Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Période d'essai la semaine prochaine, mais vu que mes concurrents ont déjà été éliminés, j'ai toutes mes chances :halp::supermad: Je préparerais des fiches pendant la semaine, pour paraitre sérieuse ytou :nerd:


EDIT : J'adooore commencer de nouvelles pages :lol:
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Dans mes bonnes résolutions, il y a ALLER MIEUX PHYSIQUEMENT.

Ça passe donc par 2h de sport / semaine. J'ai fait une heure de Pilates de 13h30 à 14h30, j'ai mal partout et j'ai juste envie d'aller me coucher, c'est affreux.

Comment ils font les gens qui font du sport entre midi et deux pour bosser l'après-midi ???
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alania;4562493 a dit :
@gandalf L'habitude, je dirais :lol:
Ça va veniiir <3 (et le Pilates, c'est teeellement cool :d)

Le Pilates c'est moyennement cool pour moi. Je sais que tout le mon de me dit "Sport tranquile, c'est surtout stretching, c'est comme le yoga, blabla"

BENH NON.

Moi j'en chie des barres. Étirements, abdominaux, muscles des jambes à renforcer... CAYLAMÂRDE.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alania;4562528 a dit :
@gandalf Ha moi j'ai pas dit que c'est un sport tranquille hein, j'en fais et j'en chie, mais je préfère largement ça au jogging, par exemple :d

Mon dos n'aime pas le jogging, ça me tasse la colonne et les disques intervertébraux. Et je te raconte pas l'horreur après. L'avantage du Pilates c'est que c'est assez respectueux de l'état de ton corps et que tu peux adapter le truc (ce que j'ai ma prof). Mais putain là j'en chie des barres et je dois aller chercher le Nain à 18h et il va vouloir les bras. Vilain Nain !!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Gandalf : t'es ouf ! c'est tout sauf coolos le pilates.
Enfin oui là comme ça on te dit étirer le bassin, lever les bras, tenir la position machin. Oui ça à l'air simple mais en vrai ça fait super mal !
Mais tu vas voir, on s'y fait vite. J'en ai fait pendant deux ans et au début je pleurais ma maman, mais après ça vient vite super vite
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
J'ai grave craqué mon slip question achats pour Blanche :shifty:. Chez IKKS (je les remercierai jamais assez de faire du BLEU MARINE pour les filles <3) j'ai pris deux robes, deux t-shirts à manches longues et une salopette short. Et ensuite j'ai pécho une petite tenue dans les tons de gris chez DPAM. Et j'ai achevé mon compte en banque avec une robe Kenzo et une robe Paul Smith.
Voilà, voilà :shifty:. Le malheur d'avoir une fille :gonk:.

Du coup j'ai rien pris pour moi :yawn:. Mon copain m'a offert une paire de bottes (bleu marine... NON je ne suis pas obsédée par cette couleur :cretin:).
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je craaque!
On parlait hier des couches et pas mal d'entre vous appréciez celles de Leclerc. Moi je commençais mon test après les Pampers..; et il se trouve qu'aujourd'hui tous les autocollants des scotchs étaient défaillants
ou alors c'est moi qui y comprends rien??! J'attends le retour de mon copain, parti au boulot à 7h et toujours pas rentré, pour voir
en attendant, je lui ai mis une couche Pampers que j'avais eu en "échantillon" mais la nuit va être longue (et y a quasi plus de vêtements propres)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
treize;4563041 a dit :
J'ai grave craqué mon slip question achats pour Blanche :shifty:. Chez IKKS (je les remercierai jamais assez de faire du BLEU MARINE pour les filles <3) j'ai pris deux robes, deux t-shirts à manches longues et une salopette short. Et ensuite j'ai pécho une petite tenue dans les tons de gris chez DPAM. Et j'ai achevé mon compte en banque avec une robe Kenzo et une robe Paul Smith.
Voilà, voilà :shifty:. Le malheur d'avoir une fille :gonk:.

Du coup j'ai rien pris pour moi :yawn:. Mon copain m'a offert une paire de bottes (bleu marine... NON je ne suis pas obsédée par cette couleur :cretin:).


BRAVO !!
Très beau craquage de slip !
J'aurai pu faire de même !

De notre côté ma Super Mother offre la table a langer ( j'en ai enfin trouvé une jolie) !! Ça fait pas mal d'achat en moins tout ça !! Vive les futurs grands parents !!
Bébé bouge un max ce soir ... Tandis que maman (moi) stresse de plus en plus avec tout ce qui me tracasse en ce moment :

-Pas possible de prendre congé parentale,
-Futur déménagement,
-Travaux qui vont commencer,
-Boulot ....... n'en parlons pas,
-Sexualité en berne,
-Trouver un mode garde pour septembre

Bref bref !!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
treize;4563041 a dit :
J'ai grave craqué mon slip question achats pour Blanche :shifty:. Chez IKKS (je les remercierai jamais assez de faire du BLEU MARINE pour les filles <3) j'ai pris deux robes, deux t-shirts à manches longues et une salopette short. Et ensuite j'ai pécho une petite tenue dans les tons de gris chez DPAM. Et j'ai achevé mon compte en banque avec une robe Kenzo et une robe Paul Smith.
Voilà, voilà :shifty:. Le malheur d'avoir une fille :gonk:.

Du coup j'ai rien pris pour moi :yawn:. Mon copain m'a offert une paire de bottes (bleu marine... NON je ne suis pas obsédée par cette couleur :cretin:).

Photooooooooos !!! :d


@mistouflette, ça c'est pas de bol le paquet de couches défaillant O_O



Encore MERCI à toutes pour vos petits mots, ma boîte mail ne s'en remet pas :d Je ne peux pas toutes vous reciter, m'en veuillez pas s'il vous plaît :red:

Bébé va très bien, et moi avec. Je suis en bien meilleure forme qu'après numéro 1, la mini puce tète bien, bon je douille le temps que mes seins s'y fassent mais je sais que dans quelques jours ça ira mieux.
Avec Briséis c'est chaud time, enfin pas plus que d'habitude mais gérer les deux... wow. Mon homme a beau être là, j'ai vraiment besoin de calme, elle va chez la nounou demain après midi. Surtout qu'on va avoir du monde ce week end donc elle va être sollicitée pas mal.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
elfy;4563085 a dit :
treize;4563041 a dit :
J'ai grave craqué mon slip question achats pour Blanche :shifty:. Chez IKKS (je les remercierai jamais assez de faire du BLEU MARINE pour les filles <3) j'ai pris deux robes, deux t-shirts à manches longues et une salopette short. Et ensuite j'ai pécho une petite tenue dans les tons de gris chez DPAM. Et j'ai achevé mon compte en banque avec une robe Kenzo et une robe Paul Smith.
Voilà, voilà :shifty:. Le malheur d'avoir une fille :gonk:.

Du coup j'ai rien pris pour moi :yawn:. Mon copain m'a offert une paire de bottes (bleu marine... NON je ne suis pas obsédée par cette couleur :cretin:).

Photooooooooos !!! :d
Je fais ça demain :d.

@fillambule
Héhé merci 8).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes