Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
dolcevita-2;4374996 a dit :
@essence-fugace
Oh ma bichette, j'pense qu'on compatis toutes très fort pour toi. Pour moi c'était pareil, un petit jour de retard seulement me faisait espérer. Faut que tu prenne ton mal en patience, ça finira forcément par coller, j'en suis persuadée. T'es jeune et en bonne santé, y'a aucune raison que ça ne marche pas.

Et oui, les hormones sont des chiennes.

Haha, ça ira mieux bientôt ^^. Je vais être occupée à chercher de nouveau un boulot à partir de la semaine prochaine (mon contrat se termine samedi). Aujourd'hui et demain seront les pires journées : je suis de repos, mon chéri est au boulot du coup je n'ai rien d'autre à faire que ruminer, mais après je bosse et mon chéri sera là. Du coup, j'y penserai pas trop :d.
Merci beaucoup en tout cas :fleur:
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Occupe toi la tête sur autre chose : jeux vidéos, émissions stupides à la télé, comédie romantique, n'importe quoi. Y'a rien de pire que ruminer <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
alienorb;4375019 a dit :
Occupe toi la tête sur autre chose : jeux vidéos, émissions stupides à la télé, comédie romantique, n'importe quoi. Y'a rien de pire que ruminer <3

Je vais me faire un marathon film aujourd'hui je pense ^^. Et du ménage. L'appart n'est pas horriblement sale, du coup si j'arrive à le garder propre, ce serait cool. Et cet aprem, je vais aller au boulot voir ma chef et discuter de tout ce qui merde avec elle. Et être certaine qu'il n'y a plus d'espoir d'embauche. Ou j'irai demain.
 
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
alienorb;4375019 a dit :
Occupe toi la tête sur autre chose : jeux vidéos, émissions stupides à la télé, comédie romantique, n'importe quoi. Y'a rien de pire que ruminer <3

:attaque::banana::pedo::danser::rockon::gnih::joy::cheer: Mon mari va m'acheter GTA V aujourd'hui!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
essence-fugace;4375029 a dit :
alienorb;4375019 a dit :
Occupe toi la tête sur autre chose : jeux vidéos, émissions stupides à la télé, comédie romantique, n'importe quoi. Y'a rien de pire que ruminer <3

Je vais me faire un marathon film aujourd'hui je pense ^^. Et du ménage. L'appart n'est pas horriblement sale, du coup si j'arrive à le garder propre, ce serait cool. Et cet aprem, je vais aller au boulot voir ma chef et discuter de tout ce qui merde avec elle. Et être certaine qu'il n'y a plus d'espoir d'embauche. Ou j'irai demain.

Si tu veux tu peux aussi venir faire le ménage chez moi : j'veux bien te rendre ce service pour t'occuper l'esprit :XD:

/me sort

@zyga : j'suis pas très GTA moi, j'attends ac impatience : dans une semaine c'est mon anniversaire et j'attends le dernier Rayman :gnih:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
alienorb;4375090 a dit :
essence-fugace;4375029 a dit :
alienorb;4375019 a dit :
Occupe toi la tête sur autre chose : jeux vidéos, émissions stupides à la télé, comédie romantique, n'importe quoi. Y'a rien de pire que ruminer <3

Je vais me faire un marathon film aujourd'hui je pense ^^. Et du ménage. L'appart n'est pas horriblement sale, du coup si j'arrive à le garder propre, ce serait cool. Et cet aprem, je vais aller au boulot voir ma chef et discuter de tout ce qui merde avec elle. Et être certaine qu'il n'y a plus d'espoir d'embauche. Ou j'irai demain.

Si tu veux tu peux aussi venir faire le ménage chez moi : j'veux bien te rendre ce service pour t'occuper l'esprit :XD:

/me sort


Muahahhahaa je t'aurais bien dit oui mais en fait, tu ne gagnerais pas au change. Je nettoie que ce qui dépasse :yawn:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
dolcevita-2;4375122 a dit :
Hier soir on a commencé a parler prénoms, et p'tain, ça va pas être simple ! On aime pas du tout le même genre de noms, mais on a quand même trouvé un prénom de fille qu'on aime plus ou moins tout les deux :happy:

Reste plus qu'à trouver un prénom garçon !
Ou faire comme nous, être d'accord juste sur un prénom de fille et miser sur ta bonne étoile :XD:

@essence-fugace : boarf ça me va aussi :yawn:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je rentre dans le 7ème mois aujourd'hui. Maman j'ai peur :tears:.



J'ai demandé à mon copain de passer le message à sa mère que je ne voulais pas récupérer les vêtements du bébé de sa fille. Déjà parce que c'est quasiment exclusivement du Disney et je trouve ça ridicule (pardon à celles qui aiment mais j'ai du mal avec les panoplies complètes, une petite touche ça va mais trop c'est trop :shifty:), et ensuite parce que je veux choisir les vêtements pour Jésus. Je me fiche que ce soit de l'occasion mais pour les tout premiers vêtements à la maternité, je veux vraiment qu'elle porte des vêtements que j'aime :happy:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4375315 a dit :
Je rentre dans le 7ème mois aujourd'hui. Maman j'ai peur :tears:.



J'ai demandé à mon copain de passer le message à sa mère que je ne voulais pas récupérer les vêtements du bébé de sa fille. Déjà parce que c'est quasiment exclusivement du Disney et je trouve ça ridicule (pardon à celles qui aiment mais j'ai du mal avec les panoplies complètes, une petite touche ça va mais trop c'est trop :shifty:), et ensuite parce que je veux choisir les vêtements pour Jésus. Je me fiche que ce soit de l'occasion mais pour les tout premiers vêtements à la maternité, je veux vraiment qu'elle porte des vêtements que j'aime :happy:.

Non moi je t'excuse pas du tout. Je kiffe son body Winnie l'Ourson, même que si ça se faisait pour adulte, j'aurais le même. Et son babygros Winnie l'Ourson aussi (comment ça on voit clairement quel est mon perso préféré de Disney hein ? :XD:). Et sa salopette Minnie qui est trop grande pour l'instant. Et voilà :vex:

Plaisanterie mise à part, c'quoi que tu appelles les panoplies complètes ? :yawn:

Et t'as bien raison, moi aussi j'ai kiffé acheter quelques fringues pour ma fille. D'ailleurs, j'ai eu un bon de réduction pour mon anniversaire, j'ai acheté un ensemble et une robe (ac PanPan dessus, me frappe paaaaaaaaaaaaaas !) pour ma fille :facepalm:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
:tears:

Plus sérieusement, je pense que j'ai été un peu choquée par le bébé dans un pyjama Mickey, posé dans un berceau avec un tour de lit + une couverture + une turbulette assortis Dumbo, avec ma belle-mère qui me montre le pyjama Panpan que sa fille a acheté dernièrement, ainsi que toutes les photos de maternité avec Mickey sur le bébé. J'ai fait une overdose :lol:.
Avec à côté une veilleuse Winnie l'Ourson, un mobile Winnie l'Ourson et autres peluches Mickeyesques :cretin:.

C'est un peu le côté Mickey ou rien qui m'a laissé :eek:. J'ai imaginé Jésus dedans quand ma belle-mère m'a dit "Elle te passera ses vêtements, t'as pas besoin d'acheter des vêtements pour la maternité" et j'ai eu un cri intérieur noooooon :non:.
Par petites touches ça va, je dis pas que je craquerai pas sur un truc Winnie l'Ourson ou Bambi mais pas faire une garde-robe Disney complète.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4375426 a dit :
@alienorb
:tears:

Plus sérieusement, je pense que j'ai été un peu choquée par le bébé dans un pyjama Mickey, posé dans un berceau avec un tour de lit + une couverture + une turbulette assortis Dumbo, avec ma belle-mère qui me montre le pyjama Panpan que sa fille a acheté dernièrement, ainsi que toutes les photos de maternité avec Mickey sur le bébé. J'ai fait une overdose :lol:.
Avec à côté une veilleuse Winnie l'Ourson, un mobile Winnie l'Ourson et autres peluches Mickeyesques :cretin:.

C'est un peu le côté Mickey ou rien qui m'a laissé :eek:. J'ai imaginé Jésus dedans quand ma belle-mère m'a dit "Elle te passera ses vêtements, t'as pas besoin d'acheter des vêtements pour la maternité" et j'ai eu un cri intérieur noooooon :non:.
Par petites touches ça va, je dis pas que je craquerai pas sur un truc Winnie l'Ourson ou Bambi mais pas faire une garde-robe Disney complète.

Ah oui je vois. C'est comme de tout, moi j'ai une grande passion pour Winnie l'Ourson et le piano mais j'vais pas habiller ma fille qu'avec ça ni en faire le nouveau Chopin du XXIè siècle :yawn:

Et puis pour la maternité, honnêtement, lui mettre les vêtements que tu as choisi/acheté pour elle, c'est important je pense. Enfin moi qui n'ait pas pu m'occuper de ma fille dans les premiers temps, ça m'a touchée de voir que Chéri respectait le contrat et lui mettait les vêtements qu'on avait choisi ensemble pour elle :puppyeyes:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@alienorb
Oui voilà c'est une question de mesure :happy:, mais la soeur de mon copain n'a pas trop de notions de ça :shifty:.

Après j'ai rien contre son kiff du tout-Disney mais je veux pas que Jésus porte ça parce que je n'aime pas spécialement.






Miracle, j'ai enfin trouvé une turbulette qui me plaise ! Des petites fleurs et un noeud = :puppyeyes:. Plus qu'une à trouver.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes