Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Février 2013
321
234
444
@L.H.O.O.Q. je compatis pour les nausées, ici je me suis remis à etre malade, moins qu'au premier trimestre mais quand ca me prend, genre maintenant; rien ne calme (meme pas le primperan)...

Sinon dans les rares bons conseils du guide d'achat des jeunes parents, ils disaient de déballer les meubles au moins 10 semaines avant l'accouchement pour que les "composés organiques volatiles" (me demande pas ce que c'est... surement un "trucchimique" est le temps de s'évaporer avant l'arrivée de bébé... je me suis dit que tu pourrais essayer de dire ca à chéri pour le persuader d'acheter les meubles maintenant :)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Ce matin en la posant sur le ventre sur le tapis à langer pour lui boutonner sa robe, ma petite Fleur s'est complètement redressée sur ses avants-bras et a tenu sa tête bien haut et bien droit pendant au moins 1 minute. J'étais comme ça :puppyeyes: MON BAYBAY :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon inscription en maternité se précise, je prends rdv pour la fin du mois prochain avec les anesthésistes. Ma gynéco veut absolument faire l'écho du 7ème mois elle-même donc je vais devoir annuler avec celle qui me suit ici. Moi qui n'aime pas le téléphone, je suis ravie, j'ai trois coups de fil à passer...

Sinon le week-end chez mes beaux-parents s'est relativement bien passé. J'ai juste vomi tout mon repas de samedi soir, avec en prime des crampes au ventre qui m'ont fait paniquer tellement j'avais mal. Du coup j'ai vomi les médicaments et la journée de dimanche a été un enfer. Heureusement mon copain a foncé à la pharmacie de garde pour me pécho du Primperan en suppo histoire de stopper les vomissements vu que ça repartait directement en mode toutes les demi-heures :stare:. Ma belle-mère a donc enfin réalisé que je galérais VRAIMENT sans médicament et que je ne m'écoutais pas. Elle m'avait glissé de manière fort peu subtile quand je disais que j'avais mal au bassin que sa fille avait mal aussi mais que ça ne l'empêchait pas de faire les choses parce qu'elle ne s'écoutait pas, elle. J'avais apprécié. Mais je pense que finalement me voir grimacer de douleur et être fortement limitée dans mes mouvements, sans compter mes multiples aller-retour aux toilettes aura suffit à lui faire regretter cette vilaine parole.

M'enfin, j'ai pu voir mon neveu et avec mon copain on a un peu bloqué parce qu'en fait on s'en fout grave. Moi parce que je n'aime pas spécialement sa soeur, et lui parce qu'il ne trouve aucun intérêt aux nouveaux-nés et que ça a renforcé la sensation qu'il n'y a pas d'interactions avec eux.
Mon copain panique donc sur sa capacité à aimer Jésus quand il sera là :erf:. Il m'a fait de la peine hier quand il m'a confié qu'il avait peur d'y être indifférent. Mais je suis sûre que ça ira, même s'il ne l'aime pas tout de suite, il finira par l'aimer :happy:.

Sinon en bons sadiques, on a bien rigolé quand on leur a donné les indices sur le prénom. Particulièrement quand je leur ai dit que c'était moins donné que le prénom de leur petit-fils, prénom qu'ils n'aiment vraiment pas. Forcément avec leur côté vieille France, ça les a un peu estomaqués. Donc là, le fait qu'il soit encore moins donné ne les a pas rassurés :twisted:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemessi;4374893 a dit :
@L.H.O.O.Q.  je compatis pour les nausées, ici je me suis remis à etre malade, moins qu'au premier trimestre mais quand ca me prend, genre maintenant; rien ne calme (meme pas le primperan)...

Sinon dans les rares bons conseils du guide d'achat des jeunes parents, ils disaient de déballer les meubles au moins 10 semaines avant l'accouchement pour que les "composés organiques volatiles" (me demande pas ce que c'est... surement un "trucchimique" est le temps de s'évaporer avant l'arrivée de bébé... je me suis dit que tu pourrais essayer de dire ca à chéri pour le persuader d'acheter les meubles maintenant :)
Mon chat avait envoyé mon post avant que je le finisse ahah.

Même le Primperan en suppo ? Parce que je sais que les médocs à avaler, quand on les vomit, ben ça ne fonctionne pas forcément :stare:. Et en vomissant fréquemment ils n'ont pas le temps d'agir. Enfin après si tu n'as que des nausées sans leurs petits copains, ce que je dis est idiot !
Je compatis en tout cas :erf:. C'est vraiment pénible comme truc.

Pour les meubles, on n'a qu'une commode à acheter et il le fera en novembre avant que je parte donc ça ira :d. Le lit c'est son lit de quand il était bébé, et c'est du bois massif donc pas de composés volatils !
Mais je note quand même l'idée, merci.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@clemessi : :yawn: tu m'as fait pleurer ! En lisant ta réponse, je me rends bien compte que je dramatise. Enfin je le savais un peu aussi avant mais bon je n'arrive pas à prendre du recul. Là, tout arrive en même temps sinon c'est pas drôle et c'est pas le bon moment quoi. Merci en tout cas :fleur:


@dolcevita : ben en fait, bizarrement, c'est la période d'attente entre la présumée période de fertilité et la période où je suis censée avoir mes règles qui est la plus difficile à gérer pour moi. Comme je ne sais pas exactement quand elles vont arriver, chaque jour est un jour d'espoir et c'est juste horrible.

Quand mes règles sont là, je me pose pas de questions, puisqu'elles sont là. Quand elles ne le sont plus, je me dis que c'est le début de la période de folie sexuelle où tout est permis :winky: du coup je m'éclate comme une petite folle et je n'y pense pas. Et quand je me rends compte que ça fait environ 2 semaines et demi que je n'ai pas eu mes règles, je me dis qu'il faut que je pense à refaire mon stock tampons-serviettes avant la potentielle prochaine vague. Mais qu'avec un peu de chance, ce sera inutile parce que mes règles ne se pointeront jamais. Mais peut-être que si, en fait. Mais peut-être que cette fois... Mais ça n'a jamais marché, alors pourquoi cette fois-ci serait différente ? Et la boucle est bouclée, je déprime, je ressasse, etc...


@alienorb : oui :sweatdrop:. Elles sont traîtresses et très fortes ces hormones de malheur...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes