Ah ben écoute, faut bien que je trouve un avantage à avoir été malade comme un chien pendant 9 mois. On a les consolations qu'on peut .gandalf;4564038 a dit :treize;4564035 a dit :@Quiboitdulaitfrais
Han tu me donnes envie d'être à nouveau enceinte juste pour pouvoir commander des robes de maternité sur Asos .
En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur . Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse . Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute ).
Moi je ne suis pas nostalgique du tout car je mets ENCORE des jeans de grossesse
(... bon, c'est ceux du début qui me permettent de ne pas me sentir serrée dans mes anciens fut' taille basse moule-cul)
Je pense qu'on en rentre 10 comme toi dans mes fringues de grossesse . Déjà que j'avais vu large pour certaines donc j'ai des robes que je n'ai jamais portées au final vu que je les ai prises en me disant "oh je vais grossir de toute façon donc ça ira, la flemme de les renvoyer". J'aurai du les renvoyer . J'attends la deuxième grossesse et ensuite, zou sur ebay ou le bon coin !quiboitdulaitfrais;4564039 a dit :Vas-y j'ai bon coeur, j'te reprends tout moi .treize;4564035 a dit :En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur . Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse . Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute ).
Combien de millions de sous ?
J'entends mon copain gagatiser avec sa fille à l'étage .