Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Müy heureuse de te compter à nouveau au club des Madzmaman ! Sans rancune, t'inquiètes pas ! On est pas là pour juger. Tu n'as pas à t'excuser.

J'espère que ça va mieux à présent !


Oups, j'ai été acheté des pyjamas un peu plus léger chez petit bateau alors que financièrement fallait pas trop mais ça a été plus fort que moi ...
J'veux pas qu'il est trop chaud moi, c'est pas ma faute ....  ..... Et une p'tite salopette en lin (il sera trop bien dedans, elle à l'air trop confortable) chez Natalys ......
 
6 Novembre 2013
234
634
744
monty-might-fly;4744317 a dit :
Bon aujourd'hui début du 9è mois : ohmygod, j'hésite entre :paillettes: et :halp:
Et moi donc :yawn:

Merci beaucoup pour la photo, je vois plein d'autres trucs qui m'intéressent sur la page en plus :top:

Je pense aussi avoir (normalement) le temps de me rendre à la mater le jour J mais tu sais comment sont les gens, y a toujours quelqu'un pour te raconter que la voisine de truc ou la cousine de bidule a accouché à peine 1h après les premières contractions (et puis oui, y a aussi l'histoire des eaux qui se rompent).
J'ai beau me dire que c'est anecdotique comme histoire, ça reste dans un coin de ma tête...

@BeaW  : Merki :jv: J'espère que ton écrit s'est bien passé !

@-Arwen  : Ne serait-ce pas une façon de te protéger le temps de passer le cap du premier trimestre ? Pas évident en même temps de réaliser, c'est pas très concret encore (hormis les symptômes..).

J'ai rendu visite à une copine qui a accouché par césarienne, sa petite est adorable, une vraie pouponne avec de bonnes joues !
Ca m'a un peu réconforté vis-à-vis des craintes de mon propre accouchement, je me suis dit que c'était tout de même une chouette récompense de pouvoir tenir son bébé dans ses bras :puppyeyes:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@MainsGrises @kittycat Merci pour vos messages :) Je pense que vous avez raison mais c'est tellement loin de ce que j'avais fantasmé que c'est troublant. Verdict le 5 juin pour ma première écho :happy:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4744918 a dit :
J'veux pas qu'il est trop chaud moi, c'est pas ma faute ....  ..... Et une p'tite salopette en lin (il sera trop bien dedans, elle à l'air trop confortable) chez Natalys ......

alors on écoute Taty Monty, il paraît que El Nino va revenir cet été et que potentiellement pour nous en Europe occidentale ça peut causer des canicules...
(et je ne parle pas du reste du monde).

C'était le point météo, intello, vieillot du jour, 'xcusez je retourne regarder slam.

@Zym : rose ta caisse d'assurance maladie, les 2 autres feuilles la CAF. C'est cool que tu aies eu une mini écho de contrôle, c'est toujours rassurant. Ma gynéco fait ça aussi, et c'était bien agréable de savoir que j'allais le voir tout le long de la grossesse (même si à la fin, on ne voit pas grand chose).

@Müy : welcome back ! :bouquet:

@MainsGrises : de rien, si ça peut t'aider....Et oui je pense à toi aussi ;)

@-Arwen : mais non, c'est parfaitement normal. La grossesse c'est loin d'être paillettes, marshmallows et petites fées. Le déclic il finira bien par arriver, et encore s'il n'arrive pas ce n'est pas bien grave non plus. Ça ne veut pas dire que tu seras une mauvaise mère ou que tu n'aimeras pas ton enfant.
Bon courage, ne te prends pas le chou pour ça.


Bon nous aujourd'hui on a fait la reconnaissance anticipée, et hop' à défaut de mettre la corde au cou à mon gars, je lui fais le gamin. Gniark gniark gniark, trop tard pour reculer.

Voilà j'ai mis trois plombes à écrire mon message, j'ai tout loupé slam.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@-Arwen T'inquiète pas ! La grossesse c'est chacune son rythme. Comme l'ont dit les autres, le premier trimestre c'est pas très concret et si en plus tu es malade, ça n'aide pas forcément. Et puis tu y es peut-être plus attachée que ce que tu veux bien t'avouer (moi ça m'a fait ça, maintenant je suis gaga dés qu'elle me fout un coup de pied).

@Zym Je confirme, a priori pas de lien entre les deux. Applique bien de la crème et/ou de l'huile d'amande douce, hyper efficace. J'ai la peau sujette aux vergetures et pour l'instant rien :supermad:Celles que j'avais avant se sont même atténuées (pour la crème je prenais Bepanthruc, c'est un peu cher donc j'ai stoppé quelques semaines mais c'est génial). Tu mélanges dans ta main les deux, matin et soir, et ça devrait aller :happy:

Et une pensée pour @Pieris :bouquet:

___

J'ai à peine dormi cette nuit mais ma petite est magique et m'a donné la patate, la concentration et le calme pour mon écrit !
C'est la première fois que je finis un sujet dans cette matière et que je suis confiante pour les résultats (même s'il faudra coupler avec ma note d'oral la semaine prochaine).

Sinon, j'ai du mal à mettre mes chaussures.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Et ba voilà, le gros coup de Calgon que j'ai senti menacer toute la journée se pointe ce soir ...
Devenir maman c'est un peu faire le bilan, c'est aussi des choses qui remonte et c'est un peu dur ce soir ...

Alors oui ce soir je craque ...
Et ça me fait c**** que le futur papa s'en rende presque pas compte pour lui j'suis juste de mauvaise humeur ...

Écrit depuis le lit, sous le plaid, les yeux humide et confessé rien qu'à vous, vous êtes unique ...
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Fillambule : Je pense que c'est normal à l'approche du terme, c'est un grand bouleversement qui va arriver... Allez, dis toi que c'est un "craquage" salvateur, ensuite je suis sure que ton rôle de maman surpassera tout le reste :fleur:.
Nous avons toutes des bagages plus ou moins douloureux avec nous mais est ce vraiment ce qu'il y a d'important dans notre vie, ce que l'on doit en retenir ?
N'hésite pas à en parler avec ton homme, il a sans doute du mal à décrypter ton état et il n'y a pas de honte à aller chercher du réconfort auprès de lui aussi.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@-arwen comme pour les futurs papas, on ne se sent pas forcément maman au même moment. Certaines auront ce sentiment au test, d'autres à la première écho, d'autres encore quand elles auront bébé dans les bras ou même parfois il faut encore quelques jours. Mais pas d'inquiétude ça viendra

@zym pour les vergetures moi je me lavait avec un savon surgras. Ça hydrate aussi. Aucune vergeture à déplorer mais on est pas toutes égales face à ça... Y'a une part de génétique là dedans, demande à ta maman si elle en a eu, ça peut te donner une idée de ce qui t'attends.

@beaw bravo pour ton écrit...

@fillambule courage. Les hormones, le changement toussa toussa, ça aide pas... Ça fait du bien de craquerde temps en temps.. Pis ton aamoureux tu sais ça reste un homme. Ils ont beau essayer de toutes leurs forces ils ne peuvent pas comprendre ce chamboulement en nous... N'hésite pas àlui parler au max.
 
M

muy

Guest
J'ai besoin de vos lumières.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



J'ai l'impression de devenir folle en fait, j'arrive pas a être rationnelle 
 
22 Janvier 2013
2 973
16 553
5 684
muy;4745471 a dit :
J'ai l'impression de devenir folle en fait, j'arrive pas a être rationnelle 
(bloup bloup bloup de sous-marin qui remonte à la surface)

J'ai déjà passé 6 mois sans avoir mes règles sans l'ombre d'une raison physiologique. Et le médecin à qui j'en ai parlé m'a dit que c'était normal et courant; que si j'ai pas mes règles pendant trop longtemps il faut faire des examens pour s'assurer que j'ai pas de problèmes, mais que 90% du temps il n'y a pas de raison.
Perdre beaucoup de poids, ça peut perturber ton cycle. Et le stress aussi, ça joue. Donc si tu stresses parce que t'as pas tes règles, elles vont pas venir, donc tu vas stresser encore plus, etc.

J'espère que ça te rassure un peu. :fleur:
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Müy  : Je pense qu'avec une perte importante de poids les cycles peuvent devenir irréguliers (comme dans le cas d'un important gain de poids d'ailleurs).
Par acquis de conscience, je retenterai une dernière fois un test mais avec la première miction du matin, c'est plus concentré et donc plus fiable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes