Ouiii, j'ai trouvé très agréable de commencer à faire mon nid ici avant mon début de grossesse. Puis j'étais aussi très rassurée de vous lire et de pouvoir vous appeler à l'aide .charmion;4523925 a dit :Et pour moi si vous avez envie de faire un bébé, que vous voulez parler de ça, que vous voulez vous soutenir pendant vos essais vous etes au bon endroit ici ! Moi j'étais extatique d'apprendre la grossesse de plusieurs filles qui étaient passées ici dire qu'elles étaient en essais (@Minibulette et @Quiboitdulaitfrais je pense à vous).
Raaah, merde. Merci hein, j'veux vraiment pas d'un prénom très populaire ! Mais merde .lethal-submission;4523926 a dit :Si tu ne veux pas un prénom pas mal donné en ce moment, je te déconseille Timothée... (oui je rajoute une difficulté supplémentaire )
quiboitdulaitfrais;4523975 a dit :On arrête tout ! Double post pour venir crier que j'ai eu mon coup de coeur pour un prénom de garçon et qu'il séduit aussi le Mâle ! Il suffisait de venir râler pour que ça vienne .
quiboitdulaitfrais;4523881 a dit :C'est mignon Arthur .charmion;4523870 a dit :@Quiboitdulaitfrais Numéro 2 ce sera Arthur si c'est un boy. Sinon on adore Antoine, Jules, Charles et Victor.
Pour le moment, on aime bien Basile (mais on le trouve un peu difficile à prononcer), Timothée (mais ça finira à coups sûrs en "Tim"), Charlie (mais où est-il ).
On aime aussi Jules mais en plus d'être de plus en plus populaire, il ressemble beaucoup au prénom du Papa : Julien.
Quelle responsabilité le futur prénom .
jane-smith;4523882 a dit :C'est clair @Epée a raison, jusqu'ici j'ai vu aucun prénom chelou et/ou mal orthographié (bonjour je connais un... Timael. Les parents savaient pas se décider entre timéo et mael, je pense.)
En parlant prénom, y'a deux jours mon mari me sort "Mais pourquoi on a pas appelé la schtroumpfette "Céleste" ?"..... J'ai bien fait la gueule vu que ce prénom était avant Juliet dans ma liste et qu'il avait dit "non." parce qu'il était bloqué sur... Andromeda (
Ca sera pour le prochain....chat peut-être
natsu;4524133 a dit :Bref les filles tout ça pour dire que je vous envie d'être enceinte / maman
Moi aussi j'ai envie de vivre ça !!
Je me doute que ça doit pas être facile tous les jours ( ce qui sera le plus dur pour moi ce sera le manque de sommeil , je suis une très grosse dormeuse.... d'ailleurs pour les madz qui étaient de vraies marmottes, comment vous avez gèré ça? mais qu'au final c'est que du bonheur....
natsu;4524133 a dit :d'ailleurs pour les madz qui étaient de vraies marmottes, comment vous avez gèré ça? mais qu'au final c'est que du bonheur....
J'ai peur!!! Mon mari et moi on a besoin de beaucoup de sommeil. D'ailleurs il m'a déjà dit deux fois "peut être que je dormirai dans l'autre chambre au début, surtout si tu allaites je servirai pas a grand chose…" ça me saoule trop qu'il dise ça! Bref je lui dis qu'on verra une fois qu'elle sera peut être que ça sera une marmotte comme celle de @charmion ou @elfy sinon il paraît que le whisky dans le biberon ça marche bien ;-)natsu;4524133 a dit :Bref les filles tout ça pour dire que je vous envie d'être enceinte / maman
Je me doute que ça doit pas être facile tous les jours ( ce qui sera le plus dur pour moi ce sera le manque de sommeil , je suis une très grosse dormeuse.... d'ailleurs pour les madz qui étaient de vraies marmottes, comment vous avez gèré ça? ) mais qu'au final c'est que du bonheur....
blue-arabella;4524268 a dit :J'ai peur!!! Mon mari et moi on a besoin de beaucoup de sommeil. D'ailleurs il m'a déjà dit deux fois "peut être que je dormirai dans l'autre chambre au début, surtout si tu allaites je servirai pas a grand chose…" ça me saoule trop qu'il dise ça! Bref je lui dis qu'on verra une fois qu'elle sera peut être que ça sera une marmotte comme celle de @charmion ou @elfy sinon il paraît que le whisky dans le biberon ça marche bien ;-)natsu;4524133 a dit :Bref les filles tout ça pour dire que je vous envie d'être enceinte / maman
Je me doute que ça doit pas être facile tous les jours ( ce qui sera le plus dur pour moi ce sera le manque de sommeil , je suis une très grosse dormeuse.... d'ailleurs pour les madz qui étaient de vraies marmottes, comment vous avez gèré ça? mais qu'au final c'est que du bonheur....