Mercredi, je vous disais que je me sentais écrasée de l'intérieur.
Jeudi matin, j'ai fait une séance avec ma SF Acupunctrice. "Vous vous sentiriez pas un peu oppressée, et essoufflée ? Oui hein, vos poumons sont faibles, le foie prend le dessus là ça va pas, je vais rééquilibrer ça, ça ira mieux"
Ah bah ouais tu m'Elton John que ça va mieux !
C'est dingue ce qu'elle arrive à faire comme travail sur moi, c'était une super séance et je me sens drôlement mieux.
Juste après, j'avais ma troisième séance de prépa en hypnose, et là juste... WOW. Elle m'a fait raconter l'accouchement au passé, j'ai donc raconté mon "accouchement de rêve". Et puis après, elle te le fait revivre sous hypnose.
J'ai donc maintenant un deuxième souvenir d'accouchement alors que je n'ai pas accouché (le premier étant le rêve que j'ai fait ya un moment maintenant). C'est trop puissant, pendant la séance, j'ai souri, j'ai pleuré, j'avais mal au col quand elle racontait la sortie du bébé, tu ressens vraiment les émotions si puissantes d'une naissance... Ca a été dur de "revenir" après, j'ai plané tout l'après midi
Bref, on a calé une autre séance la semaine avant l'accouchement. Et elle m'a dit cette jolie phrase :
"le dernier mois, le mois de l'attente joyeuse, de la belle surprise qui arrive"
J'ai pensé à Tata @Gandalf, mais j'avoue que pensé sous cet angle, ce dernier mois me paraît moins insurmontable