Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@MainsGrises : hum; est ce que ton bébé a le dos à droite ? d'après ma SF c'est pour cela que certaines contractions se font ressentir dans les reins (ce qui est moyen cool d'ailleurs).
Tu es largement en avance sur moi, puisque moi c'est le calme plat à ce niveau (en même temps je préfère le garder au chaud le plus longtemps possible; il n'est pas bien gros).
Bon bon bon, repose toi bien en tout cas, j'espère que tu ne vas pas trop en chier jusqu'à la fin.
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Sassinak : normalement ton test d'aujourd'hui doit être fiable mais en effet tu peux en refaire un demain avec les premières urines.

Pour ce moment bizarre d'attente entre le test et le résultat, j'en ai connu quelques uns, j'ai tendance à stresser dès que je sens un truc un peu bizarre, un peu plus mal aux seins, + un retard de règles, malgré la contraception... Mais à chaque fois fausse alerte. Généralement en attendant le résultat je glande sur internet ou je bouquine un magazine en écoutant une chanson, comme ça je me focalise sur autre chose.
Je crois que le truc le plus bizarre ça a été quand le test a été positif, j'avais fini par arrêter de me prendre la tête au moindre retard, du coup je me forçais à me dire que tout était normal, que c'était juste un petit décalage, et quand j'ai vu les deux traits j'étais d'autant plus sonnée.

Pour revenir au fait de tomber enceinte sous stérilet, au cas où ça t'arrive,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Müy : c'est génial ça !

-------------------------------------


Sinon, rien à voir avec la choucroute. Aujourd'hui je suis allée chez mon nouveau sage-femme. Je suis soulagée d'avoir trouvé quelqu'un pour faire tout mon suivi de grossesse ! C'est un peu loin de chez moi mais ça vaut le déplacement. Et du coup, j'ai appris aujourd'hui que

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Iscambe : great !!!!!!!! fallait remonter les stats un peu là.

@Tammie : le message ne m'est pas adressé mais ce que tu dis est très intéressant. Je réfléchis à ma contraception d'après bébé, et vu que je n'en ai plus depuis 6ans autant vous dire que je suis à la ramasse.
Je ne savais pas tout ça sur le stérilet, c'est limite flippant d'ailleurs. Même si j'imagine que les cas de grossesse sous stérilet ne sont pas non plus trop courants (enfin comme avec la pilule quoi).

edit @Müy : ah merde ça c'est bien chiant, et sans indiscrétion, on te donne une raison ou c'est juste niet ! comme ça ? En tant que maman "célibataire" tu n'as pas la priorité ?
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Monty might fly : pourquoi, y a une armada de garçons en ce moment ? Je suis perdue, il y a tellement de monde...
Et sinon, ma mère est tombée enceinte sous stérilet et c'est pas la première fois que j'en entends parler...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mistouflette : Oui c'est moi qui ait commencé la DME. Ma fille n'a jamais accepté de purée, elle n'ouvrait pas la bouche et les peu de fois qu'elle ouvrait elle s'etouffait a moitié en essayant de recracher. Beaucoup de filles ici sont venues temoigner du fait que leurs parents leur avaient donné des morceaux et je me suis donc sentie beaucoup plus sure de moi dans ma demarche d'arreter de me prendre la tete et de la laisser manger ce qu'elle veut.

Des 6 mois elle a eu des morceaux de patates douces, carottes, butternut, cuits au four ou a la vapeur, coupés en forme de grosses frittes et elle se demerdait. Elle avait aussi des fruits tres murs comme de l'avocat, de la peche etc...

Elle ne s'est jamais étouffée, elle ne s'est jamais détournée de son lait avant l'heure, bref ca n'a jamais été un problème. Et la nourriture qui vole par terre ca n'a pas duré longtemps!

Par contre de 6 a 9 mois elle ne mangeait quasiment rien et le lait maternel restait sa principale source d'alimentation (a 90% je dirais). Vers 9 mois elle s'est un peu plus ouverte et surtout a 10 mois elle a fini par manger exactement comme nous (on a adapté notre régime a ses allergies).

Je conseille vivement de se renseigner avant de commencer la diversification menée par l'enfant, de lire les ressources qu'on trouve en ligne et SURTOUT de faire un stage de premiers gestes pour l'enfant. Je pense que c'est important de savoir faire Heimlich sur un enfant si il y a un mini risque (aussi infime soit-il) qu'il s'etouffe.
Mon second conseil c'est de faire confiance a son enfant. Il sait si il a faim, il sait quand il n'a plus faim, si il veut explorer l'aliment avec toute sa bouche et ses doigts ca ne veut pas dire qu'il joue et surtout les reflexes naturels comme des hauts-le-coeur servent a eviter qu'il ne s'etouffe donc tout a fait normaux.


Fast forward a 20 mois (demain!) : Juliet mange de tout, va au restaurant 3 fois par semaine sans commander "frites nuggets" et pour un enfant de son age n'est pas trop capricieuse niveau alimentation (bon y'a des phases mais si tu lui fais des lentilles jaipur, des sushis d'anguille, des haricots a la cubaine ou bien de la brandade de morue, tout est oublié. Ce sont ses plats preferes.) Elle adore les epices et ne mangera pas de plats "fades". Donc voila, on est passé de bébé qui refuse absolument toute nourriture solide (a s'en faire vomir) a ca, et c'est plutot cool. Je n'ai que des compliments sur son comportement face a la nourriture (mais ca c'est peut-etre parce que j'ai la fille la plus cool du monde.)


Derniere consideration : c'est pas parce que tu fais la DME que ton enfant pourra manger tout, d'un seul coup. Juliet est polyallergique, il nous a fallut introduire un aliment a la fois et on a decidément bien fait de ne pas donner certains aliments trop tot.


Voila pour le topo :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Merci beaucoup @Jane Smith, @Müy , @Mélimélody   pour ces infos ; je note tout ça dans un coin!

Jane Smith, tu me fais aussi découvrir les haricots a la cubaine, je connaissais pas!
En tout cas ça fait plaisir de te relire ; j'espère que tu vas bien...
 
Dernière édition :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@mistouflette : ca va bien, tres fatiguée, little J est malade et c'est pas trop la joie et surtout je suis énorme! Sinon notre fils se développe très bien et j'ai enfin pris un peu de poids depuis 6 mois donc c'est cool :)
Hate d'etre au mois d'aout et d'en finir tout de meme!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
OH PUTAIN J'AI TROUVE UN JOB !!

Bon c'est que pour le mois d'août mais je suis trop contente (Madame la directrice adjointe d'un centre de loisirs bonsouaaar) ! En plus à ma garderie comme ils m'aiment bien ils vont faire pression pour que je puisse à titre exceptionnel leur laisser à temps complet la deuxième partie du mois d'aout (ils sont fermés les deux premières semaines mais c'est pas grave, j'ai plein de Madtatas qui ont déjà proposé de me la garder, je crois qu'elle va aller voir du pays la Miss Boubou ^^) ! J'ai vraiment bien fait de l'inscrire à la garderie vachement tôt (en septembre) pour qu'elle puisse y sociabiliser, elle sera grave à l'aise du coup et la transition sera tout en douceur!! CEYTROCOULE.
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
muy;4751337 a dit :
J'ai toujours pas de place a la crèche.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bah ça m’énerve, ça fait PLUS DE 2 mois que je suis sur liste d'attente. 


Voilàààvoilàààààà. 


C'est vraiment injuste!!!
Par rapport a ton spoiler : Ce genre de personne ne devrait PAS avoir d'enfant. Personnellement je les mets dans le meme panier que les mamans tellement névrosées de la vie en mode "les gens sont méchants" qu'elles gardent leurs bébés avec elle pendant 107 ans sans jamais sortir ou les faire jouer avec d'autres bebes, allaitent et partage meme leur lit quoi...

Franchement je pense qu'ils devraient nous mettre en charge de qui a le droit d'avoir des enfants et de comment ils doivent les élever. Surtout que je sais exactement comment ca se passe chez eux et surtout pourquoi ils font les choix qu'ils font donc je peux totalement sortir des trucs comme ca sans que ce soit un ramassi de conneries mechantes et injustes.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
charmion;4751393 a dit :
OH PUTAIN J'AI TROUVE UN JOB !!

Bon c'est que pour le mois d'août mais je suis trop contente (Madame la directrice adjointe d'un centre de loisirs bonsouaaar) ! En plus à ma garderie comme ils m'aiment bien ils vont faire pression pour que je puisse à titre exceptionnel leur laisser à temps complet la deuxième partie du mois d'aout (ils sont fermés les deux premières semaines mais c'est pas grave, j'ai plein de Madtatas qui ont déjà proposé de me la garder, je crois qu'elle va aller voir du pays la Miss Boubou ^^) ! J'ai vraiment bien fait de l'inscrire à la garderie vachement tôt (en septembre) pour qu'elle puisse y sociabiliser, elle sera grave à l'aise du coup et la transition sera tout en douceur!! CEYTROCOULE.

Ouiiiiiiiiiiiiiiii viens prendre le soleil chez Tata Aliénor Boubou *-*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes