monty-might-fly;4528815 a dit :ah mince, mais ça concerne que les bibs déjà chauffés nan?
en pure nullipare et surtout grosse feignasse que je suis, je pensais préparer le biberon sans le faire chauffer, le stocker dans une boite au frigo et après hop réchauffage.
monty-might-fly;4528941 a dit :merci pour les conseils les filles, du coup je me sens un peu bête d'avoir autant anticipé sur le chauffe bib.
@charmion, je vais regarder d'un peu plus près tes biberons. J'avais déjà repéré des petites boites individuelles.
Mazette, c'est d'un compliqué...
D'ailleurs j'en profite, je recherche désespérément le nom d'un site qui propose du troc de lots de vêtements pour enfants. Je l'avais vu une fois (peut être grâce à vous) mais pas noté dans mes favoris et impossible de le retrouver grrrrrrrrrrrrr
Moment déculpabilisation : c'est normal de craquer Je termine mon 5° mois de grossesse et depuis le début j'alterne entre bisounours land et envie de me jeter par la fenêtre. Parait que c'est normal.camouillox;4529078 a dit :Ce matin j'ai craqué. J'arrive à peine à mon 3 ème mois et j'en ai déjà "marre". Je vomis de 3 à pas loin de 10 fois par jour, je suis crevée et en plus de ça (à cause de ça même), on n'a pas fait l'amour avec le chéri depuis presque 3 mois.
Je m'en veux tellement de me sentir si mal alors que c'est censé être que du bonheur d'attendre un bébé.
camouillox;4529078 a dit :Ce matin j'ai craqué. J'arrive à peine à mon 3 ème mois et j'en ai déjà "marre". Je vomis de 3 à pas loin de 10 fois par jour, je suis crevée et en plus de ça (à cause de ça même), on n'a pas fait l'amour avec le chéri depuis presque 3 mois.
Je m'en veux tellement de me sentir si mal alors que c'est censé être que du bonheur d'attendre un bébé.