Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
camouillox;4529834 a dit :
Merci les filles, vous êtes adorables <3. Ça me rassure vraiment tout ce que vous me dites. Je suis soulagée de ne pas être seule :hugs:

Pour ce qui est du traitement, la femme des urgences m'a prescrit du Dornomyl et du Vogalène (en suppositoires :top:). Là mon médecin est en vacances donc j'attends la semaine prochaine pour aller la voir.

J'enfile ma tenue de meuf adepte des trucs chelous, mais l'acupuncture donne de bons résultats sur les estomacs qui font le bordel. L'ostéopathie pourrait t'aider aussi.
Bon courage :hugs:


Ici ça va, j'ai méga mal au genou, l'arnica en gel me soulage un peu, mais faudrait que je me masse constamment je crois. Tout à l'heure à la sieste mon bassin a fait 3 gros "schkri", je sais pas ce qui s'est débloqué mais ça fait du bien !

Rien de neuf sous le soleil sinon... J'ai envie d'accoucher.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
elfy;4530190 a dit :
camouillox;4529834 a dit :
Merci les filles, vous êtes adorables <3. Ça me rassure vraiment tout ce que vous me dites. Je suis soulagée de ne pas être seule :hugs:

Pour ce qui est du traitement, la femme des urgences m'a prescrit du Dornomyl et du Vogalène (en suppositoires :top:). Là mon médecin est en vacances donc j'attends la semaine prochaine pour aller la voir.


Rien de neuf sous le soleil sinon... J'ai envie d'accoucher.

Moi aussi sauf que mon baybay il est pas fini donc il a pas le droit de sortir, mais ça devient compliqué de dormir, respirer, manger, marcher, câliner … bref que des trucs pas vraiment utiles! Dans quatre semaines elle ne sera plus considérée comme prématurée c'est bientooooot mais en même temps ça me paraît si loin!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J-18 quelque chose comme ça pour ma part... Toi oui faut qu'elle reste au chaud !

Je me sens handicapée clairement mais y a des jours où je le vis mieux que d'autres.

Mon meilleur ami pensait que j'aurais accouché aujourd'hui. Raté :P
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz, comment ça va de votre côté ?
Les fêtes ont été bonnes ?

J'voulais encourager les Madz qui en peuvent plus de leur grossesse ...

Moi j'vais pas trop me plaindre ( à part mes maux de tête quotidien...) j'ai seulement pas envie de reprendre le travail mardi .... J'suis bien en vacances avec choux ) parler de bébé, de notre futur appart et de nos travaux et de faire emplettes pour baby !

On a toujours pas eu de nouvelle de @mistouflette j'pense qu'on peux officiellement penser qu'elle est en train ou qu'elle a accoucher .... :paillettes:
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Moiiii j'ai une question :)

à propos de la visite préconceptionnelle:

L'avez-vous faites ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ou fait ? Est-ce que vous avez trouvé cela utile/important ?

Merci pour vos avis les madz !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
xeniram;4531334 a dit :
Moiiii j'ai une question :)

à propos de la visite préconceptionnelle:

L'avez-vous faites ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ou fait ? Est-ce que vous avez trouvé cela utile/important ?

Merci pour vos avis les madz !

Nous, nous l'avons pas fait !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@XEniram j'en avais parlé à mon gynéco lors de ma visite annuelle, il m'avait prescrit de l'acide folique, mais je ne pense pas que ce soit indispensable de faire cette visite.


Mon fils dort depuis 10h !! C'est super rare qu'il dorme autant en journée, je suis étonnée. Mais tant mieux, ça me permettra peut-être de faire des cartons, on déménage dans quinze jours et les cartons faits se comptent sur les doigts d'une main :rolleyes:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
xeniram;4531334 a dit :
Moiiii j'ai une question :)

à propos de la visite préconceptionnelle:

L'avez-vous faites ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ou fait ? Est-ce que vous avez trouvé cela utile/important ?

Merci pour vos avis les madz !

Moi je l'ai fait, il m'a fait faire des prises de sang pour connaître mon groupe sanguin, immunité toxoplasmose, rubéole, HIV et autres MST. Et il m'a prescrit de l'acide folique. Et en fait .... J'étais déjà enceinte de quelques jours à peine mais je le savais paaaas et je ne l'ai appris que 2 semaines après ^^ (Oui, je suis tombée enceinte trèèèès vite).
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Pas faite ni pour la premiere ni pour la seconde grossesse
Pour la première l'acide folique je connaissais pas et pour la deuxième pas eu le temps de le prendre. Bon je trouve pas ça indispensable cette visite mais si ça vous rassure ma foi :)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Questions du soir bonsoir :

Un tour de lit et une gigoteuse en plumetis blanc, vous trouvez que c'est unisexe ou pas ? ( A visualiser avec un drap housse gris ou taupe ..)

Selon vous il faut combien de gigoteuse ? (J'pensai à 2 "chaude" et 2 d'été ? ça fait trop selon vous ? )

(Oui j'ai flashé sur un ensemble trop choux, et j'voudrais pas m'emballer trop vite ... )
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
fillambule;4532063 a dit :
Questions du soir bonsoir :

Un tour de lit et une gigoteuse en plumetis blanc, vous trouvez que c'est unisexe ou pas ? ( A visualiser avec un drap housse gris ou taupe ..)

Selon vous il faut combien de gigoteuse ? (J'pensai à 2 "chaude" et 2 d'été ? ça fait trop selon vous ? )

(Oui j'ai flashé sur un ensemble trop choux, et j'voudrais pas m'emballer trop vite ... )
Le blanc c'est unisexe, et même si tu prend bleu et que c'est une madmoizelle, c'est pas bien grave ^^ (de mon point de vu)!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes