Ben en fait, si tu regardes bien, un mois ce n'est pas pile 4 semaines de 7 jours.suzi-lee;4669312 a dit :Oh, la mienne est pour le 11 !
D'ailleurs à ce sujet : pourquoi la grossesse est calculée pour durer 39 semaines ? J'y comprends absolument rien, 9 mois c'est 36 semaines non ?
Il n'y a que le mois de février qui compte 28 jours, les autres en ont entre 30 et 31.
Sur 9 mois, ces fameux petits jours d'écart se changent vite en semaines, d'où les 39 semaines de grossesse.
@Fillambule : Mets-y un pansement
et c'est parti pour les câlins
!

la gyneco m'a ausculté et y avait pas mal de sang sur la compresse et depuis j'arrête pas de saignotter... Apparemment ça risque de me faire ça tout le long de la grossesse = j'ai le col fragile avec des sortes de petit "polypes" sans gravité selon elle mais qui entraîne ces saignements... Bref je sais que bébé va bien et c'est le principal mais je peux pas m'empêcher de stresser, je me dis que je vais être sur le qui-vive tout le long de la grossesse...
)
. Espérons que ça fonctionne !
. L'essentiel c'est que bébé aille bien, lui les saignements ça ne l'impacte pas. Heureusement.
) et je retournerai la voir avec tout.