Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai déserté complètement le topic mais faut dire que j'ai pas eu le temps de venir du tout, mais je suis là et je tenais à revenir vous raconter mon histoire quand même !

Le 27 août je suis allée aux urgences à cause de quelques contractions et d'une perte de liquide bizarre, j'ai eu un peu peur du coup je me suis dis autant aller aux urgences comme ça pas de doutes possible ! Bref une fois là-bas, en fait le liquide c'était seulement des pertes et les contractions étaient normales, PAR CONTRE j'avais une tension un peu (beaucoup) élevée, du coup on m'a fais une analyse d'urine et pleins d'autres trucs, et là choc ! "Mademoiselle vous avez ce qu'on appelle une toxémie gravidique ou pré éclampsie, une complication rénale qui peut survenir à la fin de la grossesse blablala" en gros mon rein ne fonctionne plus très bien, je fais de l'hypertension, et mon bébé ne grossit plus dans le ventre.

J'ai été hospitalisée d'urgence pendant trois jours, et au bout du troisième jour on m'a dis "Mademoiselle pour votre sécurité et celle du bébé, nous allons devoir provoquer l'accouchement, comme votre col est complètement fermé, ce sera par césarienne". On m'a annoncé ça le matin et ma césarienne était prévue à 14h.

J'ai donc accouché le 30 août (déjà trois semaines) d'un petit garçon à 32 SA. C'est flippant, c'est très dur, mais on y survit ! Je vous épargne les détails et je vous donne des nouvelles maintenant que 3 semaines sont passées ! :d

Mon bébé est né à 32 SA donc et faisait 1kg275 à la naissance (ce qui est très très très très peu), il fait maintenant 1kg650, il vient de quitter sa couveuse aujourd'hui et est en berceau (trop de joie dans mon coeur <3 ;) il commence tout juste à téter (mais il a toujours une sonde pour manger) et malgré tout ça c'est que du bonheur ! J'ai la chance d'être dans un hôpital où il y a des chambres mère-enfant, j'ai pu donc dès le 3ème jour être en chambre avec lui et ça fait vraiment du bien !

Voilà voilàààà ! Je vous présente mon petit chat (pas citez la photo s'il vous plait :fleur: ) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
luke;4369239 a dit :
J'ai déserté complètement le topic mais faut dire que j'ai pas eu le temps de venir du tout, mais je suis là et je tenais à revenir vous raconter mon histoire quand même !

Je... euh... Le recul que tu as, c'est vraiment touchant... <3
Il est absolument adorable, félicitations! Et c'est génial pour le berceau! C'est un berceau chauffant ou pas? Je croise tous mes doigts pour qu'il continue de progresser rapidement et que vous le rameniez bientôt chez vous :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
celaine;4369258 a dit :
Je... euh... Le recul que tu as, c'est vraiment touchant... <3
Il est absolument adorable, félicitations! Et c'est génial pour le berceau! C'est un berceau chauffant ou pas? Je croise tous mes doigts pour qu'il continue de progresser rapidement et que vous le rameniez bientôt chez vous :fleur:

Merci beaucoup, ça me fait plaisir :happy:

Oui en soit c'est rien un bébé dans un berceau mais là c'est VRAIMENT une étape géniale vu que maintenant il est habillé, je peux le prendre quand je veux, ça fait un bien fou ! Et, oui c'est un berceau chauffant.

J'espère aussi vraiment ! Pour l'instant c'est pas pour tout de suite le retour à la maison, faut qu'il mange tout seul et qu'il prenne du poids (ça je m'inquiète pas trop c'est un petit soldat, d'ailleurs il s'appelle Ryan -le soldat Ryan tout ça :yawn: - ) mais je vois le bon coté des choses, il n'a pas de soucis de santé, je suis avec lui tout le temps, je dors avec lui, et puis les infirmières sont top ! :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
AUMAGAD @Luke !!! Quelle aventure !!!

C'est bon de savoir que tu as eu la chance d'être détectée à temps pour ce truc de prééclampsie, la vache, quel bol !!! Et que ton Locataire est sorti "sans encombres" (si on oublie ton nouveau sourire situé en bas), et qu'il reprend du poil de la bête !!!

Félicitations pour ton baybay et repasse nous voir quand tu veux / peux. Des bisous à tous les deux, merci pour la photo, il a l'air déjà bien éveillé malgré ses mésaventures. À très bientôt ici et / ou sur le groupe secret FB ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Wahou @luke ça a vraiment du être un mois hyper éprouvant pour toi!!! Ravie que ton p'tit chat aille bien et il est juste à croquer!!!'


Heu sinon hier ma fille a mis mes chaussures et a décidé e veuqu'elle allait faire deux pas. Elle est ensuite tombée et ne veut plus recommencer. Normal.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Luke Bon retour parmi nous et bienvenue à ton adorable petit bout ! Je suis contente que tu puisses être en "unité kangourou" (dans ma mater ils appellent ça comme ça). Des gros calinous virtuels :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je vous remercie toutes ! ça fait chaud au coeur vraiment <3 C'est clair que ça n'a pas été de tout repos (physiquement et psychologiquement) mais je tient le coup !

Je capte une fois sur deux donc dès que j'ai de la connection je viendrais vous lire, parce que ça aussi ça me manque :d !

Aujourd'hui il a eu son écho du cerveau et tout est nickel, et puis il est de bonne humeur il arrête pas de nous faire de grands sourires, j'ai envie de le manger :jv:

Bon par contre les vêtements en taille préma y en a pas des masses ! Mais j'ai profité des -25% sur la collection de la rentrée de chez Verbaudet, y avait des pyjama et des bodies assez sympa :happy:
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Waouh @Luke quelle aventure !

Tu as été et es toujours très courageuse et ton fils aussi !


Je suis contente que tout aille bien pour vous deux <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens de recevoir une photo de bébé.

Pas de nom, pas de texte. L'adresse d'envoi est très semblable à la mienne, je pense que la personne qui l'a envoyée a le même nom de jeune fille que moi, très commun.

Alors j'ai renvoyé ça :

"Bonsoir,

Merci pour cette jolie photo de bébé. Mais je ne sais pas à qui il est, c'est fort possiblement une erreur d'envoi !! C'est pas grave, il est trop chou, ça m'a fait plaisir de voir ça, alors voici une photo du mien pour vous remercier ^^

Cordialement,

Tata Gandalf"

J'espère que cette dame ne le prendra pas mal. Mais moi aç m'a fait sourire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes