Avec l'accent italien ouais .-molly-;4584405 a dit :@Treize : tu lui avais parlé espagnol ?
Avec l'accent italien ouais .-molly-;4584405 a dit :@Treize : tu lui avais parlé espagnol ?
J'ai cru que t'etais partie accoucher en secret!aleeshay;4583910 a dit :Bonjooouuur!!
J'ai eu mon rdv anesthésiste ce matin, donc péri' possible pour moi, mais il va falloir que je reparle de l'hypnose lors de la pause après ma prochaine écho, puisque ça dépendra de si c'est programmé ou pas en fait...
La meuf ne m'a absolument pas rassurée quant à la différence ponction lombaire/péridurale, elle ne parlait pas très bien français du coup j'sais pas si elle a très bien compris ma question... bref, toujours autant d'angoisse à ce niveau là, mais au moins cette fois-ci elle a pu me toucher le dos et je n'ai pas versé de larmes (contrairement à ma première grossesse) \o/
Autrement je pense que niveau achats on est bon, ayé!
Il nous manquera des choses à acheter ensuite (genre parc, chaise haute.... toussa), mais ce ne sont pas des choses utiles lors des premiers mois donc on s'arrête là pour le moment
jane-smith;4585110 a dit :Et sinon je suis en train de me demander comment on va faire pour mettre 2 sieges auto en rear-facing dans notre lexus qui est ma foie très confortable avec ses sieges en cuir tout ça tout ça mais absolument pas faite pour des sièges auto. Pour Ju on avait pris direct un siège auto qui fait 5lbs jusque 55lbs, donc elle a toujours été dans le meme.
Un cosy c'est plus petit non ? Et d'ici à ce que (putain j'allais écrire "le truc". BRAVO MOZEUR OV ZE YEUR.) notre nouvel enfant ait plus besoin d'un cosy, mademoiselle jambonnette sera en forward facing donc ça ira... Je crois. JE SAIS PAS. Faudrait tester j'imagine.
Et aussi j'attends que @blue-arabella accouche de georgina elisabeth (oui je vous révèle le prénom en exclu huhuhu). Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment super hâte.
camouillox;4585319 a dit :Je me réveille à peine et c'est la grosse déprime. Je me demande si on fait pas une connerie de faire un bébé maintenant (j'ai pas fini mes études de droit et je bosse en même temps comme caissière, boulot que je déteste du plus profond de mon coeur). Je n'ai jamais eu de veritable taff et je ne sais pas ce que je veux faire "plus tard". J'ai 23 ans et dans 6 mois je vais être maman. Suis-je vraiment prête à assumer ? J'en suis pas certaine.
Puis je me sens seule, p*tain ! J'ai pas d'amie à qui parler ou à aller voir, je suis toute seule quoi. Je ne sors même plus de chez moi à part pour aller bosser ou pour aller en TD à la fac.
Hannnnn comment tu annonces les prenoms de mon baybay a tout le monde comme ca! Georgina avec l'accent francais c'est tellement... jolie .jane-smith;4585110 a dit :Et aussi j'attends que @blue-arabella accouche de georgina elisabeth (oui je vous révèle le prénom en exclu huhuhu). Je sais pas pourquoi, j'ai vraiment super hâte.