Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais : mais que tu es jolie !!! Pour le bidon on dirait bien que ça commence à s'arrondir un peu en bas.
Mais tu as raison, ça peut venir aussi des ballonnements.
Si tu es constipée file boire de l'hépar, chez moi c'est radical (pour les ptits vieux aussi je crois, c'est une eau beaucoup utilisée à l'hosto).
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
hanya;4523453 a dit :
Ma soeur fait son insémination en janvier, j'ai envie que ça fonctionne pour elle mais j'ai peur d'être un peu jalouse...


Je comprends complètement. C'est complètement débile mais des contacts FB qui annoncent leur grossesse (quand je sais pertinemment qu'ils ont pas fait essayé lmp) je suis jalouse. Alors que je serai enceinte de 8 mois à la fin de la semaine.
Mais ça serait peut être différent si c'était ma sœur… j'adore être tatie gâteau j'espère que ça sera le cas pour toi et que vous serez enceinte en même temps!
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
epee;4523569 a dit :
Je tiens à dire (en tant que sous-marin :cretin:) que je trouve que les filles de ce topic ont beaucoup de goût dans le choix des prénoms de leurs enfants.

Jusqu'ici je n'ai vu que des prénoms très élégants, originaux, pas ridicules du tout.
Ouais bein si vous avez des idées géniales de prénoms de garçons merveilleux, vous pouvez me les envoyer !

Il n'y en a que trois-quatre qui nous plaisent bien mais pour autant on ne se voit pas les donner si on a un p'tit mec. Alors que pour une fille, c'est bouclé, on est tombés en amour.

Le désespoir :drama:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
epee;4523569 a dit :
Je tiens à dire (en tant que sous-marin :cretin:) que je trouve que les filles de ce topic ont beaucoup de goût dans le choix des prénoms de leurs enfants.

Jusqu'ici je n'ai vu que des prénoms très élégants, originaux, pas ridicules du tout.
(C'est la petite Blanche qui m'y fait penser, mais je sais qu'il y a aussi une Iris, une Briséis, une Mathilde :P)

Bref pour avoir cotoyé des Cindy-Lou (et même une Lol :goth:) en centre de loisirs maternelle, ça me met du baume au coeur de voir que tout n'est pas perdu dans ce domaine, et que certains parents ont encore du goût et de la classe :P voilà, je retourne vous lire silencieusement.


Ouais mais c'est chiant quand tu as mis la barre haute pour n°1 : faut au moins faire aussi bien pour n°2 ! :cretin:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
epee;4523569 a dit :
Je tiens à dire (en tant que sous-marin :cretin:) que je trouve que les filles de ce topic ont beaucoup de goût dans le choix des prénoms de leurs enfants.

Jusqu'ici je n'ai vu que des prénoms très élégants, originaux, pas ridicules du tout.
(C'est la petite Blanche qui m'y fait penser, mais je sais qu'il y a aussi une Iris, une Briséis, une Mathilde :P)

Bref pour avoir cotoyé des Cindy-Lou (et même une Lol :goth:) en centre de loisirs maternelle, ça me met du baume au coeur de voir que tout n'est pas perdu dans ce domaine, et que certains parents ont encore du goût et de la classe :P voilà, je retourne vous lire silencieusement.

Eh bah merci beaucoup :red:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Quiboitdulaitfrais Numéro 2 ce sera Arthur si c'est un boy. Sinon on adore Antoine, Jules, Charles et Victor.

@Elfy je suis d'accord, on peut pas faire "moins bien". Du coup si numéro 2 est une fille on a pris dans la même veine qu'Iris, ce sera soit Olympe soit Ariane (j'ai une préférence pour le premier, mon chéri pour le second, on tranchera le moment venu si le moment vient ^^).
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
charmion;4523870 a dit :
@Quiboitdulaitfrais   Numéro 2 ce sera Arthur si c'est un boy. Sinon on adore Antoine, Jules, Charles et Victor.
C'est mignon Arthur :happy:.

Pour le moment, on aime bien Basile (mais on le trouve un peu difficile à prononcer), Timothée (mais ça finira à coups sûrs en "Tim"), Charlie (mais où est-il :stare:).

On aime aussi Jules mais en plus d'être de plus en plus populaire, il ressemble beaucoup au prénom du Papa : Julien.

Quelle responsabilité le futur prénom :non:.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
C'est clair @Epée a raison, jusqu'ici j'ai vu aucun prénom chelou et/ou mal orthographié (bonjour je connais un... Timael. Les parents savaient pas se décider entre timéo et mael, je pense.)



En parlant prénom, y'a deux jours mon mari me sort "Mais pourquoi on a pas appelé la schtroumpfette "Céleste" ?"..... J'ai bien fait la gueule vu que ce prénom était avant Juliet dans ma liste et qu'il avait dit "non." parce qu'il était bloqué sur... Andromeda ( :facepalm: )

Ca sera pour le prochain....chat peut-être :d


Sinon côté news ici, J parle de plus en plus c'est dingue. J'ai l'impression qu'elle nous sort un mot par jour...
Par contre elle a bloqué sur "BI-A, BI-A wouf wouf".... Je comprenais PAS DU TOUT ce que ça voulait dire et ça me rendait folle (en mode "ma fille est teubé"). En fait C'est "Bingo", comme la chanson (américaine) du chien ou ils épellent B-I-N-G-O (donc Bi-aie...il lui manque le n gi o)
Elle a toutes ses dents, il lui reste plus que les deuxième molaires mais ça sera vers deux ans je crois...
Elle marche à reculons, c'est super drole on dirait qu'elle fait un moonwalk.

Et enfin le premier noel ou elle peut ouvrir ses cadeaux \o/
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
quiboitdulaitfrais;4523881 a dit :
charmion;4523870 a dit :
@Quiboitdulaitfrais    Numéro 2 ce sera Arthur si c'est un boy. Sinon on adore Antoine, Jules, Charles et Victor.
C'est mignon Arthur :happy:.

Pour le moment, on aime bien Basile (mais on le trouve un peu difficile à prononcer), Timothée (mais ça finira à coups sûrs en "Tim"), Charlie (mais où est-il :stare:).

On aime aussi Jules mais en plus d'être de plus en plus populaire, il ressemble beaucoup au prénom du Papa : Julien.

Quelle responsabilité le futur prénom :non:.

C'est clair c'est difficile comme choix! Moi j'avais comme contrainte que je devais pouvoir visualiserune patronne/avocate/quelqu'un a hautes responsabilités porter ce prénom sans avoir l'air ridicule ("Bonjour, moi c'est Lilou, DRH" ....), un prénom qui aille à chaque âge (les Timéo ou Lilou c'est poupi pour des bébés mais un adulte ? un papi ?), il fallait que ça sonne avec le nom de famille long et chiant à écrire et surtout que ça soit un vrai prénom qu'il existe en vrai (contrainte numéro 1 imposée par chéri. Donc Aria, c'était mort. J'ai donc négocié Ariane pour le numéro 2 ^^)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
natsu;4523818 a dit :
@charmion @salvia
L'avantage d'un post "envie de bébés" je trouve, c'est de patienter ensemble en attendant le moment où on commencera les essais bébés.

Et de se soutenir pendant les essais bébés aussi :P

Ouais mais le jour où vos essais aboutissent à une grossesse, vous faites quoi ? Vous quittez votre topic ou vous restez là-bas et faites un second topic femmes enceinte/mamans ? C'est ambigu tu trouves pas ?
Et pour moi si vous avez envie de faire un bébé, que vous voulez parler de ça, que vous voulez vous soutenir pendant vos essais vous etes au bon endroit ici ! Moi j'étais extatique d'apprendre la grossesse de plusieurs filles qui étaient passées ici dire qu'elles étaient en essais (@Minibulette et @Quiboitdulaitfrais je pense à vous).
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
quiboitdulaitfrais;4523881 a dit :
charmion;4523870 a dit :
@Quiboitdulaitfrais    Numéro 2 ce sera Arthur si c'est un boy. Sinon on adore Antoine, Jules, Charles et Victor.
C'est mignon Arthur :happy:.

Pour le moment, on aime bien Basile (mais on le trouve un peu difficile à prononcer), Timothée (mais ça finira à coups sûrs en "Tim"), Charlie (mais où est-il :stare:).

Si tu ne veux pas un prénom pas mal donné en ce moment, je te déconseille Timothée... (oui je rajoute une difficulté supplémentaire :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes