C'est vrai qu'c'est tout vide ici, j'étais la première à dire que dès que j'aurai un p'tit bout dans le ventre, je viendrai poster ici parce que ce topic m'a fait beaucoup de bien... Et j'l'ai pas fait. Donc session rattrapage
.
Tout va bien pour moi et l'riquiqui bout de 12 millimètres : il est bien placé et son coeur bat déjà
. J'entre tranquillement dans mon deuxième mois.
Je suis pour le moment du côté des veinardes : j'suis immunisée contre la toxoplasmose et mis à part mes seins qui sont comme des cailloux très douloureux, je n'ai pas de nausées, pas de vomissements, pas de vertiges. Seulement un peu de fatigue en plus et un transit qui devient un peu casse-bonbon. Si bien qu'on peut me dire "oh ça s'voit déjà" et j'sais pas quoi répondre puisque j'sais pas si c'est mon ventre de femme enceinte ou mes intestins plein d'caca
.
On a rendez-vous pour la première échographie le 17 janvier, ça m'fait tout drôle, c'est incroyablement rapide, j'ai l'impression qu'c'était hier qu'on apprenait qu'on attend un bébé.
Hier nous étions chez des amis qui ont une petite de 5 mois, on a passé une super soirée. Le Mâle est allé changer une couche pour la première fois de sa vie, on aurait cru qu'il faisait ça depuis des années. J'ai pleuré d'émotions et j'ai pas arrêté de dire que j'voulais lui faire un enfant. Evidemment, c'est ce que je suis en train de faire... c'est dire à quel point je réalise que j'suis enceinte
.
J'finis en proposant à celles qui souhaitent des nouvelles de me citer ou d'venir crier sur mon mur, c'est pas évident de venir parler de soi comme ça, j'me sens un poil égocentrique
.