Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
alienorb;4658845 a dit :
@Fillambule : ma fille porte du 6 mois actuellement et sa combi Cyrillus qui est du 3 mois lui va très bien et était grande qd elle mettait du 3 mois ^^

Oui donc ça taille un peu grand ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle dort sur son transat. J'ai ENFIN la paix. J'ai passé ma journée à l'aider à se tenir assise contre moi vu qu'elle râlait dans toutes les autres positions :gonk:, et même sur le transat, elle faisait des abdos pour se relever et chouinait de pas arriver à s'asseoir. C'était la nouveauté du jour, mademoiselle voulait s'asseoir... Ça a commencé hier et aujourd'hui c'était l'obsession.
Ça + tout le reste, je suis morte et mon mec ne rentre pas avant 21h donc j'ai encore 2h à gérer seule. Je veux me doucher, retirer mon vernis et en poser un nouveau, m'épiler, bref prendre un peu de temps pour moi :goth:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mainsgrises;4659489 a dit :
J'ai pas de diabète ! Faites péter les schokobons ! :paillettes::banana:

Cool ça c'est cool !

Vivement le dentiste demain ! J'en peux plus d'avoir mal comme ça ...
Avez vous parfois été un peu déçu de votre chéri pendant la grossesse ? Moi j'aurai aimé par exemple qu'il s'investisse plus ... Bébé arrive dans 2 mois et il dit toujours qu'il ne réalise pas ... Je sais bien qu'on vit pas la grossesse de la même manière .... mais quand même ...
Du coup, j'suis un peu distante avec lui depuis quelques jours mais c'est à mes dépend, j'fait pas exprès ....

Et du coup, l'ambiance est bizarre, bon j'pense qu'il y a aussi des tensions dût au déménagement, travaux, douleur de mon côté, mauvais sommeil ...

Courage @Treize  essai de prendre du temps pour toi ce week end si c'est possible ! Et fait tout ce que tu as envie/besoin de faire, et papa s'occupe de bébé ?!

Et courage à moi car demain va être une journée marathon :

Cartons, cartons, cartons,
Cuisiner des salades pour samedi midi,
Courses ( faut des bières pour les déménageurs)
Dentiste à 17h30 Halleluia !! Ou pas ...
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Tsss, j'ai mille ans de retard ici !

@Camouillox  Je réagis en retard donc j'espère que ça va mieux ! En tout cas je te comprends et je compatis.  Je m'éloigne beaucoup de mes amies aussi et peux à peine suivre mon copain en soirée à cause de la fatigue et des douleurs.

@Fillambule et les autres. Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter pour les vêtements pour cet été ! On a une valise pleine mais il faut qu'on fasse le point parce que la majorité c'est des petites robes très mignonnes (données) mais pas franchement pratiques et confortables. Elle a des bodys et pyjamas tout neufs mais on bug sur les tailles. Enfin, on verra après la troisième écho je pense.

Côté chéri... tu lui racontes tout ? Il y a eu quelques moments où j'avais l'impression que le mien était un peu désinvesti mais c'était juste trop abstrait pour lui. C'est plus simple maintenant qu'elle gigote à fond. Ils peuvent communiquer. (Je crois qu'elle adore sa voix). Mais parfois je lui réclame pour qu'il lui dise bonjour, je prends sa main pour la mettre sur mon ventre, etc. Nous on le sent en permanence, pour eux c'est une autre affaire... Le mien se pose en fait plein de questions ! Hier c'était "mais... du coup il est où ton estomac ?" :hesite:
Je lui promets aussi un grand rôle à la naissance. On verra comment ça se passe mais j'aimerai tirer mon lait très rapidement pour qu'il puisse lui donner le biberon le plus tôt possible, des choses comme ça auxquelles il ne peut pas penser tout seul mais qui le rassurent beaucoup.
Après, je suis chanceuse je crois. Toute à l'heure je lui fais un bisou sur le ventre et il me dit "Tu crois que c'est que toi mais moi aussi j'ai *** dans mon ventre" <3
Il m'accompagne partout dés qu'il peut, comme il est en contact avec ma gynéco et ma pharmacienne (que j'aime d'amour), ça lui permet aussi de ne pas se sentir exclut du délire.

Et le prénom : on l'a mais c'est un peu secret. Je veux pas trop de réaction en amont et puis on continue à réfléchir quand même un peu.

@MainsGrises Cool pour le non-diabète !
Je fais le test bientôt... je flippe un peu.

@Treize Tu nous donnes toutes envie malgré la difficulté !!! C'est toujours aussi agréable de te lire. J'espère que tu auras un peu de temps pour toi ce week-end :happy:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
treize;4659461 a dit :
pas avant 21h donc j'ai encore 2h à gérer seule. Je veux me doucher, retirer mon vernis et en poser un nouveau, m'épiler, bref prendre un peu de temps pour moi :goth:.
Tu te dois de revenir nous voir :P même si c'est une simple pose.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Je ne poste plus ici mais j'ai besoin d'évacuer mon sac ici.
Ma fille est sacrément malade. Ce qui est parti d'en virus avec fièvre c'est transformé en syndrome "bouche-main-pied". A savoir qu'elle a des boutons un peu dégueu autour de la bouche avec une haleine de bouc faisandé. Elle mange très peu à cause de la douleur. Je suis au top du stress de la voir comme ça, mais elle va guérir hein, hein ?
 
5 Décembre 2007
32
45
2 899
88
hellycircus.canalblog.com
bear;4660153 a dit :
Je ne poste plus ici mais j'ai besoin d'évacuer mon sac ici.
Ma fille est sacrément malade. Ce qui est parti d'en virus avec fièvre c'est transformé en syndrome "bouche-main-pied". A savoir qu'elle a des boutons un peu dégueu autour de la bouche avec une haleine de bouc faisandé. Elle mange très peu à cause de la douleur. Je suis au top du stress de la voir comme ça, mais elle va guérir hein, hein ?
Bien sur qu'elle va guerir, c'est dur quelques jours mais ça guérit! Mon fiston en a eu un l'année quand il avait un an et demi ou deux ans (c'est dire si ça m'a marqué) ça a été dur pour lui une dizaine de jour a rien manger à part des Yetigel et autre glace à l'eau, et c'est passé, je crois pas qu'il en ait gardé un quelconque souvenir ;-) patience et courage ;-)

De mon côté je suis toujours au bord du gouffre, 11sa et je vomis toujours j'en ai marre, je suis un monstre avec mon copain tellement j'en peux plus, mais il est patient, mon fils aussi d'ailleurs. Et J-5 avant la première écho, manquerait plus qu'il y ait un problème...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Bear Courage, y'a pas de raison qu'elle ne guérisse pas ! Courage !


J'en peux plus des cartons !!!! En plus j'arrête de pas de me griffer, me pincer les doigts, me faire mal au dos et en plus j'ai bientôt plus de cartons .... Bref j'en ai marre, vivement demain soir que le déménagement soit passé ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : bon courage pour les dents, pour le déménagement, pour ta journée pourrie (ça fait beaucoup pour une seule femme hein).

@Bear : ah mince, oui il paraît que c'est un truc fréquent chez les petits. Ne t'inquiète pas trop, ça va partir. Bon courage aussi en attendant :bouquet:.

bon de mon côté j'ai grave mal au dos. Enfin c'est plutôt dans le haut du dos. Je crois que c'est lié à ma position sur ma chaise de bureau. Autrement dit je n'ai pas grand chose à faire.
Mais alors je vous assure que le soir je suis H.S quoi.
Bref c'était le 1/4 d'heure complainte du jour.
Je retourne à mes dossiers.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Merci beaucoup pour votre soutien. C'est si dur de la voir souffrir sans pouvoir rien faire.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
@BeaW
Merci les filles <3. Aujourd'hui c'est la journée de rêve... Pas une seule sieste sur moi, elle a siesté dans son transat tranquillement, dans son lit et là elle sieste dans son cosy (je viens de rentrer de chez le médecin) et elle est hyper calme. J'ai pu me chouchouter, lire un bouquin, faire des DIY et même me vernir les ongles :cretin: (en plus de ranger et faire le ménage comme d'hab).

@fillambule
Alors t'as pu voir le dentiste ? Ça a été ta journée ?

@bear
Courage :hugs:.

@charuru
J'ai juste posé le Koala Bear-y de OPI, quelle foliiie :d







Je sors de chez le médecin. Il était impressionné par la tonicité de Blanche. Elle a peu grandi et grossi donc je vais rentabiliser le 6 mois :danse:. Et tout va parfaitement bien.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes