Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gandalf;4482972 a dit :
Je veux ça :

soft-toy-sewing-pattern-platypus
http://www.allfreecrafts.com/sewing/toys/soft-toy-sewing-pattern-platypus/
J'aime bien quand tu laisses des messages pour le pere noel ici! ;)


J'ai super mal au bas du dos des que je reste debout plus de 20 minutes (j'ai chronometre :facepalm:) ce qui n'est pas hyper pratique pour mon travail... Je suis sense arreter le 16 decembre mais j'espere de tout coeur que la sage femme (que je vois jeudi) va m'arreter direct. D'ici la je m'entraine a faire mes yeux de chat potte...
tumblr_mgqgyxc3Va1qb8qhoo1_500.gif
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci @Treize et @Elfy pour vos explications!
@Treize je crois qu'on a toutes les 2 piochées la carte "bébé qui te les fait toutes, y compris les improbables" :facepalm:

Courage @Elfy et ne te culpabilise pas! Briséis comprend un peu la situation ou pas du tout (je me rends pas du tout compte de la psychologie des jeunes enfants, et puis je me doute bien que ça varie beaucoup d'un enfant à l'autre)?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@clemessi et @Jean Louise  Felicitation les filles !! J'espère que vos petit bout vont bien !


De mon côté, ça va très bien, mais j'me dit profite ma petite quand je lis les galères des madz pas loin du terme et qui trouve le temps long et douloureux ....
Sinon toute la famille est au courant, il ne reste plus qu'une tante et la compagne de mon père que je déteste donc elle l'apprendra quand elle l'apprendra !

Demain, déclaration de naissance, entretien à la maternité, prise de sang, et pipi party !
Vendredi je serai à 3 mois !!! Piouf a on beau le répéter, ça passe vite, enfin à ce stade quoi !

Des bisous les Madz, ce soir c'est apéro à la maison avec mes collègues de mon travail actuel ! Mardi je commence mon nouveau travail (en CDI svp, premier CDI de ma vie). Ils ne sont pas au courant de ma grossesse, ma nouvelle chef m'a dit que c'était ma vie privé ... Et que c'est moi qui gérait. Je ne sais pas comment et surtout quand je vais leur annoncer .... à réfléchir !!! Car en t-shirt ça commence à se voir ....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Oh Jésus a été relativement cool quand même comme foetus (:lol:), et l'histoire du dos à droite n'est pas si problématique que ça :happy: (enfin en tout cas ça m'angoisse moins qu'un bébé en siège dans l'idée), surtout que je peux travailler sur des postures pour la ramener dans le droit chemin :twisted:. Et puis au pire, ce sera plus long et/ou plus douloureux, je m'en fous du moment qu'elle sort ENFIN :cretin:.
Ton bébé a été nettement plus farceur :d.





Cet aprem je vais chercher des dernières grelucheries pour la maternité genre des chaussettes mignonnes pour la salle de travail :shifty:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mistouflette;4483191 a dit :
Merci @Treize et @Elfy pour vos explications!
@Treize je crois qu'on a toutes les 2 piochées la carte "bébé qui te les fait toutes, y compris les improbables" :facepalm:

Courage @Elfy et ne te culpabilise pas! Briséis comprend un peu la situation ou pas du tout (je me rends pas du tout compte de la psychologie des jeunes enfants, et puis je me doute bien que ça varie beaucoup d'un enfant à l'autre)?

J'ai une chance avec Briséis, c'est que du haut de ses 2 ans et demi, elle parle TRES bien.
Très tôt dans la grossesse, elle a su me dire (avec un peu d'aide hein), qu'elle avait "peur du bébé", et elle se rend bien compte de ce qui se passe, sans que je sache pour autant ce qui se trame franchement dans sa petite tête. Elle est très fière de dire que j'ai un bébé dans mon ventre, elle lui fait beaucoup de bisous, un t shirt trop petit pour elle "ah non c'est cro petit ça, c'est pour 'tite soeur !" <3

Quand à penser qu'elle puisse imaginer ce que ça va changer au quotidien, ça m'étonnerait, j'ai moi même du mal :shifty:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
fillambule;4483201 a dit :
Demain, déclaration de naissance, entretien à la maternité, prise de sang, et pipi party !
Vendredi je serai à 3 mois !!! Piouf a on beau le répéter, ça passe vite, enfin à ce stade quoi !

Des bisous les Madz, ce soir c'est apéro à la maison avec mes collègues de mon travail actuel ! Mardi je commence mon nouveau travail (en CDI svp, premier CDI de ma vie). Ils ne sont pas au courant de ma grossesse, ma nouvelle chef m'a dit que c'était ma vie privé ... Et que c'est moi qui gérait. Je ne sais pas comment et surtout quand je vais leur annoncer .... à réfléchir !!! Car en t-shirt ça commence à se voir ....

Alors moi justement j'ai trouve les trois premiers mois tres tres tres tres longs...
Bon courage pour l'annonce (ou pas) aux futur-ex-collegues. Je trouve tjs ca tres "awkward" au fait on a un truc a vous dire... :happy:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
blue-arabella;4483325 a dit :
fillambule;4483201 a dit :
Demain, déclaration de naissance, entretien à la maternité, prise de sang, et pipi party !
Vendredi je serai à 3 mois !!! Piouf a on beau le répéter, ça passe vite, enfin à ce stade quoi !

Des bisous les Madz, ce soir c'est apéro à la maison avec mes collègues de mon travail actuel ! Mardi je commence mon nouveau travail (en CDI svp, premier CDI de ma vie). Ils ne sont pas au courant de ma grossesse, ma nouvelle chef m'a dit que c'était ma vie privé ... Et que c'est moi qui gérait. Je ne sais pas comment et surtout quand je vais leur annoncer .... à réfléchir !!! Car en t-shirt ça commence à se voir ....

Alors moi justement j'ai trouve les trois premiers mois tres tres tres tres longs...
Bon courage pour l'annonce (ou pas) aux futur-ex-collegues. Je trouve tjs ca tres "awkward" au fait on a un truc a vous dire... :happy:

Les ex-collègues sont au courant, c'est les nouveaux (qui sont content d'avoir une nouvelle personnes qui va être là longtemps) qui sont pas au courant ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est bon, j'ai enfin tout (et j'aurai des chaussettes à petits coeurs pour le travail, j'ai peur d'avoir froid aux pieds :shifty:). J'ai pu mettre mes affaires dans la valise. Je vais préparer le sac pour la salle de naissance histoire que ce soit pas galère de tout récupérer au dernier moment (j'ai sorti les affaires nécessaires déjà). J'étais contente de pouvoir faire du shopping, j'étais bien en forme en plus c'est tellement rare les jours comme ça, je suis contente d'en avoir profité (je sens que je vais pleurer en me levant demain mais tant pis, c'est déjà ça de pris).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Bonsoir les filles,

Je vous explique ma situation. J'ai arrêté ma pilulle depuis 6 mois. Ne voyant pas mes règles arriver ce mois-ci (je les ai eu le 14 le mois dernier), j'ai décidé de faire un test de grossesse aujourd'hui. J'ai donc fais mon petit pipi et il s'est avéré que les deux barres se sont affichées mais celle positive était vraiment floue. Du coup, je suis allée en acheter un autre qui lui s'est avéré négatif. Je sais que le mieux c'est de faire une prise de sang mais je voulais savoir comment m'y prendre ? Je peux directement aller au laboratoire d'analyse ou il faut que j'aille chez le docteur d'abord ? Et ensuite, quel est le délai pour avoir le résultat ? J'avoue être vraiment perdue..
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
camouillox;4484395 a dit :
Bonsoir les filles,

Je vous explique ma situation. J'ai arrêté ma pilulle depuis 6 mois. Ne voyant pas mes règles arriver ce mois-ci (je les ai eu le 14 le mois dernier), j'ai décidé de faire un test de grossesse aujourd'hui. J'ai donc fais mon petit pipi et il s'est avéré que les deux barres se sont affichées mais celle positive était vraiment floue. Du coup, je suis allée en acheter un autre qui lui s'est avéré négatif. Je sais que le mieux c'est de faire une prise de sang mais je voulais savoir comment m'y prendre ? Je peux directement aller au laboratoire d'analyse ou il faut que j'aille chez le docteur d'abord ? Et ensuite, quel est le délai pour avoir le résultat ? J'avoue être vraiment perdue..

Alors, je peux t'aider que moyennement car j'ai pas fait de test sanguin pour vérifier que j'étais bien enceinte. Pour avoir un test fiable il faut attendre 15 jours après la date présumée de ton ovulation (après il faut savoir quand on ovule!).
Tu as fait quand les tests pipis? Les premières urines du matin sont les mieux. Si tu as encore des tests chez toi refais en un demain matin.
Pour ce qui est du test sanguin je laisse une autre mad' répondre à ma place car je sais pas trop comment ça marche. Moi j'ai été chez le médecin en expliquant que j'ai fait un test de grossesse positif et il m'a dit félicitations. (Mais je vis pas en France).
Tiens nous au courant!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
camouillox;4484395 a dit :
Je peux directement aller au laboratoire d'analyse ou il faut que j'aille chez le docteur d'abord ? Et ensuite, quel est le délai pour avoir le résultat  ? J'avoue être vraiment perdue..
 prise de sang : 14e et quelques dans un labo, à tes frais bien sûr. Moi pour un prélèvement à 14h j'avais les résultats à 18h.
Par contre ne t'attends pas à voir marquer enceinte/pas enceinte, tu auras seulement le dosage du BétaHCG et c'est ce dosage qui confirmera ou pas la grossesse.
Pour des tests de grossesse vraiment efficaces, enfin de mon point de vue, ce sont les CB digital. Je n'ai pas d'action chez eux, mais je n'ai pas eu de surprise avec eux. Lorsque c'était négatif, ça l'était vraiment, et lorsque c'était positif ça l'était vraiment aussi.
Par contre oui, ils sont cher 12e les 2.
Instant pub désolée.

Bon sinon quicestqui qui a passé sa soirée aux urgences : c'est bibi.
Mon corps est un put*** de gros e*****é de troll. L'interne me dit que c'est un petit décollement, ma gynéco elle, ne voit rien, mais moi je saigne. Joie dans mon coeur, joie dans mon body. Bon au moins junior va bien lui.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On a eu le devis pour le faire-part, je m'attendais à ce que ce soit horriblement cher vu que mon copain a proposé un faire-part en deux parties pour certaines personnes, et en fait ça va. Faut dire qu'ils nous ont fait un prix d'amis sur la partie créa :d. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concocté :joy:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes