@
Fillambule Oui je pense échelonner les achats moi aussi! Même si il y a toujours quelqu'un pour te dire que ça porte la poisse!! (et comme de par hasard c'est après avoir acheté les premiers bodys qu'il m'est arrivé les ennuis la semaine dernière!! Heureusement rien de bien grave au final mais suffisant pour mettre un gros coup de flip!)
Pour le bébé, j'essaie de prendre un moment pour moi chaque jour avec la main posée sur le ventre... Parfois j'ai l'impression de sentir des petits coups et c'est tellement cool! (bon et des fois je me demande si c'est pas juste les boyaux qui font des caprices!! :
Et courage pour tes travaux et ton aménagement
@
MainsGrises Oui ça fais exactement comme tu l'as décris = un nerf qui saute!! Ça me tarde que mon chéri puisse partager ça avec moi!! Ça doit être bien marrant le hoquet aussi! :
:
Sinon pour la nacelle je suis pas trop bien placé pour te conseiller, ma soeur a prévu de m'en offrir un et ça a l'air bien sympa sur le papier je trouve!!
@
Camouillox Bon courage pour la visite de ta maison, je croise les doigts pour que ça soit la bonne!! Les derniers jours avant la prochaine écho sont interminables (dit celle qui compte les heures avant celle de demain!! ^^) Tu dois accoucher quand d'ailleurs?!
@
Monty might fly Oui pareil j'ai envie de faire le plus gros des achats tant que je me sens de faire les magasins j'ai peur qu'en fin de grossesse ça soit plus compliqué surtout si il fait chaud!! Et miam les choco de pâques!! :icon_4laugh:
@
Treize Ca va mieux mais c'est pas encore la grande forme, à vrai dire c'était mieux les premiers mois!! J'hallucine encore de voir le regard des autres femmes quand tu leur dis que ce n'est pas la joie tous les jours d'être en cloque!! On dirait qu'elles te regardent comme une extra-terrestre qui ose dénigrer cette chance qui est de porter la vie! Je dis pas que c'est le bagne tous les jours (y a des moments ou c'est très cool quand même!^^) mais bon faut reconnaître qu'on fait quand même une croix sur bien des choses confortables au quotidien (genre qui est "totalement épanoui" quand tu peux pas passer 30 min debout sans tourner de l’œil, tu chiales pour un rien et tu as des hémorroïdes?!
Bref ça fais du bien de se lâcher!!)
Je connaissais pas le site consobaby, je vais y jeter un oeil! D'ailleurs tu as choisi quoi comme poussette au final?!