Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
encore félicitations moi j'avais pas pris la peine de me maquiller car juste perdu les eaux pas de contractions donc je savais que j'y allais pour un long moment mais j'avais des ongles nickel lol
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Bonne nouvelle de la journée : je rentre toujours dans mon levi's d'avant grossesse :danse:Je peux même le fermer (non sans peine quand même faut pas déconner) ce qui veut dire que mon cul en est toujours au 38!
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps, et je voulais juste vous donner un petit conseil qui peut-être utile.

Les faire-parts, ne prenez pas des enveloppes foncées, la machine de tri à la poste n'arrive pas à lire l'adresse dessus, ça part en tri manuel et ça peut-être plus long. Et évitez les faire-part en "relief", quand l'enveloppe n'est pas plate ça a tendance à créer des bourrages dans la machine qui peuvent déchirer les enveloppes et le courrier. Moi, ça me fait trop mal au coeur quand je vois une enveloppe de faire part toute chiffonnée et déchirée, j'ai toujours de la peine pour les parents et la personne à qui était destinée le faire-part.

Voilà, ça tient un peu de l'info zéro, mais j'avais envie de le dire.

(Oui, je travaille au centre de tri de la poste de ma région ^^)
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Merci les filles <3.

monty-might-fly;4465844 a dit :
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : super récit, finalement l'attente avait du bon.
Ton séjour à la mat' se passe bien? Tu es rentrée ou tu vas rentrer chez toi ?
Et ça va avec le petit ? vous vous apprivoisez ?

Je rentre dimanche chez moi, j'ai hâte de retrouver mon chat et mon appart. Autrement ça se passe bien, les sage femme et puéricultrices sont toutes de très bons conseils (sauf une ce matin qui a fortement appuyé sur la tête de mon bébé pour le faire téter :sad: ).

Avec le petit ça va, il dort pas mal la journée, la nuit c'est une autre histoire mais on va s'y faire. Je ne réalise pas du tout que c'est mon fils j'ai l'impression qu'on peut me l'enlever du jour au lendemain...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai entamé mon marathon pour essayer de faire retourner le bébé "naturellement" (j'en suis à 35 sa et il est en siège décomplété) donc :
[ul]
[li]hier soir j'avais rendez-vous avec une SF de la maternité pour de la moxa et de la R.E.S.C  (j'ai mis des liens car c'est pas forcément très connu, mais c'est pas forcément les meilleurs non plus, je découvre moi aussi!). Mais j'avais beaucoup trop de contractions pour que la SF puisse pratiquer, donc, après 1h de monito, c'est reporté à lundi soir, avec prise de spasfon avant.[/li]
[li]ce midi je suis allée (pour la première fois!) chez une ostéo et... y'avait du boulot (1h de manipulation!) notamment au niveau du bassin donc maintenant que tout est réaligné, le bébé a plus de place pour se retourner[/li]
[/ul]

On verra si ça porte ses fruits (sinon, je ne regrette rien, j'aurai essayé et puis ça m'a permis de rencontrer de très bons professionnels)

@Elfy, il me semble que ton bébé s'était aussi mis en siège et que tu devais également voir un ostéo ; tu as du neuf?
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois que je vais venir plus souvent sur ce topic. Pas que je sois enceinte ou que je projette de l'être dans peu de temps, mais ayant commencé un stage en maternité, je pense que jeter un coup d'oeil ici en sous marin me permettrait de comprendre les préoccupations des mamans et futures mamans que je vais être amenée à croiser.

Avant de partir, je tiens juste à féliciter @Sweet Amanite Phalloïde Queen et le papa pour la naissance de votre fils.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
En effet ma bb est en siège aux dernières nouvelles. Je vois mon osteo lundi a 33sa pour ma pubalgie donc il va forcément travailler sur mon bassin mais je ne sais pas s'il manipule pour retourner a ce stade.

Dans la foulée c'est piscine ca va faire du bieeeeeeeen

Et je compte faire de l'acuponcture aussi faut que je prenne rdv. Hors de questions que le gyneco fasse une vme. Et puis si jamais ellebse retourne pas je peux dire adieu a mon aad... :tears:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
tout le monde va bien ? hormis les petits capricieux de @Elfy et @mistouflette

je crois que les nausées sont au taquet chez moi, je croyais pourtant que les hormones devaient commencer à diminuer maintenant et donc les symptômes aussi.
En fait c'est bizarre, je ne sais même pas si ce sont des nausées vu que je n'en ai jamais eu avant.
Mais en gros j'ai tout le temps l'impression que je vais vomir sauf que non. Ça se calme lorsque je mange et ça reprend juste après. Arnaque !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes