Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
HS : Ça fait 3 semaines que je vis sans machine à laver avec un Nain qui kiffe la diversification. Je viens également de renverser du lait maternel sur mon pantalon suite à un accident de tire-lait. Je n'ai donc plus un seul fut' propre. Venez m'achever.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
gandalf;4481687 a dit :
HS : Ça fait 3 semaines que je vis sans machine à laver avec un Nain qui kiffe la diversification. Je viens également de renverser du lait maternel sur mon pantalon suite à un accident de tire-lait. Je n'ai donc plus un seul fut' propre. Venez m'achever.
:calin:Je compatis! Courage!
Est-ce que tu sais jusqu'à quand ça va durer?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mistouflette;4481723 a dit :
gandalf;4481687 a dit :
HS : Ça fait 3 semaines que je vis sans machine à laver avec un Nain qui kiffe la diversification. Je viens également de renverser du lait maternel sur mon pantalon suite à un accident de tire-lait. Je n'ai donc plus un seul fut' propre. Venez m'achever.
:calin:Je compatis! Courage!
Est-ce que tu sais jusqu'à quand ça va durer?

Si j'ai du bol, jusqu'à mercredi. Mais bon, je commence UN PEU à perdre espoir. Quand je pense que j'avais payé quelqu'un pour faire le guet chez moi vu que j'étais au boulot et que l'Homme ne pouvait finalement plus se libérer, yanamar.

Je vous raconte pas les pyjamas avec des tâches que j'ai pas pu rattraper, mes pulls pleins de légumes divers et variés... shit shit shit !!!!
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
C'est Noël avant l'heure avec toutes ces naissances :snowman:

@mistouflette trop bien qu'elle se soit retournée!! Moins cool pour l'ass mat, j'espère que tu trouveras vite une solution.

Bon bah la prochaine c'est moi a priori....
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai eu mon monito avec la SF et le cours accéléré de prépa à l'accouchement. Cette SF est top, le feeling est super bien passé et en plus elle est vraiment pour les accouchements physiologiques, avec une position active de la maman pour aider le bébé et surtout ne pas se laisser faire pour la position gynéco imposée, et oser imposer sa volonté. On a la même vision de l'accouchement donc j'étais ravie :cupidon:.

Et d'après elle, je vais pas aller jusqu'au terme. Elle m'a dit "vu ce que vous me dites et comment vous êtes, je pense que vous accoucherez avant, genre 39 SA max". J'aimerai tellement qu'elle ait raison :pray:. Elle me fait "à lundi prochain, si vous n'accouchez pas d'ici-là parce que bon... :cretin:".

Par contre, Jésus a le dos à droite donc j'ai des positions à faire pour l'aider à se tourner dos à gauche cette petite têtue !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4482099 a dit :
J'ai eu mon monito avec la SF et le cours accéléré de prépa à l'accouchement. Cette SF est top, le feeling est super bien passé et en plus elle est vraiment pour les accouchements physiologiques, avec une position active de la maman pour aider le bébé et surtout ne pas se laisser faire pour la position gynéco imposée, et oser imposer sa volonté. On a la même vision de l'accouchement donc j'étais ravie :cupidon:.

Et d'après elle, je vais pas aller jusqu'au terme. Elle m'a dit "vu ce que vous me dites et comment vous êtes, je pense que vous accoucherez avant, genre 39 SA max". J'aimerai tellement qu'elle ait raison :pray:. Elle me fait "à lundi prochain, si vous n'accouchez pas d'ici-là parce que bon... :cretin:".

Par contre, Jésus a le dos à droite donc j'ai des positions à faire pour l'aider à se tourner dos à gauche cette petite têtue !

Non non non attend au moins Lundi prochain histoire qu'on ai au moins un baybay en décembre (je sais qu'il y a @zyga aussi) mais on nous avait promis une avalanche de bébés pour décembre! Ça serait drôle que vous accouchiez toutes en novembre! :-)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4482509 a dit :
treize;4482099 a dit :
J'ai eu mon monito avec la SF et le cours accéléré de prépa à l'accouchement. Cette SF est top, le feeling est super bien passé et en plus elle est vraiment pour les accouchements physiologiques, avec une position active de la maman pour aider le bébé et surtout ne pas se laisser faire pour la position gynéco imposée, et oser imposer sa volonté. On a la même vision de l'accouchement donc j'étais ravie :cupidon:.

Et d'après elle, je vais pas aller jusqu'au terme. Elle m'a dit "vu ce que vous me dites et comment vous êtes, je pense que vous accoucherez avant, genre 39 SA max". J'aimerai tellement qu'elle ait raison :pray:. Elle me fait "à lundi prochain, si vous n'accouchez pas d'ici-là parce que bon... :cretin:".

Par contre, Jésus a le dos à droite donc j'ai des positions à faire pour l'aider à se tourner dos à gauche cette petite têtue !

Non non non attend au moins Lundi prochain histoire qu'on ai au moins un baybay en décembre (je sais qu'il y a @zyga aussi) mais on nous avait promis une avalanche de bébés pour décembre! Ça serait drôle que vous accouchiez toutes en novembre! :-)
L'idéal ce serait le we du 6-8 décembre parce que mon copain serait dans le coin et moi ça m'irait bien ! Lundi prochain c'est trop proche de mon anniversaire (le 4), je veux pas partager ma date d'anniversaire :vex:. Mais bon, vu mon karma grossessesque (sisi ça se dit :cretin:), je me dis qu'elle va sortir au dernier moment :goth:.


Allez encore une semaine à serrer les cuisses avant les bébés de décembre :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes