Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonsoir les Madz, rentré de vacances, ça fait vraiment beaucoup du bien ! La bel famille est au courant, demain livraison de la nouvelle ma chine ! R.A.S !

Des bisous !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Monty might fly  ce que tu décris ressemble bien aux nausées oui... N'hésite pas à demander des médicaments à ton médecin ! En attendant et si elles ne sont pas trop fortes tu peux prendre de la Cocculine en pharmacie, au début ça avait un peu marché sur moi...


On est rentrés cet après-midi je suis TROP heureuse. Mon chat et mon appartement m'avaient manqué. Le voyage en voiture s'est bien passé, il a dormi tout du long. Depuis qu'on a rentré il dort, il s'est juste réveillé pour changer la couche et une têtée et hop rendormi. Du coup je crains un peu pour la nuit qu'il va nous faire ah ah.
Mais c'est juste trop bien d'être chez soi avec sa petite famille <3.

Ah et par contre à la maternité ils ont mis toutes les ordonnances au nom de Emilie pfff. Les nazes...
 
Dernière édition :
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Le tuto de Cy pour la cadre en relief, ma fait pensé a la madmoizelle qui as fait la chambre de sa crevette avec Totoro ^^ !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai passé le we chez mes BP et là je suis chez mes parents !

J'ai eu le rdv avec l'anesthésiste vendredi et <3, il nous a fait mourir de rire. J'espère que tout le personnel est aussi sympa que lui. L'inscription à la maternité est faite aussi donc maintenant Jésus peut venir, tout est en ordre.

Ma BM a été littéralement fascinée par le fait que Jésus bouge beaucoup. Hier après-midi, on faisait le tour des concessionnaires auto parce que mon BP doit changer son véhicule de fonction, et dès que je m'asseyais, j'avais le ventre qui ressemblait à de la jelly. Visiblement le bébé de sa fille ne bougeait quasiment pas, elle était obligée d'appuyer sur le ventre pour qu'il bouge et encore on le sentait juste avec la main. Tandis que Jésus me fait des bosses bien visibles :yawn:. Du coup elle a passé son we à scruter mon ventre en me disant "ohlala c'est incroyable comme elle bouge !". Et mon BP a simplement commenté d'un "j'ai l'impression d'être dans Alien" :yawn:. Moi j'aimerai mieux qu'elle se calme un peu parce qu'elle commence à me faire rudement mal quand elle tape dans les côtes, la vessie ou le col de l'utérus (c'est sympa l'impression de frottis de l'intérieur mais je m'en passerai bien bizarrement :cretin:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est pas que j'en ai marre de faire des petits-déjeuners de chips ou de fromage avec du pain, mais PARFOIS j'aimerai bien pouvoir manger du sucré sans avoir la nausée directement :stare:. J'ai oublié de demander à ma maman d'acheter des chips en plus :facepalm:.

Plus que 36 jours :worthy:. Encore une petite semaine, et je rentre dans le 9ème mois, ça sent la fin, sans compter tous les gens que je croise depuis quelques temps me disent "on se revoit à la maternité/avec Jésus dehors". C'est flippant et trop bien à la fois parce que ça veut dire : ADIEU saloperies de maux de la grossesse !
Le truc cool c'est que tout le monde trouve que j'ai tout pris dans le ventre. Ce sera bien le seul point positif de cette affaire. Enfin non y'a une personne qui a trouvé que j'avais pris ailleurs que dans le ventre c'est ma BS que j'ai entendu glisser discrètement à sa mère "ah on voit que c'est une fille, elle a pris sur les côtés aussi et pas que dans le ventre, moi j'avais que du ventre" (de la part d'une meuf qui a pris 18kg c'est une sacrée mauvaise foi). Et ma BM de répondre que j'ai pris que 6 kg et donc ça l'étonnerait fortement que j'ai pris ailleurs que dans le ventre et qu'elle trouvait que j'avais fondu sur les côtés justement :cretin:. Dans ta face la BS !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !
Pour celle qui aurait suivi l'épisode machine à laver en panne : ayé nouvelle machine à laver reçu ! Déjà en train de tourner avec tout le retard que j'ai !
Sinon vendredi écho !! J'ai hâte en plus ça tombe le jour de mon anniversaire, c'est cool !

@Treize : J'aimerai bien ne pas prendre pas trop de poids, 6 kilos comme toi m'irait très bien ... ! On en reparle dans 7 mois ^^
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@fillambule
Le prix à payer pour si peu de poids pris ça a quand même été -5kg sur le premier trimestre et avoir été malade tout le long. Je mange peu, je vomis souvent et j'ai la nausée tous les jours. J'aurai franchement préféré prendre plus et passer une grossesse sans me prendre la tête à la moindre bouchée en mode "va-t-elle survivre ou va-t-elle aller faire un tour dans les wc ? Suspens :cretin:".

Après c'est faisable sans être malade mais franchement je pense qu'il vaut mieux pas trop se poser de questions sur le poids pris parce que ça dépend de chacune et qu'on peut trop rien y faire. Certaines vont prendre beaucoup, d'autres non et le principal c'est quand même que le bébé se porte bien.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@treize Ah pareil pour la gelee des fois j'ai limpression que mon ventre c'est ca quand elle bouge...
tumblr_lklbxyup3a1qzb7tbo1_500.gif
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
blue-arabella;4470620 a dit :
@treize Ah pareil pour la gelee des fois j'ai limpression que mon ventre c'est ca quand elle bouge...
tumblr_lklbxyup3a1qzb7tbo1_500.gif

Roh t'es pas cool je t'avais demandé de pas faire circuler la photo de mon ventre ! :cretin:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
pieris;4470655 a dit :
J'apporte des nouvelles! :hello:

De mon côté, tout va tellement bien au niveau de ma santé, que je me demande s'il est pas dayçayday dans mon ventre :eh:. D'un coup, je n'ai plus aucune nausées, ni vomissements. Le ventre ne s'arrondit pas vraiment (ou alors, je m'en rends vraiment pas compte, car je rentre toujours dans mes affaires) et niveau prise de poids, à 15SA et quelques, j'en suis à +1,6kg. Oh, et l'épisode des saignements est belle et bien finie, j'ai même l'impression d'oublier ma grossesse avec tout ça.

Pour les coups dans le ventre, j'ai peur que ça commence :shifty:.

Ah oui, pour le test trisomie 21, je n'ai pas eu de coup de téléphone pour les résultats. Ca veut dire que c'est bon signe, hein? :cyclope:

Mon chat d'amour est tombé malade avec hospitalisation de trois journées. Du coup, j'ai pas arrêté de lui faire des mamours et j'ai complètement mis de côté les risques de toxoplasmose :rolleyes:. Je ne pensais qu'à son bien-être. Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne? Non, mais parce que faudrait vraiment avoir une chance de cocu pour choper la toxoplasmose alors que ça fait 25 ans que je vis avec des chats?

Et sinon, quelqu'un a fait le test du diabète gestationnel? J'appréhende vraiment ça et je crois qu'en Belgique c'est un peu le passage obligé... J'ai peur de faire de l'hyperglycémie à l'examen :cyclope:.

A+++:bouquet:


BTW, félicitations pour les bébés et bienvenue aux nouvelles. Je vous suis assidûment et je mets des big-ups dans l'ombre ;).

C'est normal qu'à 15 SA ton ventre ne se voit pas encore vraiment :)

Pour la toxo je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait pas de bol. Bon ok pour moi c'est plus facile vu que je l'ai déjà eue, mais pour ce qui est de la listéria et des aliments à bannir, je suis une mauvaise élève, je ne m'interdis rien (sauf le thé, parce que lui il empêche d'assimiler le fer et j'en ai besoin !)

La T21 oui pas de nouvelles bonnes nouvelles, tu auras les résultats lors de ton prochain rdv.

Quand au test de diabète, j'imagine que vous avez le O'Sullivan vous aussi, avec une solution hyper sucrée à boire ? Bon moi je l'aime pas ce test, il fait plein de faux résultats et provoquer une hyperglycémie artificielle ne me plaît pas, sachant qu'il existe un autre moyen plus fiable et moins contraignant que le O'Sullivan de détecter un diabète.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes