Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4518553 a dit :
@Monty might fly   Pendant mon rdv, il a seulement écouté le coeur de bébé avec un petit appareil mais n'a pas fait d'écho finalement ... Donc pas d'avancé niveau sexe, voilà j'vais devoir acheter des couleurs mixte pendant les soldes et on connaitras le sexe lorsqu''il y aura plus que les trucs moche en fin de solde ... J'voulais acheter le tour de lit moi ....
Rhoo le caprice de gonzesse ...

ah ouais mince...non mais c'est clairement pas un caprice. Les trucs dit "unisexe" c'est hyper moche ! du marron clair, du gris, du blanc...mouais bof quoi...
Bon après je sais qu'on peut acheter des trucs "typés" garçon pour les filles et inversement. J'ai comparé les sélections bébé chez GAP et c'est souvent les mêmes fringues qui reviennent que ça soit fille ou garçon.
Tu nous le montres ton tour de lit ? :cretin:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Toujours pas de message qui annonce la naissance de Jésus ?? En même temps Jésus qui naît le 19 décembre ça bouleverserai le calendrier chrétien ... ( je sais c'est naze ...)

@treize ??? J'suis sur que t'es en train d'accoucher ou que tu viens juste d'accoucher !!


Si si ...

Pour satisfaire une envie d'acheter quelques chose pour bébé j'ai été acheter un thermomètre de bain en forme de fleurs ... 20€ c'est pas mon meilleur investissement mais ça a assouvi ma pulsion du jour ... Et ce serait ça en moins a acheter !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je mets fin au suspens. Blanche est née aujourd'hui à 18h11. Elle pèse 4,3 kg et mesure 53 cm, autrement dit on a bien fait de ne pas acheter de taille naissance !! Et juste une petite déchirure 8). En 6 poussées pour 3 contractions c'était réglé je suis trop fière.
Merci pour vos messages. Là je vais dormir un peu parce que j'étais au charbon depuis 3h du matin !! Je raconterai plus en détail plus tard.

Elle aura attendu son papa :cœur:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4519423 a dit :
Je mets fin au suspens. ... est née aujourd'hui à 18h11. Elle pèse 4,3 kg et mesure 53 cm, autrement dit on a bien fait de ne pas acheter de taille naissance !! Et juste une petite déchirure 8). En 6 poussées pour 3 contractions c'était réglé je suis trop fière.
Merci pour vos messages. Là je vais dormir un peu parce que j'étais au charbon depuis 3h du matin !! Je raconterai plus en détail plus tard.

Elle aura attendu son papa :cœur:
Trop bien :top: Tu vois qu'elle m'a écouté :P
C'est effectivement du bon gros bébé comme on te l'avait prédit, ton accouchement a eu l'air d'être "facile" malgré la déchirure...
Je suis super contente pour toi que son papa ai pu t'accompagner et la voir, je sais que c'était important pour toi même si tu savais que les probabilités n'étaient pas en votre faveur, comme quoi ;)
J'aime beaucoup le prénom (je l'ai enlevé de ma citation au cas où tu voudrais éditer ton message pour l'enlever), très original, très personnage de littérature (je ne sais pas si c'était le but).
Toutes mes félicitations à vous deux, bienvenue à Jésus (oui pour moi elle restera un peu Jésus :P), bons premiers moments à vous 3.
En plus, tu devrais pouvoir être sortie pour le réveillon, elle a le sens du timing ta fille, même si tu commençais à en avoir marre, elle ne pouvait arriver à un meilleur moment.
 
Dernière édition :
4 Août 2013
713
815
2 374
treize;4519423 a dit :
Je mets fin au suspens. Blanche est née aujourd'hui à 18h11. Elle pèse 4,3 kg et mesure 53 cm, autrement dit on a bien fait de ne pas acheter de taille naissance !! Et juste une petite déchirure 8). En 6 poussées pour 3 contractions c'était réglé je suis trop fière.
Merci pour vos messages. Là je vais dormir un peu parce que j'étais au charbon depuis 3h du matin !! Je raconterai plus en détail plus tard.

Elle aura attendu son papa :cœur:

Félicitations! :paillettes:
Depuis le temps que je suis ici en sous-marin (un peu moins ces derniers temps vu que le topic était un peu à l'abandon), j'ai suivi une bonne partie de ta grossesse, je suis toute émue :tears:
C'est enfin fini pour toi tous les maux de grossesse qui peuvent exister au monde, profite bien de ta petite fille tant attendue :free::unicorn:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Treize! :paillettes:
Bienvenue à ta petite fille qui a le sens de l'a propos je trouve : le papa a pu être là et tu seras sans doute sortie pour les fêtes :top:
Profites bien de ces premiers instants!


Donc... je suis la prochaine? Pour respecter la "chronologie" (J+1 après Jesus) il FAUT que ça soit demain :pray:
Ce soir c'était notre dernier repas en tête à tête avec mon copain (puisqu'après on aura du monde à la maison puis... un bébé!)

Et là je regarde par intermittence NRJ12 : Noël à la maternité
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes