Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Azahar

http://www.laredoute.fr/vente-commode-a-langer-loft-pour-bebe.aspx?productid=324396418&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search&vsn=null#pos=1_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Mes tisanes anti-nausées et l'homéopathie ont stoppé les vomissements. J'ai vomi que 2 fois aujourd'hui, alléluia !!!

J'ai fait 8h-17h sans pause avec une Juliet qui voulait que téter.... Joie.


Et sinon des fois je vous envie pour les soldes, ici ça tombe un peu n'importe quand alors c'est dur de se prévoir un budget.

@elfy repose toi bien et courage pour les premiers jours de l'allaitement... Et ta montée de lait à venir.


Ju est avec son père la mais elle pleure depuis qu'il la prise... J'voulais dormir moi...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Nuit de meerde!
En un sens heureusement qu'on vient de déménager, ça m'a permis de trouver "facilement" (autant que possible à 2h du mat') le gros scotch pour attacher une couche Leclerc :facepalm:
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
fillambule;4563077 a dit :
De notre côté ma Super Mother offre la table a langer ( j'en ai enfin trouvé une jolie) !! Ça fait pas mal d'achat en moins tout ça !! Vive les futurs grands parents !!
Si je peux conseiller un truc aux futures mamans, c'est de faire une liste de naissance pendant la grossesse! Comme disait @treize les gens sont très généreux (!) et ça évite beaucoup d'achats de 1ère nécessité pour les futurs parents (surtout pour un 1er enfant), plutôt que tout le monde t'offre des doudous et fringues à la naissance...
En fin de grossesse, ma liste est déjà plutôt vide car pas mal de personnes ont eu la gentillesse de prendre les cadeaux à l'avance. Résultat on a tout ce qu'il faut et on tenait à s'occuper du mobilier et déco de la chambre nous même, au final on a pas dépensé énormément!
Jolie commode au fait!

@elfy merci pour avoir partagé le récit de ton accouchement et encore félicitations! Ca doit être agréable d'être chez soi dès les 1ers jours...

@jane-smith félicitations! Ta fille a quel âge?

Pour moi ça travaille à fond! La sage femme m'a fait un monitoring pendant 30 minutes hier, mon utérus a pas arrêté de se contracter. Et c'est toujours le cas, mais rien de très intense pour l'instant. Elle m'a dit de faire du ballon et ménage à fond pour bien faire descendre bébé dans le bassin... Ca approche!! :)
Bon s'il peut attendre dimanche ou lundi, ce serait cool, comme ça je me tape pas toutes les visites du week-end à la maternité.:cretin:
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
jane-smith;4563792 a dit :
Mes tisanes anti-nausées et l'homéopathie ont stoppé les vomissements. J'ai vomi que 2 fois aujourd'hui, alléluia !!!

J'ai fait 8h-17h sans pause avec une Juliet qui voulait que téter.... Joie.


Et sinon des fois je vous envie pour les soldes, ici ça tombe un peu n'importe quand alors c'est dur de se prévoir un budget.

@elfy repose toi bien et courage pour les premiers jours de l'allaitement... Et ta montée de lait à venir.


Ju est avec son père la mais elle pleure depuis qu'il la prise... J'voulais dormir moi...

Merci <3 Je sens que ça arrive, ma bébé tète super bien, et je commence à avoir les seins lourds, je me rappelais plus de cette sensation ça fait drôle ! :d

Bon courage avec Ju, les nausées, et le reste :fleur:

allinall;4563835 a dit :
fillambule;4563077 a dit :
De notre côté ma Super Mother offre la table a langer ( j'en ai enfin trouvé une jolie) !! Ça fait pas mal d'achat en moins tout ça !! Vive les futurs grands parents !!
Si je peux conseiller un truc aux futures mamans, c'est de faire une liste de naissance pendant la grossesse! Comme disait @treize les gens sont très généreux (!) et ça évite beaucoup d'achats de 1ère nécessité pour les futurs parents (surtout pour un 1er enfant), plutôt que tout le monde t'offre des doudous et fringues à la naissance...
En fin de grossesse, ma liste est déjà plutôt vide car pas mal de personnes ont eu la gentillesse de prendre les cadeaux à l'avance. Résultat on a tout ce qu'il faut et on tenait à s'occuper du mobilier et déco de la chambre nous même, au final on a pas dépensé énormément!
Jolie commode au fait!

@elfy merci pour avoir partagé le récit de ton accouchement et encore félicitations! Ca doit être agréable d'être chez soi dès les 1ers jours...

@jane-smith félicitations! Ta fille a quel âge?

Pour moi ça travaille à fond! La sage femme m'a fait un monitoring pendant 30 minutes hier, mon utérus a pas arrêté de se contracter. Et c'est toujours le cas, mais rien de très intense pour l'instant. Elle m'a dit de faire du ballon et ménage à fond pour bien faire descendre bébé dans le bassin... Ca approche!! :)
Bon s'il peut attendre dimanche ou lundi, ce serait cool, comme ça je me tape pas toutes les visites du week-end à la maternité.:cretin:

+1 pour la liste de naissance, je la commence très tôt, je mets des petits trucs qui me font envie, puis je la partage plus tard, on me la demande. Je mets tous les prix, tous types d'objets (petits hochets, tailles de vêtements - faites vous offrir du 12, 18 voire 24 mois, vous serez très contentes de ressortir les tenues qu'on vous a offertes longtemps après -, de la petite déco, des objets utiles genre chaise haute, une séance photo...)


J'ai raconté en express, je suis en train d'écrire bien plus en détails - mais je ne le publierai pas ici -, j'ai commencé hier mais j'ai pas pu terminer encore. J'avais vraiment peur de ne pas me souvenir de tout, et pourtant je n'ai aucun trou de mémoire comme j'en ai pour la naissance de Briséis (où j'ai écrit aussi, pourtant il manque des morceaux de récit, et mes souvenirs sont pas toujours les bons quand je compare avec mon homme).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@allinall
+1 pour la liste de naissance !
Nous on a quasiment rien acheté nous mêmes parce qu'on savait que beaucoup de gens allaient nous faire un cadeau (la soeur de mon copain a accouché 3 mois avant donc de son côté on savait qui allait offrir des cadeaux pour la naissance). Au final, après 1 mois de vie et sans avoir envoyé les faire-parts (ils sont partis hier), sur les 45 objets de la liste de naissance, il en reste 10 et à part la chaise haute évolutive (que mes BP vont certainement nous offrir) et le siège de table (pour aller au restaurant avec Blanche quand elle tiendra assise) que des trucs futiles genre des hochets, un deuxième tapis d'éveil, un tapis pour décorer, un boulier de poussette, etc.
On a acheté nous-mêmes : le lit, la commode, la Babynomade (3€ en brocante) et l'Ergobaby. Tout le reste nous a été offert. Et heureusement qu'on a fait la liste de naissance sinon on croulerait sous les fringues et les doudous, déjà qu'on est bien envahis :rire:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : moi aussi je l'ai vu cette commode, c'est cool qu'on te l'offre. Je trouve qu'une fois le plan enlevé, ça fait vraiment commode pour enfant voir adolescent.
Par contre gloups, elle est vraiment chère.
Ceci dit je pense que c'est de la qualité (d'où le prix), et je crois que c'est en France, Montebourg va être fier de toi
:cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
8 mois après, je me lance dans la réalisation d'une boîte naissance (suite aux bons conseils de mes camarades de maternité). J'ai une grosse boîte IKEA où j'ai mis pour l'instant 2 cartes, des échographies et son bracelet de naissance. Je suis émue. Ou alors c'est la poussière qui me fait renifler.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Quiboitdulaitfrais
Han tu me donnes envie d'être à nouveau enceinte juste pour pouvoir commander des robes de maternité sur Asos <3.





En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur :tears:. Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse :stare:. Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute <3).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
treize;4564035 a dit :
@Quiboitdulaitfrais
Han tu me donnes envie d'être à nouveau enceinte juste pour pouvoir commander des robes de maternité sur Asos <3.





En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur :tears:. Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse :stare:. Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute <3).

Moi je ne suis pas nostalgique du tout car je mets ENCORE des jeans de grossesse :cretin:

(... bon, c'est ceux du début qui me permettent de ne pas me sentir serrée dans mes anciens fut' taille basse moule-cul)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
treize;4564035 a dit :
En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur :tears:. Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse :stare:. Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute <3).
Vas-y j'ai bon coeur, j'te reprends tout moi :drama:.

Combien de millions de sous ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes