@Müy heureuse de te compter à nouveau au club des Madzmaman ! Sans rancune, t'inquiètes pas ! On est pas là pour juger. Tu n'as pas à t'excuser.
J'espère que ça va mieux à présent !
Oups, j'ai été acheté des pyjamas un peu plus léger chez petit bateau alors que financièrement fallait pas trop mais ça a été plus fort que moi ...
J'veux pas qu'il est trop chaud moi, c'est pas ma faute .... ..... Et une p'tite salopette en lin (il sera trop bien dedans, elle à l'air trop confortable) chez Natalys ......
J'espère que ça va mieux à présent !
Oups, j'ai été acheté des pyjamas un peu plus léger chez petit bateau alors que financièrement fallait pas trop mais ça a été plus fort que moi ...
J'veux pas qu'il est trop chaud moi, c'est pas ma faute .... ..... Et une p'tite salopette en lin (il sera trop bien dedans, elle à l'air trop confortable) chez Natalys ......
et

J'espère que ton écrit s'est bien passé !
Je pense que vous avez raison mais c'est tellement loin de ce que j'avais fantasmé que c'est troublant. Verdict le 5 juin pour ma première écho 

Celles que j'avais avant se sont même atténuées (pour la crème je prenais Bepanthruc, c'est un peu cher donc j'ai stoppé quelques semaines mais c'est génial). Tu mélanges dans ta main les deux, matin et soir, et ça devrait aller
.