Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est con mais je suis trop contente de la photo à J-99 alors qu'elle est vraiment toute bête.
Parfois je regrette de pas en avoir fait dès le début mais je pense qu'une part de moi n'avait pas forcément envie d'immortaliser cette fabuleuse période et a donc fait abstraction de la possibilité de faire des photos :lol:. Du coup je pense en faire une à chaque dizaine de jours qui s'écoule, histoire de bien flipper.
Là je suis déjà en stress depuis que mon copain m'a dit au réveil "J-99 :cretin:". J'essaie de me raisonner en mode "c'est encore loin, loiiin, loiiiiiin" mais ça ne fonctionne pas très bien !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
maylandia;4360875 a dit :
J'ai vu sur le chouette angle des "doppler foetal Angelsound" (pour entendre le cœur de bébé) pas très cher. Vous pensez pas que c'est un peu bête comme achat ? J'en voulais un car j'ai une peur bleu que son coeur s’arrête, en même temps, c'est pas parce que je l'aurai que ça changera quelque chose s'il doit s’arrêter ....
Bref, je sais pas ... L'une d’entre vous s'en était ou s'en est acheté un ?

C'est @Prudi qui s'en était acheté un je crois
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@maylandia je crois que @prudi en avait acheté un. Moi j'ai la chance d'avoir une gynéco qui me fait une écho tous les mois donc ça va. Et puis je ne sais plus à quel stade tu en es mais est-ce que tu le sens bouger ? Parce que ça rassure pas mal ça !

Putain J-57 pour moi. Je ne suis pas prête !!

Ce matin je déprimais avec mes six kilos en plus et mon mec me dit très sérieusement qu'il ne voyait pas où ils étaient car il ne trouve pas que j'ai grossi. J'ai donc réessayé mon Levis d'avant grossesse de bonasse et joie dans mon cœur je rentre encore dedans !! Je ne peux juste pas le fermer au niveau du ventre mais ça m'a fait trop du bien au moral.
 
10 Février 2013
321
234
444
Je sais plus qui a proposé d'acheter des vêtements sur kiabi mais C'EST PAS GENTIL! j'étais deja pauvre avant mais là...
Tout est à la fois trop mignon et pas trop cher...
 
29 Novembre 2010
336
135
724
Merci les filles pour vos réponses. Bein pour l'instant je suis à 14sa, et je ne le/la sens pas bouger, du coup je n'ai rien pour me rassurer à part attendre le mois suivant le rdv chez la gigi. A près c'est peu etre suffisant ... Je suis certainement trop flippette et impatiente.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
clemessi;4360950 a dit :
Je sais plus qui a proposé d'acheter des vêtements sur kiabi mais C'EST PAS GENTIL! j'étais deja pauvre avant mais là...
Tout est à la fois trop mignon et pas trop cher...

c'est moi :ninja:

heureusement j'en ai pas un à côté (mes parents, en revanche si)

d'ailleurs dans ce que j'ai reçu en don il y a plein de pyjamas de chez eux qui sont en bon état.
 
29 Novembre 2010
336
135
724
J'ai une autre question .... (décidément :d)
Là je viens d'aller faire pipi :red:, et ça me brule l’intérieur des lèvres. C'est la deuxième fois que je vais faire pipi depuis ce matin, et que ça me le fais.
Jme demande si c'est pas une mycose peut etre ... Ca me soule de devoir aller voir le médecin ... Ca vous est arrivé à vous aussi ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
maylandia;4361125 a dit :
J'ai une autre question .... (décidément :d)
Là je viens d'aller faire pipi :red:, et ça me brule l’intérieur des lèvres. C'est la deuxième fois que je vais faire pipi depuis ce matin, et que ça me le fais.
Jme demande si c'est pas une mycose peut etre ... Ca me soule de devoir aller voir le médecin ... Ca vous est arrivé à vous aussi ?

Peut-être une infection urinaire ou une mycose. Va chez le médecin ou aux urgences maternité, faut pas rigoler avec ce qui se passe par en bas quand on est enceinte ;)
 
29 Novembre 2010
336
135
724
charmion;4361144 a dit :
maylandia;4361125 a dit :
J'ai une autre question .... (décidément :d)
Là je viens d'aller faire pipi :red:, et ça me brule l’intérieur des lèvres. C'est la deuxième fois que je vais faire pipi depuis ce matin, et que ça me le fais.
Jme demande si c'est pas une mycose peut etre ... Ca me soule de devoir aller voir le médecin ... Ca vous est arrivé à vous aussi ?

Peut-être une infection urinaire ou une mycose. Va chez le médecin ou aux urgences maternité, faut pas rigoler avec ce qui se passe par en bas quand on est enceinte ;)

:neutral: oui j'imagine. Jvais téléphoner alors
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier, j'ai zyeuté la liste de naissance de ma belle-soeur et c'est amusant comme on n'a pas du tout les mêmes visions des choses. Ça ne m'étonne pas dans le sens où nous sommes très différentes mais j'ai été étonnée de retrouver deux poussettes avec le même usage par exemple. Je l'ai dit à mon copain et il me fait "oui mais elle, elle n'a pas un super forum avec plein de nanas de bon conseil pour l'aider donc toi t'es avantagée !".
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
steffie;4360996 a dit :
clemessi;4360950 a dit :
Je sais plus qui a proposé d'acheter des vêtements sur kiabi mais C'EST PAS GENTIL! j'étais deja pauvre avant mais là...
Tout est à la fois trop mignon et pas trop cher...

c'est moi :ninja:

heureusement j'en ai pas un à côté (mes parents, en revanche si)

d'ailleurs dans ce que j'ai reçu en don il y a plein de pyjamas de chez eux qui sont en bon état.

Aaaah moi j'ai un kiabi juste à côte de là où j'bosse, heureusement que je travaille pas en ce moment, on y va limite une fois par semaine avec une copine (mais on se retient d'acheter. attendons de voir qd j'aurai repris le boulot si je résiste aussi bien pour d'Artagnane :XD:)

@lhooq : aaaaah, Chéri me fait des coups du genre aussi. "Tu crois que c'est normal qu'elle fasse ça ?". "Je sais pas mon coeur". "Tu peux peut-être demander aux autres mamans non ?  :innocent:"
 
M

mageria

Guest
lhooq;4361194 a dit :
Hier, j'ai zyeuté la liste de naissance de ma belle-soeur et c'est amusant comme on n'a pas du tout les mêmes visions des choses. Ça ne m'étonne pas dans le sens où nous sommes très différentes mais j'ai été étonnée de retrouver deux poussettes avec le même usage par exemple. Je l'ai dit à mon copain et il me fait "oui mais elle, elle n'a pas un super forum avec plein de nanas de bon conseil pour l'aider donc toi t'es avantagée !".

Mouahahahaha ! :free:
We are awesome !

En même temps, faut réfléchir un peu aux usages qu'on fait avec ce qu'on demande, voir si ça fait pas double emploi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes