Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Luke : j'suis très heureuse pour toi que tu aies pu être détectée à temps ! Ton récit est formidable, j'admire le recul que tu as réussi à prendre par rapport à tout ça !
En tout cas, ton petit soldat est magnifique, j'espère que tout va continuer à bien se passer pour vous deux <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4369889 a dit :
gandalf;4369660 a dit :
Cordialement,

Tata Gandalf"

Tu ... tu as pas vraiment signé Tata Gandalf ? Tu as mis ton vrai prénom rassures moi ? :ninja:

Mais oui j'ai mis mon vrai prénom, que la nana comprenne que parce que nos adresses / noms étaient très ressemblantes, c'est pour ça que le mail a été mal aiguillé.

Non parce que Tata Gandalf qui t'écrit un mail, même avec une photo de Mickmick le Mammouth Joli, tu prends peur LOL
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai essayé la veilleuse que Tata @gandalf nous a gentiment offert ce soir et j'adooooore. Limite j'ai envie de l'utiliser pour moi ah ah.
Du coup j'avais mis la musique, posé la veilleuse sur mon ventre et le petit n'arrêtait pas de gigoter ; peut-être que quand il sera là il se souviendra que je lui faisais écouter cette musique quand il était dans mon ventre :puppyeyes:.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Cette veilleuse tabasse sa race, j'ai la même chez moi, je suis super-fan :d

EDIT OSEF : Je crois que j'ai un retour de bâton avec les hormones ou je suis trop fatiguée, je regarde la pub sur les produits laitiers qui sont nos amis pour la vie. Et j'ai envie de pleurer parce que le loup se fait casser la gueule par les squelettes vilains.
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
@luke

Effectivement ça n'a pas du être facile.
En tout cas il est superbe ton fils. J'espère que tout ira pour le mieux pour vous deux :)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bonjour j'ai failli tuer ma fille aujourd'hui en la laissant bêtement piocher une crevette dans mon assiette alors qu'on était au resto...bah oui pensez-vous j'étais en plein dans une conversation pour le moins trépidente à propos d'épilation de sourcils au fil. Voilà ma fille désolée mais si maman parle épilation de sourcils tu peux manger c'que tu veux même si tu es y apparemment mortellement allergique.

Le bon point c'est qu'on était à 2 blocs de chez son médecin et donc j'ai courru la bas (avec ma fille et ses 11kg dans le porte bébé, spectacle plutôt cocasse.) et le doc lui a fait une piqûre immédiatement. Plus de peur que de mal, là elle pionce et moi je tremble encore (pourtant ça fait plus d'une heure.)
Je me prendrais bien un scotch pour calmer mes nerfs mais étant donné que j'attends les services sociaux d'un moment un l'autre pour m'enlever ma fille, je me dis que mère infanticide ET alcoolique ça le fait moyen (paranoïa, anyone?).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Jane Smith : Je suppose qu'on ne peut pas avoir son attention au max' 24/7 non plus, les allergies alimentaires c'est super traitre, et puis des fois il suffit d'une présentation de plat un peu différente pour ne pas percuter immédiatement.

Et puis les Nain ça bouffe tout et n'importe quoi quand c'est à portée de doigts, des fois ça nous échappe aussi.

T'as eu le bon réflexe, t'as fait un sprint avec un bébé de 11 kg pour la soulager le plus vite possible, t'es une maman qui gère la crise.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
gandalf;4370024 a dit :
EDIT OSEF : Je crois que j'ai un retour de bâton avec les hormones ou je suis trop fatiguée, je regarde la pub sur les produits laitiers qui sont nos amis pour la vie. Et j'ai envie de pleurer parce que le loup se fait casser la gueule par les squelettes vilains.

Je me suis fait la même remarque hier!

Edit : et là c'est un peu le stress parce que je peux plus accéder au site "mes envies" et donc à ma liste de naissance... ça vous le fait aussi?
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Un biberon de 150 mL, ça a l'air d'aller, mais le Mammouth pleure. On lui donne une pipette de GAVISCON. Et c'est pire. Un peu de DOLIPRANE pour faire passer le goût dégueu'. Sans effet. Seule la suce a réussi à le calmer pour l'instant, et il ne fait pas mine de nous faire des sourires.

Je m'inquiète juste un peu là.
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
Ok j'ai trop de retard à rattraper. (A moins que quelqu'un me fasse un topo des 100 dernières pages :cretin:)

FELICITATIONS @DolceVita je suis trooooop contente pour toi!

FELICITATIONS @Luke, il est chou ton chat. Je suis contente que tout aille bien pour vous deux. Plein de bisous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes