Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
:yawn:

Bah c'est spécial le concept d'offrir une peluche qu'on trouve horrible non ? :shifty:


Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.

Il y a plusieurs tailles ou alors il y a qu'une seule taille réglable avec des boutons pression. Mais moi j'avais acheté des petites et je vais déjà devoir regarder pour en acheter une plus grande, tellement ça grandit vite ces petites bestioles. Ta turbulette est magnifique mais le prix ... mondieu!!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
:yawn:

Bah c'est spécial le concept d'offrir une peluche qu'on trouve horrible non ? :shifty:


Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.

C'est mon beau frère et ma belle soeur...
Ils préfèrent offrir ce qui leur plaît à eux plutôt que ce qui plaît à ceux à qui ils font des cadeaux. Mais c'pas grave, on est habitués maintenant et des fois, on partage leur goût :XD:

Ben en fait, moi j'en ai plusieurs de plusieurs tailles : j'en ai une toute petite qu'elle utilise actuellement, et après, j'en ai 3 autres de tailles différentes. Mais je les ai récupéré de mes cousines en fait dc après, faut voir niveau prix ^^
Une évolutive, ça peut être une bonne alternative ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4375623 a dit :
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.

Il y a plusieurs tailles ou alors il y a qu'une seule taille réglable avec des boutons pression. Mais moi j'avais acheté des petites et je vais déjà devoir regarder pour en acheter une plus grande, tellement ça grandit vite ces petites bestioles. Ta turbulette est magnifique mais le prix ... mondieu!!
Le pouvoir du liberty :jv:.

Oui le prix fait mal mais je vais faire un écart exprès je pense :shifty:. Je me dis que vu que je ne prends pas de tour de lit, je peux bien investir dans une turbulette cool et en prendre une autre moins chère pour équilibrer. Je fais des calculs de fourbe pour me déculpabiliser :lol:. Enfin faut déjà qu'elle passe la validation de mon copain, ce qui n'est pas gagné !

Même si elle est grande je pourrais l'utiliser dès le début ? Ou alors c'est dangereux ? Je suis vraiment trop nase, bonjour la future mère en carton :cretin:.

@alienorb
Ah mais j'avais cru qu'ils n'aimaient pas la peluche qu'ils vous avaient offerte, je comprenais pas du coup !

Je vais la garder sous le coude et voir pour une petite alors.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4375649 a dit :
charmion;4375623 a dit :
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.

Il y a plusieurs tailles ou alors il y a qu'une seule taille réglable avec des boutons pression. Mais moi j'avais acheté des petites et je vais déjà devoir regarder pour en acheter une plus grande, tellement ça grandit vite ces petites bestioles. Ta turbulette est magnifique mais le prix ... mondieu!!
Le pouvoir du liberty :jv:.

Oui le prix fait mal mais je vais faire un écart exprès je pense :shifty:. Je me dis que vu que je ne prends pas de tour de lit, je peux bien investir dans une turbulette cool et en prendre une autre moins chère pour équilibrer. Je fais des calculs de fourbe pour me déculpabiliser :lol:. Enfin faut déjà qu'elle passe la validation de mon copain, ce qui n'est pas gagné !

Même si elle est grande je pourrais l'utiliser dès le début ? Ou alors c'est dangereux ? Je suis vraiment trop nase, bonjour la future mère en carton :cretin:.

@alienorb
Ah mais j'avais cru qu'ils n'aimaient pas la peluche qu'ils vous avaient offerte, je comprenais pas du coup !

Je vais la garder sous le coude et voir pour une petite alors.

En fait ils l'ont commandé sur Internet et soit disant que c'était pas aussi laid sur le site. M'enfin on n'est pas fan de Star Wars ni l'un, ni l'autre alors bon, j'vois pas trop pourquoi ils ont été prendre ça à ma fille mais braiiiif, j'ai renoncé à les comprendre depuis longtps :d

Ben nous, on l'avait mise dans une grande au départ, et elle avait l'air complètement perdue dedans. J'sais pas si c'est dangereux mais on la met que dans la petite pour l'instant ^^
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alienorb;4375667 a dit :
lhooq;4375649 a dit :
charmion;4375623 a dit :
lhooq;4375512 a dit :
alienorb;4375495 a dit :
@lhooq : moi non plus tant qu'elle ne tente pas de l'imposer à ma fille :yawn:
C'est comme mon beau frère et ma belle soeur qui ont offert un chewbacca en peluche à ma fille alors qu'ils le trouvent horrible. Heureusement que c'est pas trop gros, il est relégué au fond du placard :innocent:

Elle est énorme ta turbulette !!!!!!!
Tu trouves qu'elle est trop grande ? Je vais jamais y arriver :gonk:. Déjà que j'y comprends pas grand chose avec tout ça.

Il y a plusieurs tailles ou alors il y a qu'une seule taille réglable avec des boutons pression. Mais moi j'avais acheté des petites et je vais déjà devoir regarder pour en acheter une plus grande, tellement ça grandit vite ces petites bestioles. Ta turbulette est magnifique mais le prix ... mondieu!!
Le pouvoir du liberty :jv:.

Oui le prix fait mal mais je vais faire un écart exprès je pense :shifty:. Je me dis que vu que je ne prends pas de tour de lit, je peux bien investir dans une turbulette cool et en prendre une autre moins chère pour équilibrer. Je fais des calculs de fourbe pour me déculpabiliser :lol:. Enfin faut déjà qu'elle passe la validation de mon copain, ce qui n'est pas gagné !

Même si elle est grande je pourrais l'utiliser dès le début ? Ou alors c'est dangereux ? Je suis vraiment trop nase, bonjour la future mère en carton :cretin:.

@alienorb
Ah mais j'avais cru qu'ils n'aimaient pas la peluche qu'ils vous avaient offerte, je comprenais pas du coup !

Je vais la garder sous le coude et voir pour une petite alors.

En fait ils l'ont commandé sur Internet et soit disant que c'était pas aussi laid sur le site. M'enfin on n'est pas fan de Star Wars ni l'un, ni l'autre alors bon, j'vois pas trop pourquoi ils ont été prendre ça à ma fille mais braiiiif, j'ai renoncé à les comprendre depuis longtps :d

Ben nous, on l'avait mise dans une grande au départ, et elle avait l'air complètement perdue dedans. J'sais pas si c'est dangereux mais on la met que dans la petite pour l'instant ^^
Oui parfois faut renoncer à comprendre :d.


Je verrai alors pour la gigoteuse :happy:. Je vais regarder pour une petite. Celle-là est dans la catégorie naissance donc a priori ça devrait être bon. De toute façon il m'en faut deux. Ça me gonfle d'être aussi difficile :facepalm:, je vais finir par prendre des cours de couture pour faire ce que je veux :d.

Heureusement que les Madz sont là :cupidon:.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
dolcevita-2;4375122 a dit :
Hier soir on a commencé a parler prénoms, et p'tain, ça va pas être simple ! On aime pas du tout le même genre de noms, mais on a quand même trouvé un prénom de fille qu'on aime plus ou moins tout les deux :happy:

Reste plus qu'à trouver un prénom garçon !

bon courage! On a jamais réussi à se mettre d'accord pour le garçon donc heureusement que c'est une fille :happy:

Bon bah j'ai pas eu GTA, ils étaient en rupture de stocks au Leclerc :sad: En même temps ils le vendent 48€ au lieu de 70, ça a du partir comme des petits pains! MAIS j'ai pécho un coussin de grossesse à 28€ et ça c'est une bonne nouvelle pour mes nuits!

@L.H.O.O.Q.  je l'avais repérée aussi la turbulette liberty mais franchement 68€ je trouve qu'ils se touchent un peu sur le prix... T'as pas trouvé ton bonheur chez Vert baudet? ils en ont des chouettes aussi pour les filles!

Bon ceci dit un craquage ça se contrôle pas! Le mien c'est ce petit gilet en moumoute IKKS que je VEUX qu'elle porte pour Noël. C'est complètement con elle aura 15 jours et sera bien mieux en pyj mais j'ai choisi de vivre dans le déni sur ce sujet.....En plus ça démarre au 3 mois donc ça lui ira jamais!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
J'ai des putains de douleurs de règles depuis hier, mais mon ventre ne durcit pas donc je présume que ce ne sont pas des contractions. Hier je n'en ai pas eu beaucoup mais là depuis 19h ça n'arrête pas je vais donc prendre du Spasfon en espérant que ça passe rapidement.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@zyga
Bah je me dis qu'elle est grande et qu'elle l'utilisera longtemps :shifty:. C'est clair qu'ils se touchent grave sur les prix mais bon je fais des compromis sur d'autres trucs donc voilà je vais me faire plaisir. Surtout que mon copain n'a pas tiqué sur le prix :cretin:. Il l'a trouvé très belle donc ça me va !

J'avais regardé sur Verbaudet mais j'avoue que les petits animaux mignons c'est pas trop mon délire :shifty:. Je trouve ça difficile à accorder aux pyjamas (si si le liberty ça va avec tout :cretin:) et j'ai peur de me lasser hyper vite du motif. J'ai un problème avec les animaux mignons en fait :lol:. J'aime bien mais juste sur le moment, pas sur du "long terme".
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
sweet-amanite-phalloide-queen;4376457 a dit :
J'ai des putains de douleurs de règles depuis hier, mais mon ventre ne durcit pas donc je présume que ce ne sont pas des contractions. Hier je n'en ai pas eu beaucoup mais là depuis 19h ça n'arrête pas je vais donc prendre du Spasfon en espérant que ça passe rapidement.

Juste pour info, mes contractions ne me durcissaient pas le ventre, et pourtant ç'en étaient (monito à l'appui).

J'espèreque le SPASFON te fera du bien !
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
T'en pense quoi?
Les FDP sont chers mais on peut s'arranger ^^, sinon oui mets toi a la couture tu va découvrir le monde merveilleux des tissus (mais bon le Liberty au mètres c'est tjs au moins 20 € + la peur de couper!)
Sinon sur etsy t'as regarder? Je crois que 'Silly et Billy' fait des truc adorable et je pense que si tu lui dis ce que tu cherches elle te le fait!
Bon courage en tout cas!

Coucou @charmion

000354036
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes