Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Si si on a le lapin  ( qui est le mien enfaite ...), et j'cherchai une p'tite lampe d'appoint ..
C'est celle ci :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lafabric.re/1446-thickbox/la-lampe-stockholm.jpg&imgrefurl=http://www.lafabric.re/l-eclairage/403-la-lampe-stockholm.html&h=600&w=600&tbnid=Umsn9rzD5iMufM:&zoom=1&tbnh=129&tbnw=129&usg=__gCARqJ0EI0tbEZ7l9c3jKpb1vEU=&docid=lq29RI4TwNZkLM&sa=X&ei=zcdoU7yWLISK0AWo94DoDg&ved=0CGAQ9QEwAg&dur=423
Mais on l'a pas payé ce prix là !

La lampe champignon, je l'adore mais pas le futur papa ...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@MainsGrises la nacelle pour juste une longue ballade de prévue perso je trouve que ca revient cher...

Pour mon premier je n'en avait pas. J'avais une poussette qui s'allongeait à plat et franchement pour les ballades ca a été nickel. Il m'a fait ses plus grosses siestes dedans.

Pour mon deuxième j'ai eu une nacelle (poussette récupérée de ma sœur qui avait acheté une trio) et effectivement c'est quand même pratique les premiers mois quand on veut dormir chez des amis.

En bref, tout dépend de l'utilisation que tu compte en avoir. Sachant que c'est normalement prévu pour être utilisé en voiture mais que personnellement nous on a très vite arrêté en voyant les résultats des crash test.

@Pieris courage... Les derniers jours sont horribles. reste plus q'un gros câlin avec ton amoureux pour déclencher.. C'est quand ton terme exact (quelques jours non?)??? Tu peux demander un décollement des membranes à ton prochain rdv aussi. C'est comme un toucher mais en un peu plus "appuyé" et souvent ca déclenche si ton col est "mûr"
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Mélimélody et @Zym : Merci pour vos messages :happy:

En effet pour la voiture j'ai récupéré un cosy tout neuf parce que la nacelle ne m'inspirait pas confiance non plus, et je ferai surtout des petits trajets.
Elle ne me servira pas non plus pour dormir ailleurs que chez nous, j'ai trouvé d'occas un lit parapluie et on m'a offert un matelas lovant.

@Mélimélody Pour ta poussette qui s'allongeait à plat, est-ce que tu as eu besoin de mettre un rembourrage au niveau du dossier ?
Parce que quand je regarde les avis des poussettes ayant une position allongée (et donc supposées être utilisables dès la naissance), les gens disent que les dossiers sont trop raides et pas adaptés pour les nourrissons...
Je m'orienterai bien vers ça pourtant, parce que ça risque d'être vraiment pour une utilisation occasionnelle (hormis pour cette journée de visite).
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@MainsGrises Il me semble (oui ça commence à dater mon bébé a bientôt 7 ans) que j'avais mis un truc oui... A bien y réfléchir ça devait être le matelas mousse que j'ai pris dans le landeau de quand j'étais bébé... Ça faisait la même taille. Me semble que j'avais fait des trous pour passer les sangles.

@treize tu vois moi ça me fait mal au coeur quand je vois des bébés en balade dans les cosy sur les poussettes quand ils pourraient être bien allongés à l'aise dans leur poussette. Comme quoi on a tous un ressenti différent.
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
C'est clair ils sont tous différents les bébés. Tout ce qu'on peut faire c'est faire au mieux et se dire que oui on fera des erreurs mais c'est comme ça qu'on apprend...
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Treize : Nope, le cosy ne s'adapte pas sur la poussette, il est trop large en fait :crying:
Et la route risque d'être en grande partie pavée je pense.

@Mélimélody : Pas bête le coup du matelas mousse, ça doit être assez épais... Je garde ça dans un coin de ma tête en plan B au cas où.

@Zym : Oui, j'ai encore du temps devant moi en plus, je pense que je vais aller voir en magasin pour me faire une meilleure idée.

Bon sinon j'ai plus qu'à sortir la perceuse et fixer des roues sur mon lit parapluie :yawn:


@Fillambule : Très sympa ta lampe ! J'aime beaucoup son côté épuré :loveyes:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@MainsGrises ce que tu peux regarder aussi c'est ce qu'il y a de dispo d'occasion en nacelle et prendre ta poussette en fonction. (oui je suis une accro de l'occasion) t'es dans quel coin déjà ?
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Mélimélody : Moi aussi j'aime bien acheter d'occas, j'apprécie l'idée de réutiliser quelque chose qui peut encore l'être :chat:
J'aurai bien fait les brocantes mais j'ai du mal à marcher longtemps sans enchaîner les contractions... (mais je check souvent sur internet).
Je suis du côté de Limoges.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Pour donner mon avis,
Nous avons acheté acheté la poussette ( le châssis et le siege fibal seulement) d'occaz en super état.
Le cosy qui s'y adapte nous a été donné par mon frère.
Et la nacelle ont l'a acheté (50€ d'occaz en super état qu'on a lessivé a la lessive sanytol) car on va beaucoup bouger les 3 premiers mois et l'idée d'un mini lit qu'on balade quand on veut nous allait bien !
Car on va au moins faire 6h de route, 3h, 3h et re 6h rien que pour le périple vacances.

Voilà mon avis.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@MainsGrises : sinon pour le hamac tu peux mettre un truc style réducteur, mais un peu plus confortable pour le bébé style ça.
Bon je sais que ce n'est pas forcément "donné" pour un truc tout con mais j'ai lu beaucoup beaucoup d'avis positifs dessus.
(et puis sinon big up pour la lampe champignon, j'en ai toujours voulu une. J'aime bien la lumière tamisée que ça donne)

@Fillambule : elle dépote cette lampe ! et je ne la trouve pas si chère que ça

@Pieris : allez tiens bon ! bientôt la fin. Et pour les berceuses tu peux les trouver en mp3 sur amazon and co sinon.
 
13 Novembre 2010
141
90
1 104
Bordeaux
Bonsoir les filles!

Votre "débat" sur les poussettes est intéressant. Justement, je commence à guetter le bon coin pour m'en trouver une bonne d'occasion.

Aujourd'hui, visite chez la gynéco. Tout va bien. A partir du mois prochain, c'est le médecin accoucheur qui prend le relais.
J'ai l'impression que tout commence à vraiment s'accélérer.

Vivement les vacances à la fin du mois!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes