@alania et @charmion : déjà quand Poppy Seed va naître, juju aura 23 mois. Je pense que si 5 mois après on la passe en forward-facing (avec une kiddy guardian pro pourquoi pas, maintenant qu'ils sont arrivés aux usa \o/ ) c'est pas trop trop grave, elle aura déjà plus de deux ans.
Aussi je dis que notre lexus est petite mais bon elle est quand même plus grande qu'une 206 quoi, c'est pas un truc compact, c'est laaaarge. C'est juste que mon mari est grand et que pour mettre un siege en rear facing il faut de la place, qu'on a pas derrière le siège conducteur (Ju est derrière le siège passager).
Je pense que ça sera une coque graco ou chico keyfit. On ne mettra pas la base parce que sur notre chère voiture TOTALEMENT faite pour les enfant (
) y'a pas d'attaches "latch" donc on attache avec la ceinture.
OU ALORS, on change de voiture (et adieu sièges en cuir et chauffage pour mon popotin.) Ce qui fait un peu chier parce qu'on conduit genre une fois par semaine, et encore. (moi je conduis pas.)
Bref, y'a encore le temps j'imagine.
@aleeshay : C'EST ABUSÉ putain. C'est dégueulasse d'avoir profité de votre gentillesse et ensuite se faire du fric sur votre dos. Franchement....
Moi je mettrai plein de commentaire sous son annonce pour bien faire comprendre aux gens que c'est PAS SES fringues. Non mais.
@blue-arabella : je m'en fiche, je balance tous les prénoms. Je suis TROP vexée depuis que je sais que y'a des privilégiées. Et pour la peine je t'enverrai PLEIN de livres de tchoupi et de vidéos de ce connard de cailloux qui chouine tout le temps. Et PLEIN de jouets qui font des bruits électroniques de ouf. CA T'APPRENDRA.