Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Les faire-parts ou comment avoir envie de se tirer une balle :goth:.
D'ailleurs faut que je relance mon copain histoire de vérifier combien il nous en faut exactement vu qu'il table sur 250 pour être larges mais je suis pas sûre que ce soit si large que ça au final, ça grimpe très vite.

Heureusement qu'on délègue tout question créa et imprimeur et qu'on ne va rien gérer de tout ça sinon bonjour l'angoisse. J'ai hâte de voir les propositions de nos amis qui ont l'agence de créa :joy:. Ils étaient contents de nos directives en tout cas :d .
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Treize 250 :oo: bon courage quand faudra écrire toutes les adresses sur les enveloppes!J'espère que tu auras des étiquettes  autocollantes
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
zyga;4482779 a dit :
@Treize  250 :oo: bon courage quand faudra écrire toutes les adresses sur les enveloppes!J'espère que tu auras des étiquettes  autocollantes
Oui :goth: c'est délirant mais en comptant grossièrement on va quasiment atteindre ce nombre je pense :erf:. Mon copain est du genre sociable on va dire... Et je suis pas en reste non plus même si j'ai restreint au maximum (j'arrive à une cinquantaine quand même).

Je ne vais pas les écrire à la main, on va tout mettre dans un fichier Excel et imprimer directement sur les enveloppes :d ! Déjà c'est suffisamment pénible à compiler, d'autant que j'attends que Mossieur daigne faire sa liste :stare:.





Quelle conne, je suis passée à la pharmacie et j'ai oublié d'acheter des Spasfon. Du coup j'ai super mal là :tears:.
 
P

pilingue

Guest
Les Mad'z, j'ai besoin de vous !

Je pense que je suis un peu paranoiac sur le coup mais...
Voilà, j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon petit-ami il y a quatre semaines. C'était ma période de règles, donc je n'ai pas de pilule à prendre cette semaine là.

Deux semaines après le rapport (je n'en ai pas eu depuis), j'ai eu des pertes brunatres, jusqu'à aujourd'hui, jour de mes règles. Elles sont noires, on dirait que je suis "sale" de l'intérieur bref...

Du coup internet est mon ami, j'ai été faire des recherches et que vois-je... cela signifie un début de grossesse ??:gonk:
SVP, essayez de me rassurer en me disant que ce n'est pas ça..
Je suis prête à partir faire une prise de sang demain pour me rassurer.

Qu'en pensez-vous ? :/
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
pilingue;4482853 a dit :
Les Mad'z, j'ai besoin de vous !

Je pense que je suis un peu paranoiac sur le coup mais...
Voilà, j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon petit-ami il y a quatre semaines. C'était ma période de règles, donc je n'ai pas de pilule à prendre cette semaine là.

Deux semaines après le rapport (je n'en ai pas eu depuis), j'ai eu des pertes brunatres, jusqu'à aujourd'hui, jour de mes règles. Elles sont noires, on dirait que je suis "sale" de l'intérieur bref...

Du coup internet est mon ami, j'ai été faire des recherches et que vois-je... cela signifie un début de grossesse ??:gonk:
SVP, essayez de me rassurer en me disant que ce n'est pas ça..
Je suis prête à partir faire une prise de sang demain pour me rassurer.

Qu'en pensez-vous ? :/

Avant d'aller faire une prise de sang, tu peux faire un test pipi. Ils sont très fiables de nos jours. À 15 jours après le rapport, si grossesse il y a, les hormones sont déjà repérables par le réactif du test.

Les pertes cheloues, comme pas mal de signes de ce genre , ça peut être tout et n'importe quoi. C'est possible d'en avoir en début de grossesse, comme ça peut être signe de tout autre chose qui se passe dans ton dedans. Et si tu es sous pilule, les risques sont quand même faibles.

Bref, je conseille le test pipi avant de paniquer sa race.
 
P

pilingue

Guest
gandalf;4482867 a dit :
pilingue;4482853 a dit :
Les Mad'z, j'ai besoin de vous !

Je pense que je suis un peu paranoiac sur le coup mais...
Voilà, j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon petit-ami il y a quatre semaines. C'était ma période de règles, donc je n'ai pas de pilule à prendre cette semaine là.

Deux semaines après le rapport (je n'en ai pas eu depuis), j'ai eu des pertes brunatres, jusqu'à aujourd'hui, jour de mes règles. Elles sont noires, on dirait que je suis "sale" de l'intérieur bref...

Du coup internet est mon ami, j'ai été faire des recherches et que vois-je... cela signifie un début de grossesse ??:gonk:
SVP, essayez de me rassurer en me disant que ce n'est pas ça..
Je suis prête à partir faire une prise de sang demain pour me rassurer.

Qu'en pensez-vous ? :/

Avant d'aller faire une prise de sang, tu peux faire un test pipi. Ils sont très fiables de nos jours. À 15 jours après le rapport, si grossesse il y a, les hormones sont déjà repérables par le réactif du test.

Les pertes cheloues, comme pas mal de signes de ce genre , ça peut être tout et n'importe quoi. C'est possible d'en avoir en début de grossesse, comme ça peut être signe de tout autre chose qui se passe dans ton dedans. Et si tu es sous pilule, les risques sont quand même faibles.

Bref, je conseille le test pipi avant de paniquer sa race.
 D'accord je te remercie du conseil !

Je vais acheter le test dès demain matin...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
3h20 je n'arrive pas a dormir...

J'ai vu ma sf hier soir qui penche franchement pour le bebe toujours en siège :tears: J'aurais confirmation jeudi prochain j'ai mon rdv du mois a la maternité...
Si elle reste en siège, adieu l'aad, le gyneco avait l'air d'être OK pour tenter une voie basse quand même avec mon bassin "qui a fait ses preuves" (merci gros bebe numéro 1 !) mais en siège semi décomplété je sais pas ce qui sort en premier ????
Bref c'est un peu le chaos dans ma tête là je sais plus où j'habite et pourtant ca serait bien que je dorme demain j'ai ma tornade a gérer.

:sweatdrop:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4482099 a dit :
...
Par contre, Jésus a le dos à droite donc j'ai des positions à faire pour l'aider à se tourner dos à gauche cette petite têtue !
Oui les SF m'en ont parlé (elles m'ont dit "c'est cool, non seulement elle s'est retournée et en plus elle a mis son dos à gauche") mais qu'est-ce que ça fait si le dos est à droite? J'arrive pas trop à m'imaginer le problème :dunno:

Sinon, petite question : j'ai été en congé patho à partir du 30/10 et maintenant en congé maternité ; je vais bien être payée par la CPAM à la fin du mois de novembre puis 2 fois par mois?

Edit : @Elfy, je viens de voir ton post...
J'espère que tu as réussi à trouver le sommeil et que tu gardes espoir pour un "retournement de situation" :calin:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je veux ça :

soft-toy-sewing-pattern-platypus
http://www.allfreecrafts.com/sewing/toys/soft-toy-sewing-pattern-platypus/
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mistouflette;4482966 a dit :
treize;4482099 a dit :
...
Par contre, Jésus a le dos à droite donc j'ai des positions à faire pour l'aider à se tourner dos à gauche cette petite têtue !
Oui les SF m'en ont parlé (elles m'ont dit "c'est cool, non seulement elle s'est retournée et en plus elle a mis son dos à gauche") mais qu'est-ce que ça fait si le dos est à droite? J'arrive pas trop à m'imaginer le problème :dunno:
En gros, la SF m'a expliqué avec un bassin et un poupon que quand le bébé a le dos à gauche (dans 99% des cas le bébé se met comme ça... Jésus la chieuse bonjour :stare:) au moment de la sortie de la tête, il a un tout petit effort à faire pour la tourner tandis que s'il a le dos à droite, il doit tourner sa tête de manière plus importante pour réussir à la dégager.
Je sais pas si c'est très clair mais en gros ça facilite pas les choses le coup du dos à droite même si ça se fait !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Oui si bébé a le dos à gauche, ça lui fait 3/4 de rotation en moins à faire durant le travail


@mistouflette j'ai très peu dormi et mal, la journée va être longue. J'ai hâte d'être à jeudi, mais j'ai peur aussi. Je serais vite fixée j'ai rdv le matin. J'espère voir une sf que j'ai déjà vue :pray:
Ce matin je me suis un peu fâchée après Briséis, elle est partie faire pipi, et le temps qu'elle soit aux toilettes j'ai pleuré, parce que la pauvre pâti trop de ma fatigue, et là du stress et tout... Pffff pas facile :sad:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
gandalf;4482867 a dit :
pilingue;4482853 a dit :
Les Mad'z, j'ai besoin de vous !

Je pense que je suis un peu paranoiac sur le coup mais...
Voilà, j'ai eu un rapport (non protégé) avec mon petit-ami il y a quatre semaines. C'était ma période de règles, donc je n'ai pas de pilule à prendre cette semaine là.

Deux semaines après le rapport (je n'en ai pas eu depuis), j'ai eu des pertes brunatres, jusqu'à aujourd'hui, jour de mes règles. Elles sont noires, on dirait que je suis "sale" de l'intérieur bref...

Du coup internet est mon ami, j'ai été faire des recherches et que vois-je... cela signifie un début de grossesse ??:gonk:
SVP, essayez de me rassurer en me disant que ce n'est pas ça..
Je suis prête à partir faire une prise de sang demain pour me rassurer.

Qu'en pensez-vous ? :/

Avant d'aller faire une prise de sang, tu peux faire un test pipi. Ils sont très fiables de nos jours. À 15 jours après le rapport, si grossesse il y a, les hormones sont déjà repérables par le réactif du test.

Les pertes cheloues, comme pas mal de signes de ce genre , ça peut être tout et n'importe quoi. C'est possible d'en avoir en début de grossesse, comme ça peut être signe de tout autre chose qui se passe dans ton dedans. Et si tu es sous pilule, les risques sont quand même faibles.

Bref, je conseille le test pipi avant de paniquer sa race.
Je confirme pour m'être faite troller par ma pilule pendant 3 mois. S'il n'y a pas eu de rapport à risque (l e faite faire l'amour pendant les jours sans pilule avec une pilule faite pour, y a pas de soucis, tu es protégée pendant cette période. L'important c'est de ne pas oublier de comprimé)  , les statistiques d'être enceinte sont très faibles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes