Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zym : ah oui je confirme pour l huile d'amande douce. C'est impeccable et zéro risque ! ça me laisse la peau bien nourrie toute la journée et je n'ai pas de gros dégâts à déclarer.
J'en mets même sur les :strip:.

@BeaW : je compatis ma pauvre, on arrive sur les moments moins sympatoches de la grossesse. Essaye quand même de te reposer un max lorsque tu le peux.

@Fillambule : alors ça y est, c'est fait ?! bon ne désespère pas trop. Comme on dit paris ne s'est pas fait un jour :vieux: . Tu viendras à bout des cartons, l'essentiel c'est que vous soyez bien installés tous les deux, futur trois...



Ah je vous ai pas dit, mais j'ai trouvé une nounou. On signe le contrat jeudi :paillettes:, bon là je suis jouasse, mais le jour où il faudra laisser  le gamin...
Bref profitons de ce temps pas trop pourri et allons voter que diable...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Super pour la nounou !

@Fillambule
Ça va se faire petit à petit, ne te décourage pas :happy:.








Elle essaie de se retourner du dos sur le ventre :puppyeyes:. Elle me fait de la peine parce que son bras bloque et qu'elle râle du coup mais je pense qu'elle va vite piger comment pivoter un dernier coup, surtout qu'elle se muscle à force d'essayer. Le truc cool c'est qu'elle rebascule sur le dos donc j'ai pas besoin de venir la remettre. Hier elle m'a fait mourir de rire à rester bloquée sur le côté et en essayant plusieurs techniques pour basculer totalement tout en gazouillant avec son poing dans la bouche :lol:.
En tout cas, je suis bien contente qu'on nous ait offert le tapis d'éveil géant parce qu'elle a plein de place pour tourner comme ça :d.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
:hello: Je viens vous donner des nouvelles.
Donc ma fille va beaucoup mieux.
J'ai senti une légère amélioration vendredi soir qui s'est confirmée samedi. Elle pleure moins la nuit et dors mieux (et nous aussi du coup).
Par contre, elle nous dit qu'elle a mal au dent alors on ne sait pas trop si elle a une carie ou si c'est une dent qui est sortie.
La pédiatre nous avait dit que toutes ces dents étaient sorties, il y a environ 6 mois.
Sauf que bave+fievre+un peu de sang dans la bouche = dent qui pousse (pour moi).
Bon dans tout les cas, je vais prendre un rendez-vous chez le dentiste. Ca va être rock'n roll.
Merci pour vos petits messages, vous êtes en or :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
Oui effectivement je comprends que tu en veuilles une pour que ton mari le voit :d. Et logiquement au stade où tu seras le coeur battra.
Ma première écho avait été faite à 6SA, et la gynéco avait entendu le coeur (elle avait un super matos faut dire, genre les échos du 5ème et 7ème mois je voyais moins bien que celle du 3ème mois, et c'était vraiment une question de netteté). Ça l'avait surpris et rassuré aussi parce que vu qu'il y avait une suspicion de grossesse non évolutive, c'était déjà bon signe.

@bear
Tant mieux si ta fille va mieux :happy:. Bon courage pour le dentiste, j'espère que ça la soulagera vite !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize :puppyeyes:

@Monty might fly Oui, on aborde le dernier trimestre (tu es déjà dedans je crois)…
Aujourd'hui, petite surprise sympa au moment de me maquiller avant une présentation publique : ooooh de la couperose ! Moi qui suis si fière de la peau de mon visage :gonk:
Il parait que ça part après l'accouchement mais… gniiiiih.
Tout part en live ces jours-ci. Rdv en urgence chez mon gynéco de secours mercredi pour rectifier le tir.
Heureusement, ma puce va bien je crois. J'ai rêvé d'elle cette nuit :happy:
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
beaw;4664691 a dit :
Tout part en live ces jours-ci. Rdv en urgence chez mon gynéco de secours mercredi pour rectifier le tir.

Oh qu'est-ce qu'il t'arrive?

Premier vaccin pour mon petit bout ce matin, pour l'instant il le supporte bien, j'espère que ça va continuer. Demain il aura 2 mois.<3
Et j'ai trouvé une MAM (Maison d'Assistantes Maternelles) qui pourrait le garder, j'ai rdv demain. Ce serait super, c'est un bon compromis entre la crèche et la nounou seule, j'espère que ça va le faire!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bienvenue @Zym
Bon retour chez vous @Blue Arabella!
Et pleins de bonnes ondes a celles qui rencontrent ou ont choisi leur nounou!
Moi ça fait 10j de nounou et je crois pouvoir dire que ça se passe bien :)
Pas le temps de trainer plus ; bébé vient de s'endormir ; hop au dodo!
 
M

mazout

Guest
Bonsoir jolies et gentilles Madz,

Je suis de retour sur le forum pour la 73738272 ème fois. Ok !

Mais maintenant qu'il y a une application c'est quand même 15000 fois plus pratique.

J'espère que tout le monde va bien, j'imagine qu'il y en a pleins d'entre vous que je ne connais pas, et il va falloir que je me refasse une idée de qui est qui enfin que j'aille creuser dans ma tête pour chercher.

Si vous vous souvenez plus de moi, c'est simple, je suis une jeune madz de 21 ans bientôt, maman de Gabriel né le 26.12.12 (15 mois mercredaiiiie), et voilà, cool, chontille et ... Pleins d'autres trucs !
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
@mazout : ah c'est cool de te revoir ici.

Bon suite du feuilleton "ma fille est malade"
Elle va chez le dentiste cet après-midi.
Je ne sais absolument pas ce qu'elle peut avoir, elle se plains de temps en temps d'avoir mal aux dents et ça fait 3 matins qu'on la retrouve avec un peu de sang autour de la bouche.

Ou alors ma fille est un vampire :hesite:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@mazout bon retour sur le forum alors !

De mon côté j'attend un garçon pour le 3 juin !
On pourrais en profiter pour refaire un p´tit récap de nous toute d'ailleurs car ma cervelle de nemo n'a pas tout en tête ...

Sinon ma sciatique semble avoir pris congé pour le moment ... C'est cool de vivre sans avoir mal quelques part, je revis !!! Et le retour au boulot après l'arrêt ce passe bien ( suetout lié au fait que j'me sens mieux sans douleurs ... Logique !)

Et les Madz ! Faut que j'me bouge dans les démarches "et si j'cherchai un mode de garde ... " par ou on commence, a qui on s'adresse ?? Etc ...

Ps: hier j'ai acheté une petite combinaison pour bébé, et un bas de pyj et un t shirt pour moi ! Ça m'a fait du bien cette petite session shopping !

Bref ça va bien !
Les cartons ? Le chantier pas fini de l'appart ? La poussière ? Le bordel ? Pas de machine a laver car problème de plomberie ? Pour le moment ça m'atteint pas ... Ce week End on fait un de nos placard, j'ai hâte tout de même ! Et le week End suivant on fait les faux plafond !!!
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
fillambule;4665667 a dit :
Et les Madz ! Faut que j'me bouge dans les démarches "et si j'cherchai un mode de garde ... " par ou on commence, a qui on s'adresse ?? Etc ...

Pour les crèches, faut passer par ta mairie, ils t'expliqueront la marche à suivre, te donneront un rdv. Mais faut s'y prendre très tôt.
Sinon il existe des crèches associatives, faut les appeler directement.
Pour les nounous, regarde si tu as un RAM (relais d'ass' mat') par chez toi, là bas ils t'expliquent tout, te donnent la liste des nounous agréés et peuvent te guider après si t'es perdue dans les papiers, démarches etc.

Salut @mazout  :hello:. Moi j'ai 27 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 mois.
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Allez fin du feuilleton et après je ne vous embête plus et je retourne dans l'ombre.
Donc en fait la pédiatre qui m'a dit qu'elle avait sortie toutes ces dents a grave chié dans la colle puisqu'il en restait.
Je suis peut-être une mère indigne de pas avoir vérifier enfin bref.
La bonne nouvelle c'est qu'on sait d'où viennent tout ces symptômes, la mauvaise c'est qu'il en reste une à sortir.
Merci encore pour vos petit mots de réconfort.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes