manxie;4751419 a dit :@charmion boubou va apprendre a parler avec l'accent du Sud chez moi.
charmion;4751423 a dit :manxie;4751419 a dit :@charmion boubou va apprendre a parler avec l'accent du Sud chez moi.
"Bonnjoureu je m'appelle Boubou ey j'ay l'acceeng du suude grâce à tata Manxie"
gandalf;4751424 a dit :@charmion : Boubou va venir manger de la choucroute avec Mickmick !
alania;4751427 a dit :@Charmion Boubou apprendra à sabrer le champagne chez Tata Alania avec Nolan
alienorb;4751437 a dit :alania;4751427 a dit :@Charmion Boubou apprendra à sabrer le champagne chez Tata Alania avec Nolan
Oh doucement ! Nolan c'est le promis de ma souris hein !
D'ailleurs tu sais quand tu vas pouvoir venir ou tjr pas ? ^^
alania;4751443 a dit :alienorb;4751437 a dit :alania;4751427 a dit :@Charmion Boubou apprendra à sabrer le champagne chez Tata Alania avec Nolan
Ah ben sabrer le champagne c'est pas faire tactac dans le noir hein
Je sais quand j'ai mes vacances, mais je suis pas sûre qu'on aura les finances pour, vu que je vais avoir très peu de congés payés (merci les x ponts, c'est cool les semaines de 3 jrs mais ça bouffe mon peu de congés acquis :/ ) Mais toi tu peux venir au pays du champagne hein !
alienorb;4751448 a dit :alania;4751443 a dit :alienorb;4751437 a dit :alania;4751427 a dit :@Charmion Boubou apprendra à sabrer le champagne chez Tata Alania avec Nolan
Ah ben sabrer le champagne c'est pas faire tactac dans le noir hein
Je sais quand j'ai mes vacances, mais je suis pas sûre qu'on aura les finances pour, vu que je vais avoir très peu de congés payés (merci les x ponts, c'est cool les semaines de 3 jrs mais ça bouffe mon peu de congés acquis :/ ) Mais toi tu peux venir au pays du champagne hein !
MAIS C'EST UN BON DEBUT !!
Arf zut
Ben on verra un peu plus tard mais ça risque de pas être possible suite à l'absence de congé de l'homme
Au pire quand tu viens me voir le mois prochain je te la garde jusqu'a septembre, on buvera du thé en mangeant des scones avec Miss Boohbooh (= boubou avec l'accent british^^). Bravo CHARMION pour le boulot!charmion;4751393 a dit :j'ai plein de Madtatas qui ont déjà proposé de me la garder, je crois qu'elle va aller voir du pays la Miss Boubou ^^
blue-arabella;4751452 a dit :Au pire quand tu viens me voir le mois prochain je te la garde jusqu'a septembre, on buvera du thé en mangeant des scones avec Miss Boohbooh (= boubou avec l'accent british^^). Bravo CHARMION pour le boulot!charmion;4751393 a dit :j'ai plein de Madtatas qui ont déjà proposé de me la garder, je crois qu'elle va aller voir du pays la Miss Boubou ^^