Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@ShireenStark : j'comprends tellement ! Mais tu sais, les traitements hormonaux, faut le tps de trouver le bon dosage, et faut ajuster après et ça prend énormément de temps.
Courage, tu finiras par avoir le bon dosage, laisse le temps à ton corps de s'habituer au traitement :hugs:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
shireenstark;4368613 a dit :
@AliénorB  et @clemessi  Merci pour la réponse.

Je sais bien que ça fait très chouineuse, mais ça m'angoisse tellement, j'y pense tout le temps, c'est chiant !

Mais sinon, en vrai, je suis une fille dynamique et joyeuse, hein ! Je fais pas que pleurnicher quand quelque chose ne marche pas comme je veux :shifty:

Mais non ça fait pas chouineuse, c'est une angoisse légitime dans ta situation :calin:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@ShireenStark ce n'est que le premier mois il ne faut pas te décourager ! Ça aurait été trop beau que ça fonctionne du premier coup, non ? ;)
Pour être passée par là je sais que ce n'est pas facile du tout alors je te fais des bisous et surtout surtout ne perds pas espoir !
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
shireenstark;4368690 a dit :
Et puis mon copain, ça a pas l'air de le travailler du tout, lui. Il prend ça avec sérénité, trop cool,  genre "Patieeeeence, pour machin ça a pris plus d'un an, y'a pas le feu"

Si ça peut te rassurer, quand je suis passée par tous ces traitements, je sentais mon copain très renfermé par rapport à ça, il ne me disait pas trop ce qu'il pensait.
En fait avec le recul je pense qu'il essayait de ne pas me rajouter un stress supplémentaire. Il me laissait gérer le traitement, supportait mon humeur exécrable mais il ne s'est jamais trop investi là-dedans.
Je pense que c'est mieux pour toi qu'il soit serein (ou qu'il te paraisse serein en tout cas), ça peut t'aider à prendre mieux les choses.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Pb hormonaux ici aussi, j'étais désespérée (mm si ça a marché très rapidement finalement !) et Chéri me disait qu'il fallait pas qu'on soit trop exigeants ac mon corps et qu'il fallait laisser le tps à la machine pr qu'elle se mette en route. On a commencé les essais en oct et ça a marché en novembre alors te décourage pas <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
JE NE VEUX PAS ALLER CHEZ LE PÉDIATRE.

D'abord y'a les vaccins, et ensuite je suis sure qu'il va me dire des trucs désagréables pour le kinésithérapeute.

Bref. Je ne veux pas y aller.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
gandalf;4368836 a dit :
JE NE VEUX PAS ALLER CHEZ LE PÉDIATRE.

D'abord y'a les vaccins, et ensuite je suis sure qu'il va me dire des trucs désagréables pour le kinésithérapeute.

Bref. Je ne veux pas y aller.

Courage! Au moins tu t'attends au pire, si ça se trouve il va être super sympa!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'ai rencontré ma sage-femme :)
Le bon contact qu'on avait eu par téléphone s'est confirmé :)
On a beaucoup parlé : de mes souhaits, mes angoisses, l'approche de mon copain, comment allaient fonctionner les séances...
Elle m'a prescrit de l'homéopathie pour mes soucis de sommeil (Passiflora composé) et mon "émotivité" (Ignatia)... elle voulait m'arrêter mais je préfère attendre une dizaine de jours...
Sinon, bonne nouvelle : une assistante maternelle m'a rappelée, on se rencontre mercredi (j'évite de m'emballer mais ça me rassure déjà!)

@gandalf : courage pour l'épreuve du pédiatre!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
clemessi;4368869 a dit :
@Gandalf  Pourquoi il dirait des trucs désagréables sur le kiné? :oo:

Comment, t'es pas au courant que la kiné ça sert à rien sur les bébés ??? Bah oui des fois ils ont des tensions et ils sont coincés, mais bon, ça passe en grandissant hein... *lourde ironie inside*

La dernière fois j'ai su insister LOURDEMENT pour avoir une ordonnance de 5 séances de kiné qui ont fait ÉNORMÉMENT de bien à Mickmick, qui je le rappelle avait tellement mal qu'il regardait le plafond et ne pouvait pas téter correctement à tel point que j'ai du arrêter l'allaitement au sein...

Bref. C'est pas toujours facile.

Là il mesure 59 cm pour 6,470 kg, contre 6,150 kg pour 61 cm le mois dernier. Il a donc RÉTRÉCIT. Marre des médecins à la gland.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
P'tain @Gandalf, faut y aller mollo sur l'essorage du mammouth dans la machine à laver hein, sinon il va finir par être plus petit qu'à la naissance :innocent:

Bon sinon, je signe ac la nounou la semaine prochaine :caprice:
Elle ns plaît bien, elle est juste à côté de chez nous 3 min à pied !), elle me fait les repas, la lessive si d'Artagnane rate la couche, est super flexible sur les horaires, bref mis à part qu'elle vit en appart, elle est parfaite (mais bon, osef qu'elle vive en appart, nous aussi :XD:)

Et elle aura potentiellement un petit garçon de l'âge de d'Artagnane pile un mois après qu'on commence à lui confier notre Princesse. Dc j'suis juste en joie :free:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes