Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
potiron;4464603 a dit :
mi-crobe;4464343 a dit :
Hé me voilàààà, pour la soirée. ​
Haha​



Pleins de KEUR ! ​
:paillettes:
ohhh tu es de retour ? :puppyeyes: :joy:

heureusement que tu n'as pas changé ta signature, je ne t'aurais pas reconnue sinon :happy:

Seulement pour la soirée, et pour la matinée au pire. :happy: Vous me manquez, vivement que j'ai internet.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai été malade cette nuit... Ça me pendait au nez depuis le repas de midi de toute façon vu qu'elle bougeait en me bastonnant l'estomac, et forcément avec le repas au restaurant du soir, ça n'a pas loupé, j'ai du me lever en catastrophe et courir :yawn:. Du coup j'ai pris double dose de médicaments parce que la dernière fois que ça a fait ça, j'ai été malade comme un chien le lendemain donc hors de question de revivre ça. Donc là je suis complètement à la ramasse alors que j'ai plein de choses à faire :annoyed:.

J-40 et punaise, je vais pas être mécontente qu'elle sorte !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Mi-crobe : on dirait qu'elle a de jolis yeux en amande cette jolie poupée non ?
sinon ça lui fait quel âge du coup ?

@Fillambule : étonnamment mon gratin était très bon :langue:, non pour de l'industriel ça va on va dire. Ma cantoche fait bien pire (et moi bien mieux mode jemelapète on)

@Fillambule @Duchessina  : bon faut vraiment reprendre le carnet des DPA; on est au moins trois à en avoir une pour Juin.
Qui manque à l'appel ?
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Salut les filles et merci pour vos messages, ça me touche beaucoup <3.

Vu que mon bébé dort (sur moi forcément) je vais vous faire le résumé de mon accouchement.

Donc pour remettre les choses dans leur contexte j'avais ce que je pensais être des contractions depuis le 12 à 2h du matin. On s'était donc rendus à la maternité mais selon le monito ce n'était pas des contractions et mon col était toujours ouvert à 1 (comme la veille). Donc retour à la maison, je prends un bain, du Spasfon, du Dafalgan, je dors, je mange mais les douleurs (quand même supportables) ne partent pas. Dans l'après-midi on a marché une petite demie heure dans l'espoir de faire accélérer les choses... Mais rien de plus intense que les mêmes douleurs de la journée. Je commençais franchement à paniquer parce que ça me faisait tout de même assez mal mais vu qu'on m'avait dit à la maternité que ce n'était pas des contractions je me demandais franchement à quel point les "vraies" contractions faisaient mal... Bref, crevée je me couche aux alentours de 21h, je trouve vite le sommeil. Et à 23h30 lorsque mon chéri est venu se coucher je sens un espèce de "choc" au niveau du vagin et un liquide s'écouler. Je dis à mon copain "je crois que j'ai rompu la poche des eaux". Je vais à la douche, je me change et ça continue de couler. A partir de là les contractions sont devenues vraiment insoutenables. J'ai quand même pris le temps de me maquiller (quand j'y pense c'est n'importe quoi lol) mais dès qu'une contraction arrivait c'était affreux, je ne savais pas si j'étais mieux debout, assise ou allongée... Bref on part à la maternité. En voiture c'est insoutenable, j'ai envie de tuer tout le monde (surtout mon mec ne me demandez pas pourquoi, j'ai envie de lui hurler de griller tous les feux et de rouler à 100 lol). On arrive à la maternité à minuit et demi et là je me dis que si ce que je ressens ne sont pas des contractions j'abandonne tout !
L'auxiliaire de puériculture n'arrive pas à me mettre le monitoring, j'ai envie de la buter elle galère pendant trois bonnes minutes (qui me paraissent une éternité). La sage femme arrive, elle regarde mon col, me regarde et me dit "euh vous êtes dilatée à 8-9, on va essayer de vous poser la péridurale mais à ce stade pas sûre qu'elle ne fonctionne". L'anesthésiste est sur place, il ne trouve pas ma veine pour me poser la perfusion, il y a du sang partout, lui aussi j'ai envie de le buter lol. Il me pose la péridurale et en dix minutes c'est magique, je ne ressens plus aucune contraction. On les voit sur le monito mais je ne ressens plus rien. Par contre je sens encore le bas de mon corps ça a juste supprimé la douleur. La sage femme revient, mon col est complètement dilaté, ça doit faire à peine trois quarts d'heure que je suis arrivée... Elle me fait allonger sur le côté pour aider le bébé à descendre au maximum. Je sens que ça pousse énormément c'est une sensation vraiment étrange. Je commence doucement à pousser juste pour l'accompagner quand j'en ressens le besoin mais sans que la sage femme ne soit installée. Juste histoire de faire descendre mon bébé au maximum.
En à peine vingt minutes on rappelle la sage femme, j'ai vraiment vraiment envie de pousser.
Elle s'installe, je me remets sur le dos et là je commence à pousser (il est aux alentours de 2h). Mon bébé est bien engagé et progresse bien. Je n'ai pas mal à proprement parler mais je sens tout ce qu'il se passe en bas. A 2h27 on me le pose sur mon ventre. Je ne saurais pas décrire cette sensation c'est vraiment fort. Mon copain pleure toutes les larmes de son corps, il n'arrête pas de me dire "c'est mon fils, c'est mon fils". Juste après la sage femme me demande si je veux voir le placenta, je dis oui. Heureusement que j'en n'avais déjà vu dans BabyBoom parce que c'est "surprenant" ! C'est à ce moment-là que mon homme a failli nous faire un petit malaise lol, je ne pense pas qu'il avait besoin de voir ça...
Les auxiliaires de puériculture et mon copain emmènent mon bébé faire les premiers soins. Pendant ce temps, la sage femme me recoud (juste trois points qui ne me font pour l'instant pas souffrir). Ils reviennent avec notre fils pour deux heures de peau à peau. Il pleurera non stop pendant ces deux heures... On se sent un peu impuissants mais on est sur un petit nuage.
Il pèse 3,410 kg pour 49 cm, heureusement qu'on m'avait prédit une crevette :).
À 5h30 on me transfère dans ma chambre, je peux marcher mais ils me mettent quand même sur un fauteuil. On appelle nos parents. Émile s'est endormi. On ne peut pas s'empêcher de pleurer en le regardant c'est tellement fort...

Avec le recul je n'en reviens pas d'avoir eu un accouchement aussi rapide.
Même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais osé espérer ça... La sage femme était adorable. La péridurale a été parfaitement dosée... Tout s'est enchaîné tellement vite.


La première journée s'est plutôt bien passée. Nos parents sont venus le voir ainsi que ma meilleure amie et son copain. Il a été très gâté. Sa première nuit a été plus compliquée. Il ne dort bien que sur moi (en tout cas c'est là qu'il a l'air le plus apaisé), donc pour l'instant je dois comptabiliser 3 ou 4h de sommeil en 48h et ce n'est que le début :).
L'allaitement se met doucement en place.

Je ne réalise pas que ce petit bout était dans mon ventre...

Voilà je crois avoir fait le tour de la question...

Merci encore pour vos messages à toutes !
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Sweet Amanite Phalloïde Queen  trop touchant, trop beau, ça m'a un peu réconcilier avec les accouchements raconté par les autres ! Donc pour ça merci ...
Et je big up a fond le maquillage je serait capable de faire la même !!

Bon repos !


Ps : Avec les collants maternité je revis !!!! Vive les collants de maternité !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes