans trop de douleurs. Le plus chiant a surtout été d'attendre. A cause du déclenchement, on s'est occupé à faire des visites immobilières et on a acheté une maison.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
Sinon, j'ai cette impression que les jeunes mamans sont plus sur facebook que sur le forum, car notre temps est happé par nos bébés.

Je vous lis toujours et essaye de suivre qui est qui.
 
7 Août 2007
142
31
2 899
Paris
mageria;4459122 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458983 a dit :
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.

C'est bien chiant surtout :d

Faut pas, ça peut arriver à tout moment même si on a l'impression que ça n'arrivera jamais.
Moi aussi je me disais, 0 contraction, aucun signe, ça arrivera pas.
Et en un jour, pouf :)
Oui je confirme, 0 symptômes, 0 contractions avant la nuit du jour J sauf une tête bien lourde sur mon utérus.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.
Bon courage!!! J'espère que ça va quand même… bon de toutes façons d'une façon ou d'une autre il va bien finir par sortir, non tu ne resteras pas enceinte toute ta vie! (Bonne nouvelle)
On est toutes derrière toi!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Je crois que je vais résilier l'abonnement a canal +, je fais une overdose de foot!!!

Petite soirée cool hier, je me suis couchée a 2h30 et mon mari et ses potes ont été dans un bar de nuit après. J'ai un peu flippé car j'ai eu quelques contractions dans la nuit et je me suis dit noooon pas maintenant mon mec est pas encore rentré et quand il sera là il sera clairement pas en état  de m'emmener a la mater....

Un de nos potes qui bosse chez Nike nous a rapporté 2 paires de mini baskets pour la petite, sont trop mignonnes :puppyeyes:. C'est du 21, je sais pas trop a quel âge on pourra lui mettre par contre....
Et on nous a demandé 3 fois si on avait une liste de naissance, je crois que j'ai mon feu vert pour la mettre sur facebook :banana:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen  pffff je comprends que tu en aies marre là.... Au pire du pire il te reste 7 jours, courage, faudra bien qu'il sorte de toute manière!!!
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
junes;4459244 a dit :
Sinon, j'ai cette impression que les jeunes mamans sont plus sur facebook que sur le forum, car notre temps est happé par nos bébés.
Moi c'est surtout que sur ma tablette le forum passe trèèè(...)s mal et j'allume assez rarement le PC, alors je suis + sur facebook, parce que facebook, il marche bien LUI :XD: Mais je serais là trèèès longtemps quand @Sweet Amanite Phalloïde Queen accouchera ! (J-2, ça veut dire que ça se rapproche de plus en plus !)

& d'ailleurs SAPD comme je te l'ai déjà dit, les signes j'en ai eu pendant un mois avant, UN MOIS, et mon corps a décidé de jouer le gros troll et de me faire accoucher après terme. Comme quoi ! En tout cas, depuis quelques jours j'ai tjs mon téléphone chargé à fond, au cas où je devrais donner de tes nouveeelles sur le forum et le site (le forum est pas pratique, mais je le ferais quand même <3)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui non moi non plus je viens plus trop sur le forum, je navigue bcp depuis mon mobile et venir sur le forum depuis mon portable c'est infaisable.

Bon, de toute façon j'ai rien de bien folichon à raconter...

...Quoi que. Dernière écho vendredi dernier, 31 SA + 4 jours. La bonne grosse blague c'est que ma chouette, tête en bas dos à gauche depuis l'écho d'avant (DIX semaines entre les deux, DIX PUTAIN), s'est mise en siège vendredi.
La veille j'ai vu ma sage femme AAD qui m'a bien confirmé sa position dos à gauche tête en bas (elle a dû mettre le doppler bas sur mon ventre pour avoir les battements de coeur)

Elle s'est mise en siège hémi décomplété, soit une jambe sous les fesses et une le pied à la tête. Le gynéco est au courant du projet d'AAD que nous  avons, il n'est pas contre du tout (cette maternité est VRAIMENT bien <3 ), sauf qu'un bébé en siège, à domicile, c'est pas possible.

Il me laisse jusqu'à mon prochain rdv le 28 où une sage femme fera une écho de controle, sinon il va surement me proposer une version et ça c'est NON. Donc d'ici là, acuponcture et ostéo, et pourtant aujourd'hui je suis sûre de la sentir à gauche.
J'ai l'espoir que si elle reste ainsi on tente une voie basse quand même mais pas à domicile...
Bon je suis confiante, mais ça + mon corps qui me bloque totalement aujourd'hui, il est temps que je lève le pied et me centre sur ce bébé... Ca va venir, patience petite chouette, dans dix jours je débute l'hypnose et l'aquagym prénatale :)

Mais quand même. Quelle bourrique cette bébé ! C'est une blague pas drôle du tout !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : courage ! ça va arriver. C'est la dernière ligne droite; tu as fait tout ce que tu pouvais, malheureusement ce n'est pas toi qui décide c'est bébé.
Il doit être bien où il est le petit coquin.
Tiens bon, c'est bientôt terminé. :calin:

j’édite, j'ai une question bête : pour noël on peut manger du saumon fumé ? genre celui de picard, surgelé et tout, ça réduit les risques de listériose non ?
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4458983 a dit :
fillambule;4458973 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4458901 a dit :
Mon corps est un gros troll :rolleyes:. Depuis les cinq pauvres contractions à peine douloureuses que j'ai eues vendredi soir, il ne s'est strictement RIEN passé.

J-2 et là j'avoue que l'on commence sérieusement à s'impatienter.

Comme ça doit être excitant d'être à J-2 !!!

Mouais, j'aurais bien voulu m'arrêter à J-7 à vrai dire...

J'en ai marre j'ai un peu l'impression de décevoir tout le monde en ayant toujours pas accouché (oui je sais c'est une réaction débile de ma part), ça me stresse et j'ai peur que ça se termine en déclenchement ce qui m'angoisse à mort.


Courage courage ! Je pense à toi alors qu'on se connaît pas ... c'est fou l'effet de ces forums !

Aquagym prénatale, quésaco ??? Ca consiste en quoi ?? Dans quel but ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes