Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4361254 a dit :
lhooq;4361194 a dit :
Hier, j'ai zyeuté la liste de naissance de ma belle-soeur et c'est amusant comme on n'a pas du tout les mêmes visions des choses. Ça ne m'étonne pas dans le sens où nous sommes très différentes mais j'ai été étonnée de retrouver deux poussettes avec le même usage par exemple. Je l'ai dit à mon copain et il me fait "oui mais elle, elle n'a pas un super forum avec plein de nanas de bon conseil pour l'aider donc toi t'es avantagée !".

Mouahahahaha ! :free:
We are awesome !

En même temps, faut réfléchir un peu aux usages qu'on fait avec ce qu'on demande, voir si ça fait pas double emploi.
C'est bien ce que je compte glisser sournoisement à ma BM le week-end prochain en mode "moi je m'y prends à l'avance pour avoir le temps de bien réfléchir et que les achats soient des achats utiles" :twisted:. Elle percevra peut-être pas la pique mais ça me soulagera :cretin:.

Faut dire que je suis une vraie buse pour me décider rapidement. Autant pour certains trucs comme le transat ça a été un coup de coeur non négociable, autant pour la poussette j'ai changé 10 fois d'avis avant de finalement poser mes besoins réels et décider en fonction.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mouaaaarf les façon de s'occuper du Nain... une ass' mat' m'avait fait une réflexion quand elle était passée chez moi, parce que pour le rot j'étais trop "énergique" à taper dans le dos du Mickmick.

"Normalement, il suffit de lui caresser doucement le dos, sans forcer..."

Et LÀ : Mickmick le Mammouth se redresse et lâche UN ROT MONSTRUEUX DE TYRANNOSAURE.

La tronche de la nana -> :oo:

"HO LA VACHE !!! Mais il fait toujours comme ça ??? C'est la première fois que j'entends un petit de 2 mois roter aussi fort !!!"

"Bah ouais. Comme son papy."

... en attendant, elle m'emmerde plus parce que je "tape" dans le dos de mon fils !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@gandalf
:yawn: pardon mais chaque fois que tu parles de "rot de tyrannosaure" j'imagine la bouille adorable de ton bébé et un énorme rot sortir de sa bouche et ça me fait mourir de rire.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4361321 a dit :
@gandalf
:yawn: pardon mais chaque fois que tu parles de "rot de tyrannosaure" j'imagine la bouille adorable de ton bébé et un énorme rot sortir de sa bouche et ça me fait mourir de rire.

Idem !! Je l'ai raconté à mon mari qui a adopté l'expression qu'il trouve géniale :XD:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mais je vous jure que c'est trop ça !!!

Il fait des rots à tonalité hyper-basse, pas du tout du rot de bébé quoi. Bon sur le coup j'étais surprise mais vu que j'avais pas de base de comparaison... et oui en fait c'est une capacité particulière du Mammouth.

(oui Mickmick il a des super-pouvoirs)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
I surviiived à l'adaptation!! Je me suis pris un gros orage sous la tronche, j'avais cette tronche là très exactement.

raining_david_tennant.gif


Et puis la Fleur a été adorable.

Par contre, histoire de me faire stresser un peu, j'ai un entretien pour donner des cours chez Complétude le 2 octobre donc j'espère que j'arriverais à chopper le créneau pour la faire garder. Oui parce que le mardi matin c'est la foire d'empoigne, tout le monde doit appeler en même temps pour réserver son créneau pour la semaine suivante. Et si tu appelles trop tard, bah dans le cul lulu.
Et si je décroche le job, ce sera comme ça TOUTES LES SEMAINES. Joie bonheur.
 
M

mageria

Guest
Bah je tapote aussi moi. Même si parfois la redresser la fait roter.

Moi j'imagine Mickmick avec une tronche à la "Simpson qui rote"  :d
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
maylandia;4361148 a dit :
charmion;4361144 a dit :
maylandia;4361125 a dit :
J'ai une autre question .... (décidément :d)
Là je viens d'aller faire pipi :red:, et ça me brule l’intérieur des lèvres. C'est la deuxième fois que je vais faire pipi depuis ce matin, et que ça me le fais.
Jme demande si c'est pas une mycose peut etre ... Ca me soule de devoir aller voir le médecin ... Ca vous est arrivé à vous aussi ?

Peut-être une infection urinaire ou une mycose. Va chez le médecin ou aux urgences maternité, faut pas rigoler avec ce qui se passe par en bas quand on est enceinte ;)

:neutral: oui j'imagine. Jvais téléphoner alors
 les infections urinaires c'est courant pendant la grossesse. en plus du traitement, il faut boire beaucoup d'eau. et du jus de cranberries.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ma belle-soeur accouche mi-décembre et ne nous dira pas si c'est une fille ou un garçon :non: Bon on savait qu'elle le dirait pas mais j'ai redemandé tout à l'heure et elle a pas changé d'avis... J'ai pas insisté pour pas faire la relou.

M'en fous de toute façon je vais quand même tricoter des chaussons bleus, verts, jaunes, beiges...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes