fillambule;4528652 a dit :
charmion;4528643 a dit :
monty-might-fly;4528390 a dit :
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !
Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!
Des bisous à toutes !
Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente
L'affreux doute ?
Sinon perso je trouve les chauffe biberons inutiles, je suis pas pour les dépenses superflues moi ^^
Et je trouve que 180€ pour une poussette d'occaz c'est super cher, j'ai acheté une Loola Full Up datant de 2012 pour 90€ moi et récemment @Gandalf et @Prudi ont acheté des Quinny Zapp dernier modèle pour moins de 100€
Enfaite, je m'explique :
On récupère le cosy et la nacelle de mon frère donc je garde la même marque par économie, donc dans la marque B*b* C*nfo*t et nous avons jeté notre dévolu sur la poussette Elea qui est un peu tout terrain et ce pli facilement sans prendre trop de place (même si c'est relatif et subjectif ..) Et pour le moment c'est la meilleur prix qu'on ai réussi à négocier !
Pour ce qui est du chauffe bibi [...]
En fait moi ce que je fais, c'est que je met l'eau bouillante directement du robinet (mon chauffe eau est réglé à 60°) dans un récipient (mon verre doseur, il faut que le récipient soit haut) et je met le biberon dedans. Je fais uniquement chauffer l'eau, pas la poudre avec. Au début je lui donnais à température ambiante, elle aimait bien (mais elle est née en été) mais avec le lait épaissi je suis obligée de chauffer l'eau. Quand je suis dehors je fais tiédir l'eau sous le jet en remuant constamment si j'ai pas de récipient à proximité. Tout est une question de ruse et de souci d'économie ^^
Et en effet la Elea est super récente et difficilement trouvable d'occasion à moins cher que ça. (Par contre ne t'encombre pas avec la nacelle, ça ne sert presque pas -et c'est interdit en voiture-)