Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bouhouhouhohouhohuohou je suis dég'.
J'ai commencé à prospecter les crèches à côté de chez moi (vu qu'il n'y en a pas dans ma ville) et pas une seule offre un accueil pour les "hors-commune".
Autrement dit, macache ma fille, c'est nounou obligatoire.
Sans déconner cette inégalité de traitement entre les villes pour les crèches me débecte.
Je dis pas que c'est forcément le paradis ailleurs, mais bordel ma métropole compte 125000hab.
Vous allez pas me dire que pour 125000hab mettre en place un accueil multi-communes couterait si cher que ça.
Et je peux toujours rêver pour que les municipales changent quelque chose. Ville de m*****, département de m***** voilà c'est dit. :bomb:

désolée on s'en tape de ma vie, mais j'avais besoin de sortir tout ça.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : C'est pourtant une métropole de bonne taille je trouve ! Pas de crèche parentale non plus ?
Tu fais partie d'une communauté de communes sinon ? Parce que si c'est le cas, j'essaierai de leur faire un courrier pour demander une dérogation ou quelque chose.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Ho ho, une pulsion de futur maman m'a poussé a craquer mon slip chez aubert pendant la pause déjeuner .... Mais point positif bébé aura une superbe et craquante tenue de naissance !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4607790 a dit :
Ho ho, une pulsion de futur maman m'a poussé a craquer mon slip chez aubert pendant la pause déjeuner .... Mais point positif bébé aura une superbe et craquante tenue de naissance !!!
Photooooo :cretin:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Petit topic magique, fais que mon copain rentre tôt ce soir pour qu'on aille faire les courses et qu'on cuisine ensemble pour ce soir. S'il te plaît :pray:

J'ai pas mal de ménage à faire mais je suis vraiment claquée.  J'en ai marre d'être toujours ramolo comme ça. Et ces p*tains de maux de têtes qui pointent le bout de leur nez tous les jours :gonk:.

Dire que je commence à peine mon 4eme mois de grossesse.  J'ai pas fini de me plaindre je sens :shifty:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
camouillox;4607888 a dit :
Dire que je commence à peine mon 4eme mois de grossesse.  J'ai pas fini de me plaindre je sens :shifty:
Tu as pris mon relai pour les plaintes :cretin: parce que j'ai bien bien squatté pour me plaindre ici pendant 9 mois !





Demain on va acheter ça pour Blanche avec des sioux qu'on a reçu (il ne nous reste que du futile à acheter, tout le reste nous a été offert, alors autant se faire plaisir :cretin:) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@MainsGrises : nope pas de crèche parentale non plus. Je suis dans un coin où miser sur la jeunesse c'est pas le pari du siècle...M'enfin ce n'est pas dramatique.
Ça ne va pas tuer mon gamin d'aller chez la nounou, mais clairement j'avais une préférence pour la crèche. Tant pis.

@Fillambule : c'est bien vrai ça, une photo, une photo !

@Camouillox @Treize : boh moi je dis se plaindre lorsqu'on est enceinte, c'est normal. C'est vrai quoi, c'est pas comme si on était enceinte toute notre vie, alors pendant 9 mois on a bien le droit de s'écouter un peu que diable !
Et puis franchement, c'est bien mignon d'être enceinte mais bordel, il y a quand même un paquet de trucs qu'on nous cache à nous autres nullipares.
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
camouillox;4607888 a dit :
Petit topic magique, fais que mon copain rentre tôt ce soir pour qu'on aille faire les courses et qu'on cuisine ensemble pour ce soir. S'il te plaît :pray:

J'ai pas mal de ménage à faire mais je suis vraiment claquée.  J'en ai marre d'être toujours ramolo comme ça. Et ces p*tains de maux de têtes qui pointent le bout de leur nez tous les jours :gonk:.

Dire que je commence à peine mon 4eme mois de grossesse.  J'ai pas fini de me plaindre je sens :shifty:
De toute façon la fécondation donne de fait le droit de se plaindre à vie. Je l'ai décrété c'est comme ça! :-)

Bon j'ai vu le médecin, j'ai du prokinyl pour les nausées, on teste et si ça marche pas on verra le donormyl. Et je pionce toujours autant. Allez plus que quelques semaines, en théorie au 2ème trimestre ça va mieux....

Et lundi on vérifie que tout va bien et qu'il y a qu'un seul troll en préparation (ça a intérêt hein!)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Hellébore
Ah c'est ce que j'avais le Prokinyl (en plus du Donormyl !) :d.
Courage :hugs:.






Punaise, maintenant qu'elle est moins demandeuse des bras, je ne sais plus comment m'occuper :stare:. J'ai même pu cuisiner pour mon repas de midi, incroyable :paillettes:.
Hier j'y ai presque cru pour le coucher dans son lit. Elle pleurait sur moi donc j'en ai eu marre, je l'ai collée dans son lit. 5 minutes après, silence et dodo. Mais elle s'est réveillée une demi-heure après quand la veilleuse s'est éteinte :gonk: et elle était inconsolable. Ce soir, je réessaie !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Hellébore
Courage ! J'ai cru devenir folle au premier trimestre (et pourtant j'ai eu peu de nausée mais : fatigue intense, sautes d'humeur, dégoût pour tout ce que cuisinait mon amoureux, angoisses, etc) et maintenant j'ai la patate :cheer: Enfin, en comparaison… on se fatigue quand même plus vite qu'avant.



Normalement c'est une fiiiiillleuuuuh :puppyeyes: Confirmation dans 10 jours. Ça faisait un mois qu'on galérait avec les prénoms de garçon parce que j'avais un pressentiment mais faut croire que mon sixième sens est un peu à la masse.
J'inaugure mon premier pantalon de grossesse, je revis du bidou ! Heureusement parce que je mange comme quatre… et beaucoup de saloperies, ça va pas s'arranger avec mon chéri qui s'en va demain. Je me rassure en me disant que je n'ai pris qu'un kilo en cinq mois.

Il y en a parmi vous qui ont mangé ou mange n'importe quoi ?

Autre petite question pratique : je commence à produire du colostrum et en le faisant sortir moi-même ça soulage beaucoup la tension dans la poitrine mais j'ai lu que commencer trop tôt pouvait être dangereux (et je vois ma gynéco dans plus de deux semaines). Si l'une de vous a de infos...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'vous post la photo demain, j'suis encore au taff !
Comment j'me sens claqué ce soir, j'me traîne, c'est affreux, vivement la de la fin de semaine ce soir !

Tout l'monde me fait la morale parce que j'vais lessiver et peindre nos chambres dans les jours a venir alors que mon gynéco m'a donné le feu vert ! Ça m'saoule ! Et il est évident que j'vais faire attention mais ça changeras pas de mes journées de travail sur un plan physique !

Bref, qu'on arrête de me dire ce que je dois faire ou pas faire ! J'suis pas inconsciente !!!! Enfin j'crois pas ...

@treize j'adore l'auto ! Futile mais tellement classe et joli !!!
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon alors tout le monde va bien ? vous êtes bien sages toutes....


bon les madz enceintes, je ne sais pas vous mais moi je suis essoufflée au moindre effort.
Je déteste ça, j'ai toujours associé l’essoufflement à une mauvaise santé physique. Du coup je carburais à fond sur le cardio, mais là ça devient dur et un peu dangereux pour le bébé.
Ça vous arrive aussi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes